Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Nouvel administrateur
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Alex de Pro VSP

» Nouveau modérateur : Présentation
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeHier à 21:53 par lesanglier

» avis achat aixam city
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeHier à 21:36 par lesanglier

» La Bagnole de Kilow - Moins c’est mieux
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 21:54 par calobest

» panne voiture
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:40 par godefroy

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 12:26 par Pino

» Capote en tissu
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 6:10 par naymo24

» Présentation
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:51 par Sellois

» Presentation
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:48 par Sellois

» Je me présente
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» presentation de bob
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

Partagez
 

 Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:57

Bonjour -
Parmi les défauts constatés envers nos voitures sans permis les utilisatrices & utilisateurs ont souvent fait part dans le questionnaire vspiste (merci d'y participer, voir le topic "enquète auprès des usagers des vsp" dans cette même rubrique du forum) de leur fragilité, le manque de vitesse, le bruit,  etc. mais personne jusqu'à présent n'avait signalé ce défaut surprenant : le fait qu'elles avancent toutes seules !
C'est du moins ce qu'a déclaré le conducteur d'une voiture sans permis il y a peu : le dimanche 24 mai, les policiers de Bayeux ont pris en chasse une voiturette après que son chauffeur ait brulé un feu rouge, puis ne s'arrêtant pas aux signes des policiers, en brulent six autres dans sa fuite, prend un sens interdit, frôle une vieille dame qui avait la mauvaise idée de traverser une rue etc.
Arrêté enfin il est alors sommé, sous la menace d'une arme de service, de sortir de la voiture les mains sur la tête. Mais le chauffard redémarre, heurte la voiture de service, et cogne le genou d'un policier.
La brigade de Port-en-Bessin arrive alors en renfort. La voiturette monte sur le trottoir, et heurte l'avant du véhicule de police, puis s'immobilise dans le parking de la rue de Québec. Là, son propriétaire veut s'enfuir en courant, mais plaqué au sol, l'homme est menotté vigoureusement.
En comparution immédiate le 27 mai à Caen, le conducteur a expliqué que : " La voiturette avançait toute seule, en automatique, je ne voulais pas fuir, je ne savais pas l'arrêter".
Il a obtenu six mois ferme, sans mandat de dépôt. Sa voiturette, encore sous crédit, est confisquée. Les médias ne précisent pas la marque de cette voiture sans permis, ni son modèle : une titine qui avance toute seule, c'est pourtant bien plus révolutionnaire que les voitures sans chauffeur de Google  clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:24

je pense surtout que c'est de la couillonade ;) il voulait simplement s'enfuir

car sinon il serait pas sorti en courant de sa voiture :)

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:44

Bon pour ma part un vsp n'avance pas toute seule sauf si bien sur le ralentis est mal réglé comme toutes les autres voiture si votre ralentis la vis qui sert a le réglé est trop serrée il est normal qu'elle avance seule qu'elle question stupide c'est juste une question de réglage et après chaque gros entretiens il s'avère de revérifié le contrôle que votre garagiste a fais a votre voiture et de suivre point par point avec lui quitte a tout cocher sur une feuille car beaucoup de garagiste prenne un plaisir a en faire moins pour un même argent je trouve cela scandaleux les entretiens pour ma part et quelques connaissance sont mieux d'être fais soit même quitte a être suivi par le garagiste de vos vsp, beaucoup ne savent pas dire ce que le garagiste a fais dessus et beaucoup de garagiste ne savent pas dire ce qu'ils ont fais sur votre voiture? Garder un œil sur le garagiste même si cela l'énerve mais tout de même vous payer pour et c'est votre voiture en plus cela vous donnera des notion de connaissance sur vôtres voiture non? Il faut juste oser de le demander je sais que beaucoup d'entre vous ont de gros bras mais tellement peur de poser la question les femmes sont nôtres cerveaux et elles osent le plus souvent des cas.

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:29

Encore une mauvaise pub pour les vsp .
Merci de cet infos .
Sinon une vsp qui avance toute seul j'ai eu le cas une fois . Le câble d'accelerateur s' effilochais dans la gaine , et il est rester bloquer en position accéléré

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:47

dark vador 008 a écrit:
je pense surtout que c'est de la couillonade)
tu crois ... juste un peu ... clown
apparemment le juge n'y pas cru non plus ... faut quand même être sacrément gonflé clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:10

Plus c'est gros plus sa a de chance passé .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:15

Au sujet de cette vsp qui avance toute seule ... peut être devrais-je lui demander un tutoriel ... ça ferait une sacré exclusivité pour un certain magazine clown

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:38

Je possède toujours un câble de rechange dans mon coffre a outil dans ma voiture au cas où mais ce que tu dis aixam c'est tout de même assez rare c'est que le câble a été bichounner, coupé avant de le rentrer dans sa gaine et non après et ca donne ce genre de résultat si il est couper une fois dans la gaine et dans la vis de serrage du câble, donc en fin d'installation il te serais impossible d'avoir ce genre de problème si ce n'es que le câble est serrer trop fort a la vis du ralentis

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 21:33

la voiture avance seule et les freins défectueux ... il a pas d'bol le mossieu :)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Empty
MessageSujet: Re: Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !   Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 7:22

j'ai eu un peu ce cas : la pédale d'accélérateur ne remontait pas ! par ailleurs cette voiture avaitun grso défaut marche avant-arrière (inverseur) partie à la casse tonneau semi-volontaire ! depuis j'ai fait + de 100 000 km avec diverses voitures : jamais eu aucun soucis ! mais peut-être faute à pas de chance ! comme disent souvent les garagistes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte : nouveau défaut constaté dans les vsp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans le groupe
» Petit nouveau dans les vsp
» nouveau dans le loiret
» nouveau membre dans le 56
» Alerte blate chaleur cour sur la voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-