Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:51

Bon courage ,si c'est que la batterie sa va, tiens nous jus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:56

Allez rions BEAUCOUP  :lol: 

je poiraute, ma femme arrive on branche les cables = NADA
Je vérifie les cables les fusibles, les cosses, regarde si les pinces font biens contact = NADA

Il y a du jus tout s'allume, mais le démarreur ne se lance pas....merde les charbons ou le solénoïde du démarreur à laché....
Je tape un peu dessus si jamais les charbons sont collés....

Rien...là je m'énerve un peu....et je me dis : stop on se calme part de l’hypothèse que tout marche t'as fais une connerie quelque part.....
Mu par cette idée je secoue le levier de vitesse...et........la marche avant était enclenchée  :oops: 
J'ignorais complètement qu'une vitesse enclenchée empêchait le lancement du démarreur (en même temps c'est mieux, mais confirmez moi le truc quand même  tongue )

En fait j'avais posé un carton aux pieds du fauteuils passager et j'ai du pousser malencontreusement le levier ...trop fort .....comment perdre 1 heure au boulot avec tout le monde qui se moque : demandez le bouffon de service  clown 

Bon ça remarche mais du coup je trouve quand même que le démarreur se lance faiblement je me dis qu'il faudrait peut être la changer par sécurité je ne connais pas son âge. Ca se trouve en grande surface ou centre auto ou il faut commander sur le net ?

Merci à tous et j’espère vous avoir fais bien rigoler car ma femme pas trop  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:57

*changer la batterie ;)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:43

Oui sa se trouve en grande surface, pour le levier normalement tu a unvoyant qui te signal si tu n'est pas au point mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 7:02

aixam43 a écrit:
pour le levier normalement tu a unvoyant qui te signal si tu n'est pas au point mort

pas vu.... No 

je crois qu'il y avais juste le "D" d'affiché mais en même temps je ne cherchais pas dans cette idée là au début donc je l'ai peut être zappé...
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 7:05

Salut , oui le D indique que tu a la marche avant d'enclencher . Je ne sait pas parcontre si tu a un voyant pour la marche arriere ,sur ma mc1 j'ai aussi un voyant pour la marche arriere R

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:52

Allez grosse journée pour m'occuper :

vidange moteur + filtre
vidange boite : à première vue inutile car l'huile était clean...mais bon une fois sortie...
Filtre à air : ça ça en avais bien besoin
Filtre à Gasoil :il était propre mais vu que j'y étais...
Vidange du circuit de refroidissement : ça a pas fais de mal il commençait à y avoir quelques dépôts

J'ai juste galéré pour relancer le moteur car en changeant le filtre à Gasoil j'ai du décharger le circuit de carburant...et j'ai pas trouvé de pompe manuelle pour réamorcer le circuit..il y en a une quelque part ???? Sinon en forçant sur le démarreur ça a finis par repartir.

Par contre j'ai vu un truc super bizarre au niveau de la boite au dessus de la courroie de transmission: qui peut m'expliquer ce que c'est que ce tube d'acier ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A quoi ça sert ce truc ??? C'est drôlement prés de la courroie, elle ne risque pas de toucher ???
A moins que ce soit une sécurité pour que la courroie ne sorte des poulies...?????
 scratch 

Vote avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fallballa59210
Passionné
Passionné
avatar

Messages : 769
Réputation : 62
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:18

Bonjour

non il n'existe pas de pompe manuelle pour le circuit de carburant il faut réussir a reamer comme on peut c'est pour cela que moi perso j'ai monter un poire sur la durite de gasoil comme ça quand je change le filtre a gasoil je pompe deux trois foire sur la poire et roule ma poule

pour la barre en métal qui sort de la boite c'est effectivement pour pas que les courroie n'aille trop loin et touche les cardan car si la courroie touche les cardan en tournant celle-ci va rogner les soufflet de cardan et ça pas bon du tout

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://tomyninfo.doomby.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:10

Dites moi les gars je ne veux pas forcément débridé mon engin......mais est ce que cela peut m'améliorer les montés en cotes ??

J'explique : à plat ça va je suis à +/-50km/h "samsuffi" comme dirais l'autre.

Mais des que je me présente devant une cote avec une inclinaison un peu méchant c'est 30km/h pied au plancher....et par chez moi ça monte et ça descend...

Donc si je débride je peux améliorer cela ??? ou cela joue juste sur la vitesse de pointe à plat ?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:26

Ha le coté vicieux de la vsp , si tu la debride tu va pas gagnez grand chose mais j'ai une solution . Non je ne parle pas de desendre de la voiture pour la poussé lol .

La debridé et joue avec les poids du vario , au final tu va te retrouver avec une vitesse de pointe de 60 kms/h environ et un petit 45 dans les cote

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:59

aixam43 a écrit:
Ha le coté vicieux de la vsp , si tu la debride tu va pas gagnez grand chose mais j'ai une solution . Non je ne parle pas de desendre de la voiture pour la poussé lol .

La debridé et joue avec les poids du vario , au final tu va te retrouver avec une vitesse de pointe de 60 kms/h environ et un petit 45 dans les cote

Ha ça serait bien ça:D ....alors si j'ai compris pour débrider il faut virer 2 rondelles au niveau du vario et/ou toucher un vis au niveau cable d'accélérateur (une butée peut être ?)

Par contre les poids du vario ? je maîtrise pas bien le système du variateur mécanique, même si je me doute grosso modo du truc. il y a donc dedans des masses ? masselottes ? qui doivent augmenter l'effet centrifuge pour écarter ou resserrer la gorge de la poulie où passe la courroie et de ce fait gagner quelques watt sans toucher au régime moteur.

J'ai bon ou je suis à coté de la plaque ?scratch 

PS : je suis passé devant un radar pédagogique et j'ai vérifié au GPS j'ai une erreur de compteur km/h de -10% en gros à 50km/h compteur je suis en réalité à 45 km/h...donc j'était content de monter à 55...ben en fait je ne suis qu'a 50...du coup dans les côtes je dois être à 30km/h  confused
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 6:16

Voila c'est tout a fait sa . Sur le forum y'a un sujet qui details un peu plus pour les masselotte

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:25

aixam43 a écrit:
Voila c'est tout a fait sa . Sur le forum y'a un sujet qui details un peu plus pour les masselotte
A tout les coups dans la section où j'ai pas accés  :lol: 

Bon je résume :
- il faut que je dévisse la butée du câble d'accélérateur (qui a l'air super bien placé pour la choper moteur en place)
- je vire les 2 rondelles sur l'arbre du variateur

mais les masselottes ? je les déplaces ? je lime de la matière pour les alléger ? scratch 

Merci  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:27

Ha question subsidiaire, quand j'ai changé mon filtre à air il y avais avec une mousse noire à placer dessus..ça sers à quoi ? Un filtre pour le filtre ? silent 

L'air ne passerais pas un peu mieux sans ?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:56

Salut ,l'air passe mieux sans .

Et oui cette vis est un peu mal placer ,c'est pour sa que j'ai fait le tuto sur un moteur deja deposé .
Une fois la vis devissé tu peut tordre la pedale d'accelerateur de facon a augmenter sa course

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:53

aixam43 a écrit:
Salut ,l'air passe mieux sans .

Et oui cette vis est un peu mal placer ,c'est pour sa que j'ai fait le tuto sur un moteur deja deposé .
Une fois la vis devissé tu peut tordre la pedale d'accelerateur de facon a augmenter sa course

ha tiens j'y aurais pas pensé à ça.... :idea: 

Mais heu les masselotes alors ? faut faire quoi ? :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:54

Les changer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:26

bon je vais le faire en 2 temps:

primo : la butée du câble d'accélérateur (le plus simple) et je vais voir si ça me suffit.
deuzio : si je vois que ça ne suffit pas je me pencherais plus pour changer les masselotes.
D'ailleurs ou est ce que ça s’achète ?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:12

Tres bonne question lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
fabriziomTS
Initié
Initié
fabriziomTS

Messages : 124
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:18

Hello!

étant donné que les varios de VSP semblent etre les memes quelque soit les voitures (c'est plutot les années qui sont importantes), je me demande si on peut pas trouver ça.
Mais si ça n'existe pas y'a une solution : Acheter des masselottes standard (220g) et percer un trou dedans. si on fait un trou de 10 bien centré, ça doit bien dégager 20g voire plus, donc pourquoi pas?

Il faut par contre avoir un petit jeu de masselottes malheureusement pas données qui permettraient d'essayer plusieurs "allègements" pour trouver le bon réglage... Car j'ai aucune idée de combien il faudrait alléger pour faire rester la courroie un peu plus basse, et donc raccourcir la démultiplication.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:28

Je ne sait pas non plus mais deja regarde le poids des tienne ,puis tu pourras en trouver des plus legeres

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:12

J'avais mis un msg hier soir ... et il est plus làscratch ...

bon pas grave : alors j'ai testé sans la bride d'accélérateur et bien vu le coup de la pédale sinon pas moyen de tendre le câble d'accélérateur au max....

ben ça gagne terriblement en descente, pas mal à plat mais c'est négligeable en cote...et c'est ce que je cherchais. 😢 

Bref : j'ai ramené ça à l'origine car je trouvais qu'elle avançait très bien comme elle était.
J'était déjà à +50km/h en config d'origine c'est suffisant.
et puis j'avais trop tordue la pédale c'était désagréable. :lol: 

Du coup pour les cotes je vais me pencher sur le variateur car le régime moteur ne montant pas plus il n'y a que par là que je pourrais gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
fabriziomTS
Initié
Initié
fabriziomTS

Messages : 124
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:07

Aie C'est dommage que ça n'ait fait aucune différence.
Mais en bougeant le vario, je suis pas sur que tu gagnes grand chose non plus pour etre honnete, le plus sensible serait peut etre d'alleger les galets.

Mais l'avantage en changeant le vario, tu vas gagner avant la montée, donc finir plus vite normalement hihi.

Sinon y'a pas de secret : pour monter il faut du couple. Et le meilleur moteur pour ça c'est soit le Mitsubishi des Casalini, ou le DCI 492 qui grace a la gestion électronique met plus de watts que les 4Kw dans les montées pour garder la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:15

fabriziomTS a écrit:
Sinon y'a pas de secret : pour monter il faut du couple. Et le meilleur moteur pour ça c'est soit le Mitsubishi des Casalini, ou le DCI 492 qui grace a la gestion électronique met plus de watts que les 4Kw dans les montées pour garder la vitesse.

Oui tu as raison, c'est un problème de couple....je vais voir autour du vario ce que je peux gagner...je ne veux pas foncer, mais comme chez moi il a y a des cotes bien raides (et donc des descentes sympatoches aussi) c'est quand même insupportable de les monter à 30 à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Un nouveau venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 6:07

Je te comprend ,je vit en haute loire et les monté sa je connais contrairement au route plates . lol c'est des montagne russe.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Un nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-