Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeHier à 22:18 par tetess

» Présentation
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeHier à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeHier à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanille
Initié
Initié
vanille

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:46

bonsoir
Bien noté Aixam que l'on pouvait parler d'autres rassemblements non liés au forum.
Alors j'ai découvert ceci sur le site de l'association des usagers des VSP Libre sans permis.
Organisation du 1er festival national de la VSP et des usagers de la voiture sans permis.
Rassemblement, démonstration, conseils et astuces réparations, etc.
Cette manifestation aura lieu le Dimanche 3 Aout 2014 près de Quimper (29).
Il n'est pas possible de mettre le lien, car les liens extèrieurs semblent être interdit, ou du moins les liens des autres forums VSP.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
paupaul
Nouveau
Nouveau
paupaul

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:17

C'est super comme initiative ça!!!!!! :D un festival sur les VSP!!!!! Je vais mettre ça dans mon calendrier!!!!! bon, c'est pas la porte à côté!!! Merci pour cet info vanille!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:39

✌ 

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Tortugégé
Initié
Initié
Tortugégé

Messages : 54
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : 95

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:18

Bonjour,
venant du 95, je vais poser une semaine pour aller à Quimper avec ma VSP!!!!
Nan? Est ce faisable en VSP?

Revenir en haut Aller en bas
murdocklooping
Initié
Initié
murdocklooping

Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 38
Localisation : france

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:27

salut euh moi je tenterais pas ou alors tu t arrete au moins tte les heure la faire refroidir lol
Revenir en haut Aller en bas
fpinault
Initié
Initié
fpinault

Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 49
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:58

Nouméa -> Brest = 22.000 km environ
Vitesse moyenne d'une VSP = 45 km/h
Soit un total de 489 Heures
Disons que je vais rouler 10 heures par jours => 49 jours
Disons que je consomme 4 litres au 100 => 880 litres de Gasoil
2 courroies de Vario
4 vidanges

Putain c'est un budget pour venir à votre festival..... ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:31

Sans compter le voyage retour mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Lilie31
Habitué
Habitué
Lilie31

Messages : 471
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Toulouse

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:00

Pas mal les regroupements de VSP  :D 
Si il y en a un dans le sud pas trop loin de chez moi, j'irais c'est certain  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dorables.forumactif.org/
platoon
Initié
Initié
platoon

Messages : 163
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 41
Localisation : Paris

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:33

ça à l'air sympa. je tenterai bien un petit paris quimper en vsp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremietordjman.com
ERS83
Initié
Initié
ERS83

Messages : 141
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50
Localisation : Var

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:08

Lilie31 a écrit:
Pas mal les regroupements de VSP  :D 
Si il y en a un dans le sud pas trop loin de chez moi, j'irais c'est certain  Basketball 

Moi aussi… :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ersoftware.fr
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:34

fpinault a écrit:
Nouméa -> Brest = 22.000 km environ
Putain c'est un budget pour venir à votre festival..... ptdr 
Nouméa-Brest : aurais tu la 1ère vsp amphibie qui pourrait te permettre de traverser les océans en vsp ?
Cela aurait été de toute manière peine perdue puisque ce rassemblement était près de Quimper, et non à Brest.
22.000 km pour rien - en traversant les océans : il vaut mieux changer de lunette pour lire une information sur la destination... plutôt que de noyer le moteur  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
pit25
Initié
Initié
avatar

Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 39
Localisation : exincourt 25400

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:38

Mdr oui sa fait un bout la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgtipowers.com/#
thimels
Initié
Initié
thimels

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Valenciennes

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Empty
MessageSujet: Re: 1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP   1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:24

Faite chauufer les moteurs
Revenir en haut Aller en bas
 

1er festival de la VSP organisé par l'association des usagers VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête auprès des usagers des VSP-merci de votre précieuse participation
» Enquête auprès des usagers des VSP - merci de votre précieuse participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Rassemblement et manifestation-