Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 acheter une voiture sans permis non gaarantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:26

Bonjour je m'appel Anthony j'ai 25 ans est j'habite en Isère. J'ai trouver une voiture sans permis chez un concessionnaire a 800 euros une ligier optima. Ravi d'avoir trouver une voiture je l'appel est lui pose des question mais il me dit que c'est un particulier qui lui a demandé si il pouvait vendre sa voiture. je vais donc voir la voiture est je vois quel est dans un sale état peinture toute écailler pneus tout dégonfler..... il me dit quelle est la depuis des mois est quelle sera vendue sans papier est quelle ne sera pas garantie 3 mois comme les autres voiture. quen pensez vous sachant que j'ai besoin d'une voiture merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:37

Salut ,
il n'a pas le droit de la vendre sans papier .
Pour la garantie , reste toujours celle du vice cacher .
C'est dans quel coin de l'isere , je connais très bien , je peut être téléphoner pour en discuter avec le vendeur ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:44

aixam43 a écrit:
Salut ,
il n'a pas le droit de la vendre sans papier .
On ne peut pas être plus clair !
S'il souhaite vraiment la vendre sans papier, dis lui que tu l'achèteras sans argent clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:24

bonjour est merci pour vos réponse , je suis retourner voir le garagiste est il ma dit qu'il ferais les papier comme quoi je l’achète chez lui , mais il me dit que la voiture ne seras pas garantie 3 mois comme les autres voiture il ma aussi dit que c'était une voiture qui était destiner a la casse mes quelle roule mais qu'elle a 138 000 km voila je suis perdue car il me faut une voiture pour aller au travail... merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:39

Bonsoir
Je n’ai pas suffisamment de connaissance mécanique pour te conseiller : je passe mon tour aux experts pour cela.
Par contre la situation est plus clair & assez honnête : il ne veut pas la garantir car cette vsp à 138.000 km (châpeau !!!) : ça se comprend.
Maintenant rien ne dit qu’elle va pas en faire XXXX de plus ?
Mais faut pas rêver : une vsp à 800 euros, est une vsp à 800 euros.
Et la moindre réparation coûte chère (du moins pour les handicapés de la boite à outil, comme moi clown ).
Dans cet achat il y a un coté pari qui risque de se jouer sur le facteur chance.
Je suis très curieux de lire les futures opinions à ce sujet, et les avis de ceux qui s’y connaissent en mécanique.
En tout cas, 138.000 km, c’est pas rien, cette Titine à tout mon respect !
Bonne suite.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:48

Bonsoir est merci de m'avoir répondu je vais réfléchir si je l'achète pour aller au travail je vais demander au garagiste de faire une bonne révision si possible je la garderais 2 ans et la revendrais après merci à tous de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:02

Salut , c'est beaucoup comme kilométrage , mais on a vu pire ( 208.000kms ) .
C'est quitte ou double

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:21

bonjour est merci d'avoir répondue le garagiste me la conseille pas mais il ,me dit qu'a 800 euros j'aurais rien d'autre j'hésite beaucoup a l'acheter est il vient de me dire que pour demarrer il faut appuyer sur un bouton dans le moteur j'ai vraiment besoin d'une voiture je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daizy
Initié
Initié
avatar

Messages : 195
Réputation : 11
Date d'inscription : 09/05/2013

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:22

Salut.

Sans voir la voiture personne içi ne va pouvoir te conseiller.Faut etre sur d'avoir les papiers.
Quel motorisation?ta des photo?

Si tu na pas de connaissance en mécanique , oublie.

Mais il faudrait déjà la mettre en route pour voir , se coucher sous la voiture pour vérifier l'etat de la caisse ect......

C'est peut être une affaire en or.
Revenir en haut Aller en bas
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:43

bonjour est merci d'avoir répondue finalement je la prend pas je vais en choisir une autre pour 2000 euros j'ai le choix entre une aixam 400 , une chatenet media , et une microcar virgo 3 est je ne sais pas laquelle choisir vu que les trois m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:21

Salut, prend l'aixam

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:17

Salut est merci d'avoir répondue je prend l'aixam 400 sl car aixam doit être plus fiable que microcar ou chatenet merci
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 20:32

aixam ;)

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 17:42

Bonsoir je voudrais un renseignement svp est ce que quelqu'un peut me dire les dimensions de la jdm titane je voudrais savoir quelle longeur elle fait merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
anthony montana
Nouveau
Nouveau
anthony montana

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : l'isere

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:42

Bonjour je voudrais savoir si il est vraie que sur les jdm titane les aixam 400 la moindre pièce coûte 700 euros pour la changer c'est un amie qui m'a conseillé de pas acheter de vsp parce que la moindre réparation coûte 700 euros voilà merci à tous de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:43

euhhhh ça dépend quoi comme réparation comme toute voiture

puis si tu le fais toi même ca revient pas à autant !

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Vincevsp91
Apprenti
Apprenti
Vincevsp91

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Essonne (91)

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:16

Pour moi tout dépend des capacités du conducteur en matière de réparation, détection des vices... Si la personne n'y connaît rien ou seulement la base pour l'entretien, il vaut mieux miser sur un "professionnel" qui vous garantira le véhicule entre 3 et 6 mois. Après il faut aussi éviter de tomber sur un escroc... même en concession. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
thimels
Initié
Initié
thimels

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Valenciennes

acheter une voiture sans permis non gaarantie Empty
MessageSujet: Re: acheter une voiture sans permis non gaarantie   acheter une voiture sans permis non gaarantie Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:21

Aixam power
Revenir en haut Aller en bas
 

acheter une voiture sans permis non gaarantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voiture sans permis 4 place / 1 cv
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» voiture sans permis ..pour obtenir son permis B!
» voiture sans permis
» voiture sans permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Législation des véhicules sans permis-