Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par louisspaul

» panne voiture
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:45 par Sellois

» Je me présente
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:23 par Invité

» demande conseil.
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 2:13 par Invité

» demande aide
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 7:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 10:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:56 par Sellois

» presentation de bob
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:11 par bob36

» Casalini M20 retour
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 10:29 par Garcimore

» Présentation
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 21:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 12:07 par Kryzy

» Présentation
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 19:22 par Sellois

» Presention
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 15:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 10:50 par lesanglier

Partagez
 

 idée photo pour page d'acceuil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 44
Localisation : allier 03

idée photo pour page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: idée photo pour page d'acceuil du forum   idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:29

bonjour,a tous j'ai une petite proposition je c'est pas si cela va etre accepter par les administrateurs ,mais ont nous a dit que l'ont pouvez proposez quelque chose , chose que je fait de suite bon:


mon idée est sur la photo de la presentation du forum est-ce que l'ont peu faire chaque mois un concour photo de nos vehicule et la selectionner sera en photo de presentation du forum enfaite serais un jeu pour tout le monde comme sa tout le monde vera pour mettre la plus jolie en photo chaque mois op concours pour la mise en page voila j'espere que j'ai etait asser clair sinon hesitez pas a me repondre pour savoir de quoi il en est .

merci de votres compréhentions a tous.

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

idée photo pour page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: idée photo pour page d'acceuil du forum   idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:35

Micka, je suit ton post...donc je re-post ma réponse ici : si on se fait engueulé, je dirais que c'est toi clown
C'est très sympa ta proposition.
Par contre ça risque de faire du boulot aux administrateurs de changer la photo chaque mois, et pour l'entête du forum il faut une photo format panoramique.
Par contre - je rajoute une suggestion à ton idée - cela pourrait être l'objet d'un topic à part entière : la VSP du mois où les membres pourraient poster la photo de leurs titine ( et voter ? ).
Bonne journée.


Dernière édition par terave le Mer 12 Juin 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 44
Localisation : allier 03

idée photo pour page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: idée photo pour page d'acceuil du forum   idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:39

pas grave je prend sur moi car c'est vrai je me suis tromper de section lol,et ma proposition pourrais etre sympa pour ce forum j'espere que sa sera accorder ou bien creer un topic sur un truc comme sa ,sa peu etre sympa .

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

idée photo pour page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: idée photo pour page d'acceuil du forum   idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:36

bonne idée ! on fais déjà ca sur le forum 106 pour chaque mois

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 44
Localisation : allier 03

idée photo pour page d'acceuil du forum Empty
MessageSujet: Re: idée photo pour page d'acceuil du forum   idée photo pour page d'acceuil du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:37

Oui moi aussi pour la seat ont fait sa c est genial

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
 

idée photo pour page d'acceuil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Facebook du forum
» Pour avoir une idée du cout de l'assurance VSP
» Idée pour une liste de vérifications lors de l'achat d'une VSP d'occasion
» Boutons don pour le forum
» Bravo pour ce forum et Aixam43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Boîte à idées-