Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 contribution pour avoir acces aux 50 messages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idfx320
Initié
Initié
idfx320

Messages : 54
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:25

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum, je me dis qu'il est bien difficile d'atteindre les 50 messages pour avoir accès au doc et au tuto.

pensez vous que vous pourriez mettre en place un system de dont qui permettrait d'avancer a 50 messages en effectuant une sorte de super cotisation pour être tout de suite dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:22

Bonsoir.
Aixam et Dark m’excuseront de répondre à ce post qui ne me concerne pas, bien que…
Depuis plusieurs  jours il me titille d’y répondre : et quand quelque chose me titille, il faut que je passe en mode plumitif,  dont acte.
Bien évidemment je n’y répondrai pas en tant qu’administrateur ou modérateur de ce forum (pas gonflé le Terave ! clown ) n’ayant ni ce titre ni cet honneur, mais en tant que membre, voir même en tant que membre VIP ( à interpréter comme : Véritable Idéologue à Parole… de par la longueur de mes post  clown ) ainsi qu’en tant - présentement - que co-administrateur ou modérateur d’un autre forum qui connaît plus ou moins ce même aspect de la difficulté du partage.
Voici donc pour la mise en place de ma réponse.
Le décor en étant présentement posé, voici pour mon humble opinion :
Cher collègue tu dis : « Je me dis qu'il est bien difficile d'atteindre les 50 messages   » : Ne crois pas cela : cela te semble immense car tu ne vois que le chiffre 50 : si chaque jour tu consacres une demi-heure à répondre à des messages, voir même à poster un ou plusieurs topics toi-même, tu verras que sans t’en rendre compte en une semaine, au maximum,  l’affaire est bouclée : il suffit seulement de participer réellement au forum,  ce qui est d’ailleurs quelque peu le but de ton inscription, à toi, et à tous les inscrits… de tous les forums…
Il fut surement un temps où cela – ces 50 messages – n’était pas demandé : et par adéquation tout le monde profitait illico presto de la documentation mis en ligne  (ici, comme sur un autre forum) – cette doc amassée par moult bénévole au bénéfice de toutes et tous – et à qui aucune personne n’aurait consacré ne serait-ce que quelques secondes un message de remerciement… de cela, jamais, hélas, car pour beaucoup le partage consiste à prendre, et à ne rien donner.
Et bien sur tôt ou tard on se dit qu’il serait préférable de partager avec ceux qui partagent, même si ce partage de communication se résume en 50 post… et parfois rien de plus.
Alors, pour ma part, je comprends parfaitement – j’adhère et je soutiens pleinement – la formule adoptée par les responsables d’Avenir VSP.
Cher collègue tu dis également :
« Pensez-vous que vous pourriez mettre en place un système de don qui permettrait d'avancer à 50 messages en effectuant une sorte de super cotisation pour être tout de suite dans le bain  ».
C’est là une louable attention, et chacun sait qu’il y a toujours des frais à avoir sur un site.
Mais cela serait pour les responsables d’Avenir VSP (comme pour ceux d’un autre forum) particulièrement périlleux d’adopter cette formule, et ce pour plusieurs raisons :
1 : comme il y aura toujours & partout –quelque soit le forum -  quelques belliqueux renégats , on entendra bien vite tôt ou tard susurrer entre deux topics ce genre de remarque : Ils font ça pour le pognon !
Rien de plus facile que les accusations, les allégations, surtout lorsqu’elles sont faîtes à quelques centaines de kilomètres par une personne cachée derrière son écran d’ordinateur et sous l’anonymat d’un pseudonyme à la noix – le courage, c’est quelque chose en ce début du  XXIème siècle !
D’autre part cela mettrait en place « un partage  » (car la mise en place de cette documentation en ligne n’a qu’un seul but : celui de la partager) à deux vitesses : un rapide pour ceux qui ont trois sous, et un plus lent pour ceux qui veulent participer au forum sans bourse délier…
De surcroit cela deviendrait dangereux sur le plan juridique concernant la documentation, qui elle a été amassée à droite et à gauche – voir même au centre, qu’il fut centre droit, ou centre gauche -  scanné même parfois, et cela uniquement pour le plaisir du partage et de l’entraide, sans trop s’occuper des réels droits de reproduction : Tant que cela n’est pas monnayer cela reste explicable, et je dirais même humain - voir même humaniste - mais si cela devient monnayable, alors gare aux droits !
Ainsi, il est surement préférable de conserver la solution adopter sur ce forum, et sur d’autres.
Nulle solution n’est surement parfaite : mais le monde lui même y est-il ?
Chers Aixam & Dark, je rends l’antenne… à vous les studios !
( je pense avoir été aussi long... que d'habitude  clown )
Bien à toutes & tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:53

haha oui terave effectivement, il a simplement expliqué ce qu'il en est

A la base beaucoup venait, ne se présentait pas, juste pour venir chiper les informations et repartir .. depuis lors qu'il y a eu les 50 messages, plusieurs sont resté et cela en fait une communauté bien vivante.

de plus te voila maintenant à 54 messages, est-ce que cela t'a été si dur ? :P

sur beaucoup de forum cela fonctionne ainsi pour éviter le soucis expliqué

a la prochaine

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:20

Salut ,

Un petit dons , je ne suis jamais contre 💵 . Cela permet de prévoir des petites choses pour le forum . Il y'a un onglet dons déjà présent sur le forum , d’ailleurs je remercie les généreux donateur qui auront leur mots a dire sur l'utilisation de la cagnotte.

Après payer pour avoir accès tout de suite a la doc , je sait pas trop .

Sinon Terave resume bien le sujet .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:37

nous n'allons pas demander de payer pour de l'information qui ne nous appartient pas ce qui est logique, ni y mettre un copyright ce qui est logique ..

les dons seront utilisé pour l'impression des tract, sticker et autre une fois le moment venu qui peuvent couter assez cher ..

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
boubou
Habitué
Habitué
boubou

Messages : 476
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : 67

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:55

je trouve ca un peu facile de vouloir payer pour éviter les messages
car celui qui n as pas d argent doit participer et celui qui veut fait ce qu il veut avec son argent
vient fait un paiement et voila alors que nous sommes tous la pour la même chose une "entraide"
et faire partager nos savoirs

_________________
boubou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:17

Contraignant aussi comme expliqué dans d'autres sujets (le coup des 50 messages a l'air de revenir souvent).

La dans l'immédiat je cherche un renseignement avant de partir en vacance, je tape plus de 200 heures par mois depuis Janvier suite aux événements (affecté en renfort vigipirate), je ne sais pas encore si je fréquenterai le site régulièrement ou non mais dans tout les cas ce sera après mes congés et cette restriction m’empêchera surement de préparer ma VSP pour le départ, a moins de spammer 50 messages dans la journée :s
Revenir en haut Aller en bas
julien59400
Apprenti
Apprenti
julien59400

Messages : 42
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : cambrai 59

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:44

bonjour pour ma part ce forum ma beaucoup aider plus d'une fois , mes comme la j'ai un soucis je ne ces pas vidanger mon liquide de refroidissement et changer mon radiateur alors il me faut les 50 messages pour y accéder, du coup je fait le tour du forum pour commenter, alors je trouve de bon tuto aussi, mes la priori-ter ces ma voiture, je pense pour les réparation entre 20 a 30 message serait le bienvenu et autres comme débridage 50 messages ces bien, car la prioriter ces une voiture roulante et non pas je cherche une voiture qui va vitte pour avoir une colision plus vitte ;) alors merci a tout ceux qui poste des tuto ect et aussi ceux qui ont crée le forum cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Apprenti
Apprenti
jlb

Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 51
Localisation : forbach

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: 50 messages    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:40

bonjour; il est vrais que le chiffre 50 sa parait beaucoup mais étant un nouveau membre et connecté depuis la moitié de la nuit ,j'ais pus voir qu'il y a énormément de sujets de discutions qui y sont proposé sans avoir besoin de tapé les 50 messages (pour les plus pressé ) et comme part hasard les sujets de discutions les plus demander ce sont pour le débridage. ce qui est (très mauvais pour une voiture sans permis car comme mon garagiste me la fait comprendre, la boite de vitesse n'est pas conçus pour faire des pointes a 80kmh ) je ne suis pas mécano je ne fait que répété les mots et conseil de mon concessionnaire Aixam. alors a mon avis et sa ne regarde que moi, si ses 50 message peut contribué au bon fonctionnement de ce forum, je dis oui et re oui. merci pour vos conseil c juste superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:11

julien59400 a écrit:
bonjour pour ma part ce forum ma beaucoup aider plus d'une fois , mes comme la j'ai un soucis je ne ces pas vidanger mon liquide de refroidissement et changer mon radiateur alors il me faut les 50 messages pour y accéder, du coup je fait le tour du forum pour commenter, alors je trouve de bon tuto aussi, mes la priori-ter ces ma voiture, je pense pour les réparation entre 20 a 30 message serait le bienvenu et autres comme débridage 50 messages ces bien, car la prioriter ces une voiture roulante et non pas je cherche une voiture qui va vitte pour avoir une colision plus vitte ;) alors merci a tout ceux qui poste des tuto ect et aussi ceux qui ont crée le forum cdlt

Bonjour / bonsoir.

Les 50 msg c'est juste pour la partie débridage non ? (à moins que ça n'aie changé depuis).

Pour faire une vidange d'huile moteur
- tu passes sous la bagnole tu colles un bac à vidange tu dévisses la vis sous le carter d'huile (le genre de cuve qui se trouve sous le moteur)
- t'attends que tout coule dans le bac -> vidange terminée
- tu remets la vis, tu refais le niveau d'huile
- t’amènes ton bac au garage ou dans une déchetterie pour récup de l'huile usagée
- en revenant tu contrôles ton niveau et tu remets au besoin

Vidange liquide de refroidissement
- Tu passes sous la bagnole et tu mets ton bac a vidange sous le radiateur (le gros toaster)
- pas de vis en général pour la vidange faut trouver une durite (un bout de tuyau donc) et la décrocher
- t'attends que tout coule dans le bac -> vidange terminée
- tu refais le niveau de liquide de refroidissement (pas d'eau)
- t’amènes ton bac au garage ou dans une déchetterie pour récup du liquide (ça se jette pas dans la nature non plus le LDR)
- en revenant tu contrôles ton niveau et tu remets au besoin

Bonne bricole

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:35

Onigiri, pour la vidange du liquide de refroidissement, il me semble que c'est un peu plus compliqué, et qu'il vaut mieux purger correctement pour éliminer l'air qui a pu s'introduire dans le système non ?
Revenir en haut Aller en bas
anselmini daniel
Initié
Initié
anselmini daniel

Messages : 56
Réputation : -8
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 60
Localisation : 69470 pont trambouze

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 15:35

j aurais jamais les 50 messages si personne me repond
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:17

et ta question se trouve où ?

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
weinz
Initié
Initié
weinz

Messages : 124
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/12/2016
Localisation : 60700

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:11

Et bas trop de lecture j'essaie aussi d'atteindre les 50 un de plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
yvon91
Apprenti
Apprenti
yvon91

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 68
Localisation : morlaix

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:13

J avoue moi aussi je veux atteindre les 50 ... et meme les dépasser , pour la vitesse de la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:12

Salut.
Balade toi sur le forum et lis / participe.
Tu verras que tout y est et que tu n'as pas besoin des 50 messages.
En plus si tu participes les 50 messages ça se fait vite .... mais tu constateras que les même infos se retrouvent ailleurs que dans la section débridage.
Faut comprendre ton moteur, comprendre le principe du double variateur et mettre les mains dedans ... c'est vraiment pas si compliqué.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 8:26

Ouais Yvon, pas de saint graal, rien de transcendant dans la dite section, Onigiri a tout dit et rappel toi que ces véhicules n'ont rien à voir avec une automobile, ni le comfort ni la solidité ni la protection en cas de besoin donc
tu es averti et roule en toute conscience de ta frêle position dans le traffic

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
dopseuu
Nouveau
Nouveau
dopseuu

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 45
Localisation : blois

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 22:01

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois. je suis nouveau. et un message de plus.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Maya35
Initié
Initié
Maya35

Messages : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:12

L'effet pervers de la règle que je comprend tout à fait, aujourd'hui une pelletée de nouveaux messages inutiles et polluants... :(
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 10:01

Oui, un nouveau c'est fendu de 50 messages inutiles pour arriver au 51eme direct en section débridage, Bon je retiens les noms....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
toto du 84
Apprenti
Apprenti
toto du 84

Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 50
Localisation : L'Isle-sur-la-Sorgue

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:37

c'est vrai que le principe des 50 messages a tendance a polués les sujets et du coup cela devient compliquer de trouver la solution ! 😢
j'imagine que faire le menage dans tout sa ne doit pas etres facile !!
bon courage au admin ... :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
ttnn89
Apprenti
Apprenti
ttnn89

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 51
Localisation : ST FLORENTIN (89600)

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:03

Bonjour,
Moi j'ai choisi de parcourir le forum et de ne participer que si cela en valait la peine....ou plutôt si j'avais la possibilité d’intéresser quelqu'un...
A bientôt

_________________
Rien ne sert de mourir, il faut en rire à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
madeinchina
Initié
Initié
madeinchina

Messages : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : bertrix

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:59

je trouve ca bien moi les 50 messages pour accéder aux autres sections
Revenir en haut Aller en bas
Patrickdu67
Nouveau
Nouveau
Patrickdu67

Messages : 3
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/04/2019
Age : 60
Localisation : Illkirch Graffenstaden

contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Empty
MessageSujet: Re: contribution pour avoir acces aux 50 messages.    contribution pour avoir acces aux 50 messages.  Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:44

idfx320 a écrit:
Bonjour,

Etant nouveau sur le forum, je me dis qu'il est bien difficile d'atteindre les  50 messages pour avoir accès au doc et au tuto.

pensez vous que vous pourriez mettre en place un system de dont qui permettrait d'avancer a 50 messages en effectuant une sorte de super cotisation pour être tout de suite dans le bain.

excellent Rolling on the Floor Face With Tears of J
Revenir en haut Aller en bas
 

contribution pour avoir acces aux 50 messages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour avoir une idée du cout de l'assurance VSP
» 18 mois de prison pour avoir pris l'A9 à contresens
» Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )
» Pouvoir éditer ses messages
» Date complète des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Boîte à idées-