Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeHier à 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 Aixam City disons légèrement modifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:12

Salut a tous .
Je sais ca fait une plombe que je ne publie plus rien ici.J en suis vraiment desoler .
Voila mon mia culpa est fait ...Passons aux choses sérieuse.
Il y as prêt de 9 mois  un matin je retrouve ma voiture complétement sinistrée  a l avant imaginez mon état .Bref petit a petit je retape ma voiture après cet accident qui nous le rappelons avant cela était neuve au départ .


ICI C EST APRÈS RÉPARATION DU CAPOT ET DU PAR CHOQUE COMPLET MASTICAGE PONÇAGE ET UN LÉGER APRÈS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ICI APRE LA PEINTURE FAIT AU COVERING DIP DANS MON JARDIN UNE VRAI TUERIE CETTE PEINTURE PLASTIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon voila il ne manque plus que les deux bande centrale sur capot et arrière et j en aurais fini
P.S:POUR CEUX QUI CE DEMANDE OU TROUVER CE GENRE DE PEINTURE VOUS TAPER SUR GOOGLE ET VOUS TROUVEREZ SANS PROBLÈME LES SITE COMME PLASTIDIP ET AUTRE POUR L APPLICATION SUR YOUTUBE VOUS TAPER PLASTIDIP ET VOUS TROUVEREZ VOTRE BONHEUR A++++
Revenir en haut Aller en bas
tagut64
Initié
Initié
tagut64

Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 56
Localisation : sauveterre de bearn 64

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:55

plutot sympa le resultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:00

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:24

Super classe

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:52

merci aixam43 ci tu veut plus de détaille fait moi signe sur skype
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:13

Vraiment pas mal, tu as peint à la bombe ?

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:18

salut dark non j ai peint avec une station hpvl basse pression on vend le pot de covering dip a 120 euro pour 5 litres
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:06

c'est bon à savoir !

tu as eu besoin de combien de L pour ta voiture ?

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:10

5 litre mais cela reste juste pour bien faire 8 litre c est parfait mais bon j ai pu le faire avec 5 car le toit je l est laisser en blanc. ce qui faut savoirs c est que les deux première couche tu l applique en fin
et les 4 suivante bien tremper .
franchement cela reste très facile ci tu suis les tuto sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Scoutymobile
Habitué
Habitué
Scoutymobile

Messages : 229
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2014

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:09

Franchement chouette résultat.

La couleur mat rend très bien okay
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:22

merci beaucoup Scoutymobile
Revenir en haut Aller en bas
tagut64
Initié
Initié
tagut64

Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 56
Localisation : sauveterre de bearn 64

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:31

et ça tiens bien? tu as poncé avant d'appliquer la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:39

faut pas poncer c est une peinture asser spécial tape sur Google covering dip ou plastidip tu serras étonner
Revenir en haut Aller en bas
tagut64
Initié
Initié
tagut64

Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 56
Localisation : sauveterre de bearn 64

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:43

je suis allé jeter un oeil et j'ai regardeé une video du resultat sur une moto ou en fin de conte il ne fesais aucune preparation mais a la fin de la video il enlevait la peinture en l'arrachant.
d'ou ma question
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:47

c est exactement ca et ca tien plus ou moin 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
tagut64
Initié
Initié
tagut64

Messages : 72
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 56
Localisation : sauveterre de bearn 64

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:52

ok, ça confirme ce que j'avais compris
en tout cas le resultat est superbe.ma titine en aurait bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
ucello14
Initié
Initié
ucello14

Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:43

connaissait le dip en bombe c est sympa
le resultat est bien au petard a ce que je vois

bravo ca rend bien
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:58

merci ucello14
Revenir en haut Aller en bas
julien59400
Apprenti
Apprenti
julien59400

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : cambrai 59

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:39

bonsoir, belle voiture, merci pour le tuto avec le lien et ou l'acheter car j'ai une aixam 500.4 bleu et je pense la mettre en rouge car les parechoc claque sa fait des micro fissure, merci bien longue vie a se forum respect
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Aixam City disons légèrement modifier  Empty
MessageSujet: Re: Aixam City disons légèrement modifier    Aixam City disons légèrement modifier  Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:12

salut vraiment du bon travail la peinture jai remarquer les plastique sa tien pas les peinture bravo pour ta voiture tres jolie bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 

Aixam City disons légèrement modifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aixam city
» Mon Aixam City SL 2009
» AIXAM CITY EVO
» Aixam city dans le 62
» Aixam City 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-