Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Présentation
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:45 par louisspaul

» panne voiture
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:45 par Sellois

» Je me présente
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:23 par Invité

» demande conseil.
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 1:13 par Invité

» demande aide
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 6:52 par Invité

» appairage de la télécommande Roxsy
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 9:06 par dario

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:56 par Sellois

» presentation de bob
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 22:11 par bob36

» Casalini M20 retour
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 9:29 par Garcimore

» Présentation
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 20:18 par lesanglier

» Affficher le jour le mois et l'année
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeMar 5 Mar 2024 - 11:07 par Kryzy

» Présentation
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 18:22 par Sellois

» Presention
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 14:50 par Sellois

» Comment nous avez vous connus
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 13:25 par Nory4k

» Bonjour à tous
Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:50 par lesanglier

Partagez
 

 Bienvenue à tous les nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous les nouveaux membres.   Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:21

Après une longue absence de plusieurs semaines, j'ai le plaisir de constater que le forum s'est enrichi de nombreux nouveaux membres et j'espère que les inscriptions continueront à se développer mais aussi et surtout que les nouveaux adhérents qui nous ont rejoints ne se contenteront pas de s'inscrire mais auront à coeur de participer de façon active.

J'ai beaucoup de retard dans les messages de bienvenue mais dès que je le pourrai, je viendrai en rédiger un à chaque nouveau membre.

Dans cette attente, je vous adresse à tous un message collectif de bienvenue sur Avenir VSP avec l'espoir de vous compter très longtemps parmi nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 437
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres.   Bienvenue à tous les nouveaux membres. Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:52

:thank: :vive:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Bienvenue à tous les nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous les membres,
» Souhaitons la bienvenue a notre nouveau modérateur
» Nouveaux radars.
» nouveaux sur aixam
» Bonsoir aux membres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-