Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeHier à 20:33 par Sellois

» panne voiture
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:45 par Sellois

» Je me présente
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:56 par Sellois

» presentation de bob
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

» Présentation
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 11:07 par Kryzy

» Présentation
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:22 par Sellois

» Presention
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:50 par lesanglier

Partagez
 

 Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julior
Nouveau
Nouveau
Julior

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:32

Bonjour, j'imagine que ce sujet a du être mentionné des dizaines de fois, mais je suis vraiment mauvais en mécanique et très peu manuel, j'ai donc peur de faire de la mierda en suivant des tutos peu clairs (je n'en vise aucun vu que je n'en ai pas trouvé) ou alors en regardant des topics traitant d'une voiture particulière. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour débrider ma voiture. C'est une Aixam City 2011 (je n'en suis même pas sûr vu qu'elle était à ma soeur avant et que je ne sais pas où trouver la référence), et elle est déjà débridé (au niveau 1 il me semble mais je n'en suis pas sûr du tout). Cependant, elle rame vraiment en monter et ça me saoule d'avoir une ligne de conducteurs énervés derrière moi. Quand j'avais le scoot c'était pas un problème mais avec la voiture si. Bref, j'aimerais pouvoir monter à 50 60 km/h dans les grandes montées, sans pour autant réduire de trop l'espérance de vie de ma belle aixam... J'ai entendu qu'un débridage trop haut pourrait nuire au moteur.

Cela dit, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup de la lecture et de votre considération ;)

P.S : vous pouvez checker ma présentation sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:36

Salut , pour le moment sur le plat elle monte a combien ?
Fait une photo ,on pourras te dire qu'elle modéle c'est

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Julior
Nouveau
Nouveau
Julior

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:46

La flemme de bouger de ma chambre haha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle monte de 55 à 60 km/h sur le plat. De plus, pour accélerer au max dans les descentes il faut que j'appuie sur la pédale à fond (pas toujours agréable et ça fait peur au passager ^^). J'ai vu que pour ça on pouvait trafiquer la pédale mais encore une fois je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Julior
Nouveau
Nouveau
Julior

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:35

Alors, quelques petites rectifications
Je vais à 55 km/h sur le plat, de 30 à 45 dans les montees, et à 60/65 dans les descentes
Je viens d'enlever la vis de butée, et j'ai voulu m'attaquer au vario mais je n'ai pas réussi. Connaitriez vous une vidéo qui explique comment enlever une rondelle ? Sinon auriez vous des photos de ce qu'il faut enlever et comment ? Je n'ai pas encore tester le changement sans la vis.
Aussi, j'ai cru lire qu'il fallait aussi "tordre" le levier pour avoir toute la puissance. Est ce normal ? Et comment cela se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Julior
Nouveau
Nouveau
Julior

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:27

...?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:35

45km/h dans les monter ,tu n'iras pas plus vite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Julior
Nouveau
Nouveau
Julior

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:24

Ok mais j'aimerais gagner un peu de vitesse sur le plat. Quand j'essaie de dévisser le vario, la courroie tourne avec donc c'est pas possible. Comment fais-tu pour démonter le vario facilement ? Aussi, si je veux ganer de la vitesse, j'ai vu qu'on pouvait débrider l'accélérateur mais je ne vois pas ce qu'il faut faire et où c'est
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Passionné
Passionné
bidibulle

Messages : 606
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : 62/59

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:40

Salut,
tu devisse la vis 3 a fond,c'est elle qui bloque la tirette de pedale d'accelerateur,(bride).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est le meme principe de demontage,et c'est pas obligatoire la clé a choc.

Revenir en haut Aller en bas
Julior
Nouveau
Nouveau
Julior

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:29

Salut,
Ok donc j'avais enlevé la vis de butée auparavant.
C'est bien la vis qui est entouré en rouge sur cette photo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si c'est le cas ça veut dire que j'ai déjà débridé l'accélérateur.
En fait maintenant que je regarde de près, j'ai l'impression que ce n'est pas la meme vis, donc j'irais voir si je la trouve sous le capot.

Merci pour la vidéo, et je crois que mon père a une clé à choc, sinon j'essaierai de me débrouiller avec une clé normale.

Aussi, est ce qu'il faut vraiment tordre la pédale ? Parce que quand je pousse le moteur à fond, il faut que j'appuie comme un malade sur la pédale :p

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
vercingetoryx
Nouveau
Nouveau
vercingetoryx

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : 01

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:31

merci bidibulle pour ton topic. Moi qui suit à la recherche d'une CHATENET CH26. J'ai pu voir la ptite video
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:53

bonjour cest morsay ses la quelle la vis qui faux devisser sur acelerateur svp jai du mal sur la photo elle se trouve ou sur le moteur kubota jaimerai savoir jai une aixam 741 le souci elle va 55km et voudrai savoir si peux debrider niveau vario jaimerai bien car mon garagiste veux pas le faire jai demander des garage il ne veule pas desser la vis de buter merci
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:18

Bonjour les aixam 741 ses diesel et ses brider partout
Revenir en haut Aller en bas
taz
Apprenti
Apprenti
taz

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 42
Localisation : Auxerre

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:29

Pourrais tu me dire dans quel sens se devis l écrou de 30 qu'on doit enlever après celui de 17 car au pistolet je n'es pas réussi ale démonté
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:58

Je comprends bien que ya une vis de buter mes ses la quel je voi mal sur la photo ses flou peu ton aider car moi j'aiune  aixam 741 A ses t'être pas la même chose le moteur est kubota la vis je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:02

cest un moteur kubota arrive pas a metre les photo sur le forum mes sur le moteur ses aixam 741 A le moteur mes tous monde a vu te bride mes pas moi jai regarder le moteur niveau radiateur ya rien jai regarder partous jai trouver aucune vis merci aixam 43 de donner une photo te dirai si ses bon moteur car je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
zinzinsta
Initié
Initié
zinzinsta

Messages : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 42
Localisation : 91

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rb33
Initié
Initié
Rb33

Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/05/2016
Localisation : Aquitaine

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:42

je suis dans le même cas que toi et j'aimerai aussi m'attaquer au variateur ! mais je ne sais pas comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 2:31

Pour le variateur il faux bloqué avec une clé choc pour deviser le boulon il faux enlever la roue tu peu dévisser normalement ya des rondelles retirer le mieux ses de changer de variateur 70 km origines mes si tu enleve les rondelles 65 km ya plusieurs bride accélérateur le plomb de la visse il faux dévisser la vis 3 à fond et ya le resort qui faux changer normalement tu peu dévisser le variateur faux bloqué pour dévisser écrous et après tu tire vers toi sa va venir tous seul mes 75 km
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 2:36

Le souci si tu debride la voiture elle va moins durer les couroi car les couroi casse origine ses pour sa que faut vérifier les couroi renforcer ses mieux au début tu va perdre de la vitesse ses normal car la couroi est neuf mes bon sa va pas monter plus 75 km
Revenir en haut Aller en bas
nuxem
Initié
Initié
nuxem

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : 19500

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 2:53

Ca coute combien une courroie neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:56

je débride systématiquement au vario dès le premier kilomètre et change la courroie par prudence tout les 20 000 km et elles n'est pas complètement foutue même sur le pickup qui porte souvent plus que son poids !
Ce qui use c'est principalement les démarrages appuyés mais aussi les descentes avec levé de pied brutal !
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:39

Après on vois les cou roi foutu ce coupe ou filoche
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 17:23

non pas foutue : j'envoie souvent 8 voir 9 KW et elle tiennent bien 20 000 km, et je suis débridé au vario puisque je prends 80 GPS mais que je n'utilise que rarement : vitesse croisière 65-75 et côtes 55 je change moi-même et donc vérifie : et par ici beaucoup de relief et de virages : jamais eu de problème à ce niveau en 20 000 KM soit 10 changements !
Revenir en haut Aller en bas
belka95
Nouveau
Nouveau
belka95

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2017
Localisation : taverny

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:26

salut tous le monde jai une microcar virgo 2 qui roule a 60 65 kmh la vis 3 est desserer et le variateur jai enlever les rondelles quoi faire pour rouler a 80 aparement il y a un ressort a changer pour que le moteur prenne son regime maxi et une vis 7 a regler ??? ou trouver ce ressort et cette vis 7 ??? il vas me falloir des calles a monter sur les jantes et je sais pas ou trouver ces pieces ...
Revenir en haut Aller en bas
sosomicrocar
Initié
Initié
sosomicrocar

Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : lyon

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Empty
MessageSujet: Re: Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)   Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:16

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment débrider une voiture sans permis ? (ou du moins faire en sorte qu'elle ne rame pas trop ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débrider une voiture sans permis.
» Faire un rassemblement de voiture sans permis à canet plage
» Faire un rassemblement de voiture sans permis à canet plage
» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-