Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:11

parfois tout deconne et 1 petite astuce peut aider grandement
pour moi le jour de noel au moment de prendre la route pour chercher ma mere en maison de retraite plus de batterie biensur il est 18h et cela s"annonce mal je cherche sur internet car pas moyen de trouver l'emplacement de la batterie 3 possibilitées d'apres les indications(et la je prie pour que cela soit la plus accessible)  et c'est le siege passager
DEMONTER LA ROUE !! l'horreur totale on me disait qu il faudrait sortir la batterie pour recharger

il faisait moins 4 et j'avais chauffé la voiture pendant 2h au seche cheveux et rallonge voir si ca changeait quelque chose au moins j'ai vu qu il y avait un rapport car les voyants lumineux deconnaient et la ils etaient revenus 😢
A part enlever la moquette devant pas d'acces facil!!enfin bon j'ai trouvé un tres aimable garagiste qui me l'a redemarré il n'avait pas l'air de connaitre grand chose aux vsp donc je m'inquietais
le PRIX LE TEMPS QUE CELA ALLAIT PRENDRE UNE MAUVAISE MANIP QUI CRAMERAIT LE MOTEUR ANNULER NOEL PAYER UN TAXI ET DEJA EN TROUVER 1!! ENFIN VOILA POURQUOI JE POSTE CE MESSAGE
j'avais en ma possession un chargeur de batterie qui m'avait ete inutil comme j'expliquais au garagiste !!
en fait il n'a pas sorti la batterie comme tout le monde avait l'air de conseiller DETAIL SUPER ENNUYANT EN CAS DE PEPIN
il m'a montrer ou sur le moteur il branchait les bornes et c'est reparti (il a ete courtois me disant qu il serait la jusqu'a 1 certaine heure si elle ne redemarrait pas une fois rendue et j'ai du le rappeller plus tard (malgré +ieurs kms roulés pour la charger)
j'espere que cela aidera depuis j'ai du recharger et ca a marché (conseil! si tu passes l'aspirateur ds la voiture avec la musique a fond oublie pas le chrono sinon la voiture demarre plus!! cyclops
voici un lien pour voir ou brancher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette batterie n'a plus fait des siennes mais vu que le plastqiue fait etuve et que le froid la froisse maintenant je suis armée
un autre conseil!!
ma voiture faisait comme une salle de bain quand j'allais dedans plein de gouttes sur le pare brise
impossible de voir d'ou la conduite vitre ouverte pendant quelques km pour assenir ce sauna
maintenant j'ai en permanence une boite dans le coffre avec des recharges en sel (gros galets contre l humidité) et ca al air d'avoir stopper le probleme (ms vis qui tenaient la moquette dans le coffre rouillaient)
bon voila a + maintenant je vais chercher pour avoir moins le bruit du moteur(nous sommes de futurs sourds c'est a parier! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 18:22

Merci au gentil garagiste.
Cette astuce avait déjà été donnée par notre admin en perdition aixam43 mais il est vrai que le post date et qu'un petit rappel fait pas de mal.
Borne - sur une partie métallique du moteur (masse) et borne + en sortie d'alternateur.
A noter que ce branchement convient pour démarrer une voiture en panne mais pas pour dépanner un autre véhicule aux pinces.
Dans le cas où vous êtes la voiture "dépanneuse" il faudra mettre les pinces directement aux cosses de la batterie ... ou sortit le booster (de préférence chargé) du coffre.
Et au final la batterie de la crossline elle est où ?

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:47

en fait la batterie est sous la boite a gants mais faut demonter la roue pour y acceder enfin c'est les informations que j'ai eu d'ou le soulagement d'une astuce rapide!
enfin si je me trompe dites le moi parce que le garagiste n'avait pas l'air de voir comment y acceder
par le moteur imposible ca c'est sur
je comprends vraiment pas pourquoi il y a une protection moquette sous la boite a gants( que j'avais rabattue) mais qui ne laissait que voir le coté de la batterie sans pouvoir la degager par ce coté et s'eviter le demontage de la roue !!!doit avoir un moyen de la degager de l'interieur c'est quand meme bizarre cette conception?
je posterais une photo pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:48

Je ne connais pas ce modèle mais aurais tu par hasard côté passager un gros cache en plastique tenu par 2 écrous de 10 ?
Sur l'A741 la batterie se trouve là, accessible par l'habitacle.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:18

oui il y a un cache et les ecrous
et une barre qui tient la batterie je n'ai pas essayé de la sortir en enlevant la barre! les surprises j'evite
mais si tu as la meme chose ,la batterie s'enleve facilement?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:27

C'est pas tout à fait pareil chez moi.
Le cache est en plastique (non recouvert de moquette mais ça change rien) et je n'ai pas de sangle de maintien.
Mais bon là à priori tu vires les écrous de la sangle et ça devrait venir tout seul.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:42

j'imagine qu il y aurra bien un jour ou faudrait la sortir de la  ,pas trop rapidement j'espere qu 'elle tiendra le coup encore :idea:
on m'a fait remarquer que ma voiture serait plus bruyante qu'une autre du meme modele
je me demande si il ya moyen de baisser le niveau d'insonorisation?study
j'ai un appareil pour mesurer les decibels
je vais faire le test histoire de comparer
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:35

bah les vsp c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux hein.
Perso je me dit qu'on m'entend et qu'un piéton risque moins avec ma titine qu'avec l'électrique du facteur pandalol
Certaines sont effectivement plus silencieuses que d'autres, du moins au début. (jamais entendu d'aixam silencieuse cela dit).
Tu auras toujours un bruit caractéristique de tondeuse auto-portée ... faut en être fier c'est tout cheers

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:00

Le problème les nouvelles voiture son briante le moteur on entend pas le autoradio .moi jai pas comme toi ses moquette moi ses un couvercle la batrie donc la même chose mes boulon 10
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:53

tu as raison onigri une tondeuse si au moins elle pouvait tondre je suis justement en train d' en chercher une de tondeuse!!! esthetiquement c'est bien mais le mal de tete  si je vivais pas a 50 m d'une 4 voies je decompenserais du surplus de decibels et ca passerait a l'as, mais j'ai un abonnement !!!
y'aurrais pas un maitre zen :~°:
l'autoradio je le mets pas a fond juste fort pour rivaliser  
mais difficile de profiter du morceau avec la partition moteur je pense meme a prevoir pour les plus longs trajets des protections auditives
marrant je dis ma titine egalement assez tendre pour celle qui me casse les oreilles drunken  drunken
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:27

Apres je connais un mécano il est crissey lui pourai regarder le bruit car je pense sa peu etre le fitre a air moi jai une aixam 741 le premier truc jai changer le fitre a aire d'origine  apres le bruit du moteur les aixam ou ligier fon du bruit
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:37

je viens de me relire !!
j'avais ecris" il n'ya pas moyen de baisser le niveau d'insonorisation "ouh la c'est pas le bon texte affraid
niveau son vaut mieux plus d'insonorisation clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:12

BOATENPLASTIK a écrit:
je viens de me relire !!
j'avais ecris" il n'ya pas moyen de baisser le niveau d'insonorisation "ouh la c'est pas le bon texte affraid
niveau son vaut mieux plus d'insonorisation clown clown
quand j'ai lu ton post, je voulais te faire une blague, genre c'est facile enlève le capot et la moquette, je me suis retenu comprenant bien que c'était l'inverse que tu voulais
pandalol

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:14

tres drole en decapotable version moteur a l'air sans oublier un chapeau et des lunettes pour la classe
hot rod aixam!! :afro: :afro:
je me demande ce que donnerait 2 vsp l'une a coté de l'autre a un feu en train de rugir pour une course
ptdr SLOW MOTION RACE trêve A VOS MARQUES PARTEZ
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 0:40

Sa cest sur la voiture changerai de style
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:55

J'ai rouler moteur à l'air y'a pas si longtemps ... ça m'a fait moyennement rire.
Grand vent en rentrant du boulot, capot certainement mal clipsé (le petite crochet en fer devant), le vent s'est engoufré le capot est passé par dessus la bagnole.
Heureusement c'était 23h (hé oui on choisit pas ses horaire de taf), personne sur la route.
Mais quand même ça fait drôle.
Pour info ce ne sont pas les charnières qui ont pétées, mais les supports plastique de la garniture sous le capot.
La solution (solide et qui dure) recoller à la bi-composants spécial plastoc.
Ça coûte une blinde la seringue, faut laisser sécher genre 15h mais la vache si ça colle.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:03

Ça décoiffe par chez toi le vent, essaie avec une voile pour le retour.......

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:34

bonjour
AIE!! je n'aime pas du tout cette mesaventure du capot!! affraid je vous l'avais dit boite en plastique et pas du bon!!
moi si mon capot devait se faire la malle d'un coup je donne un mauvais coup de volant par la surprise a coup sur
alors je vais regarder de temps en temps cette partie la (ouais mais j'imagine que ca doit lacher d'un coup)
le dernier dysfonctionnement de mon aixam c'est les vitres elle reste enfoncée se leve 10cm et nada ,c'est a cause de l'eau
je ne sais pas pourquoi ,pas d'arrosage meme endroit ou elle est stationnée
je n'avais jamais eu ce souci ,le joint doit s'etre abimé moins souple ca me semble pas pouvoir etre autre chose
lorsque la vitre sort elle est pleine d'eau comme si elle trempait dedans BIZARRE
comment secher tout ca ?j'ai eu un mal de chien a la faie remonter en place

retour a voile aixam " char a voile" :D
soyons ecolo

Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:06

j'ai eu un truc identique sur la Xtoo, par temps humide pas de remontée de la vitre conducteur, par contre j'ai pas de solution.... Et à propos de coup de volant j'ai fait ça avec cette Xtoo et...... tête à queue, garée dans l'autre sens comme dans les films entre 2 poteaux pile poil ...........
Moi qui n'ai jamais de bol, j'ai tout consommé ce jour là !
trêve

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 15:34

c'est dans la ' BOAT' coupez clap clap
bene cascade en tout genre :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 15:41

Lol !
aujourd'hui, cette fois là pas glop ! Pour finir, j'ai fait un dernier coup de volant plus tard, fini dans le fossé Xtoo cassée...Pas glop du tout, un point de suture sur le cascadeur, fichu réflexe à la Thon !

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:00

ca pardonne pas le plastique et les chocs !! surtout le bruit que font ces voitures en se cassant est effroyable
seul choc que j'ai eu avait rendu hysterique la conductrice de l'autre vehicule qui croyait l'avant de sa voiture demonté!
c'etait la mienne qui avit explosé la sienne avait rien MAIS CE BRUIT waouh
j'imagine que la ca a du mechament te foutre la trouille version desintegration du fuselage 🇸🇹
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:43

Un truc du genre, avec explosion du pare brise et de la vitre conducteur.... D"où le fait que j'ai pas la solution du dysfonctionnement.
Tout ça pour éviter une Thonnerie ....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
BOATENPLASTIK
Apprenti
Apprenti
BOATENPLASTIK

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : bretagne

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 18:59

tu n'as plus de vsp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER   ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:23

Si une microcar MC2

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
 

ASTUCE BATTERIE AIXAM CROSSLINE A RECARGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Astuce pour protéger sa vsp du froid qui enrhume la batterie
» BATTERIE AIXAM A741.
» Aixam Crossline
» aixam crossline
» aixam crossline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-