Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeHier à 21:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:15 par Sellois

» Présentation
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:15 par informa

» Microcar mc2
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:15 par Patos1

» Panne electrique
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 11:52 par olivier44

» Débridage naturel
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 11:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:26 par Sellois

» parmi vous !
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 0:18 par tetess

» Présentation
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:29 par PMA68

» demande conseil.
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:17 par PMA68

» presentation de bob
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Je me présente
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Presentation
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:42 par PMA68

» bonjour a tous
[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:39 par PMA68

Partagez
 

 [Présentation] Microcar MC1 Préférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:31

bhen tu sais les concessionaire en général ils servent à rien ... et ils te donnent souvent une réponse négative après 4 mois ...

je suis occupé à te scanner le manuel, tu es d'ou de bruxelles ? je t'ai peut être vu

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:30

Bonsoir oui je suis de Jette et encore merci pour le manuel que tu me fait par contre je viens d'avoir une sale blague quand j'ai démarrer tantôt tout allait bien a part un petit bruit inhabituel et tout d'un coup le moteur s'est arrêté on l'a mise sur le côté j'ai réessayé plusieurs fois mais plus de contact tout est allumé au tableau de bord et j'ai ouvert le capot la batterie est tombée contre la roue et sur le truc qui tourne tu ne vois pas qu'est ce que ca pourrait être par hasard ? merci de m'avoir lu et bonne soirée adam5419
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:32

Si la baterrie est tomber c'est qu'elle etait pas en place sur son support

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:37

Pourtant j'ai déjà roulé passer 1500 km et je n'avais jamais eu de problème du moins de cet ordre là comment la batterie a tenu si longtemps avant de tombé ? merci de votre réponse mais moi je n'y connais rien dans ces joujou je fais confiance a mon garagiste bonne soirée a vous adam5419
Revenir en haut Aller en bas
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:40

sauriez vous m'expliquer avec image si possible comment fixer cette batterie et le truc qui tourne c'est le vario si j'ai vu juste sur internet encore merci
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:51

Oui le truc qui tourne c'est le vario . Pour la baterrie le support a put casser, il faudrais que tu fasse des photo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:22

haha c'est surement toi que j'ai vu quelque fois passer avec une mc1 bleue à côté de simonis ? je crois qu'il y avait une femme à côté.

Tu as surement eu le socle de ta batterie qui a laché, ou la vis est partie.. regarde dans les messages précédents tu peux voir les démontages de ma voiture en entier lol. commence par la première page pour que tu vois démontage après démontage.

pour la batterie voila une photo, tu as surrement la pièce qui retient la batterie qui a laché,celle devant, si tu fais des photos de chez toi, on pourra facilement t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu t'en sors pas hésite pas, j'habite à côté.

Personnellement j'aime pas les garages, j'ai amené ma MC1 un jour, et bizarrement le lendemain j'avais une panne de démarrage, une prise avait été légèrement déconnecté... alors que c'est limite impossible vu qu'il y a un bloquage pour pas la déconnecter sauf à la main ..

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 8:16

Bonjour je vais faire une photo dès que possible et oui c'est peut être moi qui passe près de simonis je passe régulièrement par là du moins tout près car ma sœur habite gare de l'ouest et je passe rue église ste anne pour revenir et la voiture est gris bleu tu habite dans le coin moi c'est av de levis mirepoix encore merci de votre aide j'irais faire les photo vers 10h 15 car ma femme a rendez vous chez le kiné a 9 h
Revenir en haut Aller en bas
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:26

re bonjour voilà j'ai oublié de vous dire non seulement je n'y connais rien en voiture mais je suis hémiplégique donc je ne sais me servir que d'un bras aussi je ne saurais pas me débrouiller seul j'ai pris des photos et j'ai vu effectivement que l'attache qui retient la batterie est complètement désseré ca a la rigueur je saurais le faire seul mais on dirait qu'il y a un cable qui a brulé si vous pourriez m'aider a ce sujet ce serait très gentil je ne demande pas de l'aide gratuitement encore merci mon gsm 0477220458 et c'est av de levis mirepoix 36 jette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:06

voilà j'ai bien resserré la batterie mais quand je mets la clef de contact tout s'allume normal mais pas le moindre bruit quand je veux démarrer  :(  se pourrait il qu'il s'agisse d'un fusible et si oui lequel ? je vous remercie pour toutes idées ou aide de votre part  adam5419
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:40

les fusibles se situe en dessous du tableau de bord, le mieux serait de tous les vérifier.

Vu que le démarreur ne s'entend pas, il est possible que la fiche du démarreur se sois déconnecté si la batterie est tombé et que cela a tiré sur les cables. les fiches se situent à gauche du moteur, dans le fond.

Tu as aussi le cas ou la batterie a pris un coup, et qu'elle sois Hors services.

Ce qui arrive souvent c'est que le levier de vitesse n'est pas au point neutre, et donc cela ne démarre pas.

Tu es chez toi aujourd'hui ? j'ai un peu de temps je sais passer faire quelque test si tu veux.

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:54

Re bonjour tu serait vraiment très sympa de passer tu me dira combien je te dois qu'on sache avoir de l'argent liquide a la maison encore merci tu me sauve car on en a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:21

T'inquiète pas je demande rien, je vais préparer le matériel et j'arrive

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:29

encore merci car je crois que le garagiste m'a roulé mais qu'il y a moyen d'avoir une bonne petite voiture avec quelques aménagements  
Revenir en haut Aller en bas
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:24

encore un grand merci  mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  n'oublie pas de me dire les produits  :)   
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:34

Et voila la voiture d'adm5419 redémarre et en plus la centralisation refonctionne !Après 1h30 de boulot, mais le plus important c'est qu'elle redémarre et qu'il puisse se déplacer :D 

Il c'est économisé quand même un paquet d'argent, car juste pour que son garagiste vienne avec le camion il lui demandait 70 € et j'imagine même pas le prix de la réparation ..

Il faudra lui faire un sacré entretien à la mc1, et surtout ne pas oublier les cables au dessus du variateur de boite qui frotte .... car une fois les cables sectionné ça risque d'être beaucoup plus problématique ..

Et voila quelques photo  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
quitus
Habitué
Habitué
quitus

Messages : 205
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 68
Localisation : Pays de Loire

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:55

Bravo et félicitation pour ton geste !! [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 2938898896 
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:20

super geste ;sinon je suis aussi interesser par le manuel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:21

Super et encore un grand coup de chapeau et un énorme merci a dark vador 008 j'ai attaché les cables et j'ai été au marché de l'abattoir sans problème  sunny  
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:18

Chouette je suis content qu'elle roule, un petit conseil verifie de tant en tant que ta batterie ne se détache pas, car il est possible aussi qu'avec les vibrations, le boulons se dévisse tout seul.. ça peut arriver.

Il faut encore régler ton ralenti pour avoir moins de secousse :P je sais pas si tu as remarqué dans la mienne qu'elle secouait beaucoup moins fort  ptdr 

Aixam43 : Ouais j'ai déjà scanné toute les feuilles du livre, je vais rajouter quelques annotations utiles pour les possesseur de mc1/2





_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:12

Bonjour pour le ralenti c'est il faut serrer l'écrou du cable de l'accélérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:15

dark vador 008 a écrit:
Chouette je suis content qu'elle roule, un petit conseil verifie de tant en tant que ta batterie ne se détache pas, car il est possible aussi qu'avec les vibrations, le boulons se dévisse tout seul.. ça peut arriver.

Et un contre ecrou?
Revenir en haut Aller en bas
adam5419
Habitué
Habitué
adam5419

Messages : 325
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 70
Localisation : Bruxelles

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:23

ok j'ai déjà regarder pour la batterie en même temps que j'ai attaché les cables mais je vais le refaire comme il faut avec un morceau de fil électrique et encore merci pour le produit a mettre dans l'huile et dans le reservoir c'est bien ca que tu m'a conseillé Wynn's, Bardhal si oui ou le trouver ? et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
quitus
Habitué
Habitué
quitus

Messages : 205
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 68
Localisation : Pays de Loire

[Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence   [Présentation] Microcar MC1 Préférence - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:13

Il faut toujours que je demande un manuel a mon fils quand il ira chez Microcar où le scann te suffira ??
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Microcar MC1 Préférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» presentation microcar due
» presentation microcar
» présentation de ma Microcar MC 2
» Presentation microcar
» Présentation d'un commercial Ligier / Microcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Photos/vidéos de vos vsp & questions relatives à la carrosserie & au design des VSP.-