Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Changement Graphique sur Avenir VSP
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeHier à 18:26 par Sellois

» Bonjour, je découvre ce forum
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeHier à 10:51 par Sellois

» parmi vous !
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Pako 94800
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

Partagez
 

 desridage 65 km/ illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:18

Hello! les garages me disent qu'une légère modif à 60/65 km/h, n'est pas une infraction, n'abîme pas la VSP; et n'est donc pas un soucis en cas d'accident..vos avis ? (pas de soucis d'assurance si accident grave ?)
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:57

salut a toi, le déridage des vsp (peut importe le quel dérailleur, moteur variateur injecteur...) va entrainer une usure plus rapide des pièces vu sa tourne plus vite et que ce ,'est pas prévu pour...
je crois que peut importe le dé-bridage encore une fois la législation dit qu'une vsp roule a 45 donc si tu es au dessus pas tres légale (apres même sans aucune déridage apres plusieurs milliers de km le moteur et variateur se fond et le jeu fait que va plus vite d'elle même, dans les 50/55 je dirais)
le déridage entraine une perte de garantie constructeur dans la plupart des cas si ne me trompe pas ?
et point de vue assurance je crois que si tu as une accident et qu'un epert examine ta voiture et voit que le débit carburent a été touché il ne t'assurerons pas si sa reste du déridage variateur / accelérateur seulement sa devrais le faire je crois. a voir pour l’assurance je suis pas assureur x) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:06

Je te remercie pour ta réponse... ma voiture est garantie toutes pièces par le garage pour 3 mois, qui continue de la prendre en charge sans problème, et m'assure que ce n'est pas un soucis..mais au délà si. un second garage idem.
Ta chatenet n'est pas du tout débridée ?
pas gênant sur une départementale/nationale, en côte ?
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:23

si c'est le garage qui te la garantie c'est plus de la garantie constructeur apres sa ne regarde que lui s'il veux bien te la garantir même apres débridage tant mieu pour toi dailleur ^^
forcement il te dit qu'il n'y a pas de problème avec le déridage (enfin sa me parait logique il va pas te dire ne faites pas sa sa va abimer et vous aller revenir il se tirerait une balle dans le pied je trouve)
c'est du bons sens sa tourne plus vite donc plus de chauffe plus de friction plus d'usure...
si elle l'est bien la mienne, mais j'en suis conscient elle durera "moins longtemps".
apres je te dis pas de pas le faire mais je te prévions de se que sa engrange c'est tout :)
Dans mon cas tout facon même si sa abime plus vite la mécanique c'est les acoté qui tombe en panne avant... ma voiture a 80 000km
Sans déridage je trouve sa limite effectivement... déja qui avec dans les cote c'est difficile parfois...
même en ville imagine a 45... tu te ferais pousser au cul tout le temps (comme je disais dans ton autre poste c'est rouler différement et donc danger a cette allure je trouve)

Perso je te conseil de le faire c'est plus pratique mais il faut etre conscient des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:33

il pourrait la débrider plus..mais le premier m'en parlait après la garantie..lol et le second est contre et ne me la reprendrait pas.
je suis surtout inquiète par rapport à l'assurance. apparemment ce ne serait pas détectable parce que ça ne modifie pas le moteur.
les côtes c'est dangereux pour une VSP ? j'en ai pas mal ici, dont une très très raide...avec une voiture classique pas de soucis..mais la VSP me fait un peu peur..risque de recul etc ?
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 14:45

hum sa m’étonne pas pour les garages, sinon tu attends que la période de garantie soit fini pour la débridé ?
Il y a plusieur méthode pour débridé, effectivement on peu faire celle ne touchant pas au moteur (comme dans mon cas) et la effectivement on peu remettre la bride pour etre moins visilb eau yeux des assurences (mais bon après sa se voit sur le variateur la courroie laisse des traces...) Mais bon je ne sais pas trop dans quelle cas l'assureur veux se préoccuper de savoir si t'es débridé ou pas ? (sans doute dans les cas ou tu es responsable d'un truc qui va lui couter cher s'iil peu s'enlever cette somme...)

Tu m'as fait rire reculer quand même pas :o a moins que du est des cote de plus de 40° x)
Pour ma par quand je fais de la montagne avec la vsp elle est dans les 30 au plus bas des fois c'est chiant quand la voit est a 70 mais la plupart des cas la route est limité a 50 dans les route sinueuse de montagne que j'ai déja pris et si le gugus derière est pas content il double toute faocn je peux pas aller plus vite...
donc dangereux en téhorie je dirais non ca va sauf si c'est des grosses cote effectivement et que t'es a 30 sur une voie a 90 ils vont arriver vite dans tes fesses x) faut voir quoi mais a terme je dirais que c'est pas trop horrible quand même tu fait pas l’assertion du mon blanc la route doit pas etre si longue que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:30

pas de courroie sur mon modèle ( moteur kubota), ailleurs sur le fofo, j'ai vu que ça n'était pas du tout pris en compte par les assurances (je crois que c'est l'admin aixam13 qui en parlait), cette histoire me stresse..
C'est en ville, donc limité à 50, c'est très très pentu, je ne saurai aps dire à quel angle
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:13

Mon avis à 2 balles
Tant que le débridage reste "simple" ça passe, la police ne contrôle pas, vu le nombre de vsp qui circulent débridées mais comme c'est interdit y'a toujours un risque...
Pour ma part le débridage vario s'impose pour moins de consommation et moins de pollution en ville (pour la même vitesse dans un cas tu es pied au plancher, pour l'autre non), le réglage de la course d'accélération en en enlevant la vis de limitation n'est pas d'une grande influence sur l'usure, les moteurs sont conçus de base pour fonctionner comme ça, ils sont bridés pour être dans la norme. Par contre toucher à la carburation me semble plus aléatoire et peu bénéfique.
L'entretien correcte, régulier et une conduite adaptée ton moteur durera.
Tu as une courroie entre moteur et boîte pour entraîner les roues à ne pas confondre avec la distribution qui elle est faite par pignon (sauf Lombardini)

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 18:31

pied plancher = accélérateur en continu ?

merci, la méca c'est pas mon fort!
bon j'espère que rien n'arrivera...mais rouler à 45 max (voir 30 en montée) je trouve ça trop dangereux sur national/ départemental. hâte d'avoir ma tuture..
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:02

pied au plancher, c'est être au maximum de ton accélération, avec bride tu es as 45km/h, débridé tu es à 65 Km/h, donc o comprend qu'en ville, débridé tu n'appuies pas à fond pour être à 45-50, et donc moins de carburant et moins de consommation que bridé ou tu appuies à fond et ouvres en grand ton carburateur.....; Et oui déjà en scooter à 50 sur national je fouette (miquette à zéro, j'ai peur quoi ) et les bagnoles ont la place de passer (mais te frôle quand même) je parle même pas des camions qui vont à peine plus vite parfois et qui se rabattent sans voir vraiment si la roue arrière de leur remorque te passe pas dessus.... (vécu plusieurs situation disons délicates)
En vsp à 70 ça reste praticable mais vive les bas côtés large et roulable pour te pousser un peu et laisser le passage au mécontents qui sont forcés de respecter les limitations de vitesse à cause de toi ou qui peuvent pas aller à fond de 90 km/h.
Je rend souvent visite à un ami à 20 km de chez moi, je ne prend plus la nationale mais la vielle départementale, parallèle et pas fréquentée du tout limitée à 70 ...

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:05

débridage léger ça ne monte pas à 70 ?
pas très rassurant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 19:19

70 au compteur fait en realité 65 environ

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:38

comment ça se fait que le compteur n'est pas précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:04

sur aucune voiture, il sont tous optimiste, ça laisse une marge d'erreur, parfois profitable au "délnquant" qui passe audessus des limites autorisées.

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:08

d'accord ce n'est pas spécifique aux vsp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:13

Ben non, toutes les marques de bagnoles, si tu veux de la précision, faut faire estimer par un GPS

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:01

appli tel ça fonctionne ? franchement je ne savais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:34

Effectivement il y aune marge d’erreur sur tout les compteurs vsp et voiture mais bon je ne penses pas qu'il faut que sa te fasse paniquer non plus... tout le monde ne roule pas avec un gps et n'est pas en exes de vitesse pour autant.
sinon effectivement les apli existent sous android et apple m'enfin perso je doute de l'utilité réelle de se genre de chose. si tu as un gps et que tu planifie une parcours en effet c'est un plus mais le sortir juste pour faire compteur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:49

Oui, tu fait un trajet avec ton gps tel, tu as distance, vitesse etc.... Très pratique pour s'orienter, faut juste choisir une application qui te permette de choisir une vitesse max de 50, ou véhicule genre scooter pour éviter les voies rapides.
Mon TomTom ne le permet pas et c'est sciant avec un H.
Doit y avoir un sujet quelque part sur le fofo
Je ne pense pas que c'est l’excès de vitesse qui la gêne mais la performance à la baisse.......
Mon compteur est hs, avec le GPS je sais ce que je parcours....

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:49

des idées d'appli ? j'ai mapps
Revenir en haut Aller en bas
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Messages : 623
Réputation : -13
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 75
Localisation : correze

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 16:31

'ai eu au moins 10 voitures toutes débridées : non le débridage bien fait ne provoque pas d'usure prématurée c'est plutôt le mdode de conduite et le manque d'entretien !une vitesse gps entre 65 et 75 est très confortable ent non dangereuse car les dépassement ne se font que sur lees portions autorisées : je lève le pied un peu et les 6 à 6 voitures doublent en rafale, puis je relance ! pas plus accidentogène qu'un petit 45 : effet chicane ambulante !
Je pense exactement comme BENE plus confortable de rouler à 50 avec un moteur à 3000t/min que 45 avec 3200t/min et en plus moins d'usure, moins de pollution !
autrement dit cette vitesse légale de 45 est une abérration un anachronisme comme il en existe partout !
Revenir en haut Aller en bas
mec681
Apprenti
Apprenti
mec681

Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : 68

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 22:03

Constructeurs comme concessionaires sont pour la grande partie des fumiers!Alors remettons les pendules à l'heure!Deja pour commencer en ce qui concerne les fameux 45 km/h légale le compte n'y est pas!Même en roulant a 50 indiqué sur nos fameux compteur de voiture sans permis, eh bien ça correspond tout juste à 43 km/h en vitesse réel!C'est l'hopital qui se moque de la charité en fait!Et pour ceux qui atteignent les fameux 80 km/h (débridé sois disant au max) ça correspond tout juste a du 72 km/h!En plus cerise sur le gâteau les commerciaux de certaines concessions osent vous faire la morale par rapport au debridage!Mais ou va t'on???Et ces même concessions qui reprennent des voiture sans permis d'occasion et qui sont pour la plus part débridé, ne vont pas les rebridés au fameux 45km/h, alors qu'ils sont censés selon la loi de remettre en état un véhicule selon les normes en vigueur!Mais ils savent très bien que des véhicules sans permis d'occasion bridés a 45 km/h les gens n'en veulent pas et ça devient des invendables....Donc chacun défend sa messe comme ça l'arrange, mais constructeurs comme concessionnaires,c'est tous des tordus!Sans être ironique, ça fait cher le tracteur....!


faites des tests avec plusieurs applications ou GPS!Ils indiquent tous la même chose!Vous serez surpris des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
M8BLEU
Initié
Initié
avatar

Messages : 166
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51
Localisation : France

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 1:20

Bonjour,
Avant de prendre la décision de lacher mon fils en VSP, j’ai testé des trajets en voiture à « basse » vitesse 70 km/h y compris sur des portions à 110. Je vous garantie que j’ai trouvé ça dangereux de subir la circulation.
Donc je suis pour le debridage à 65 km/h ça permet d’être plus à l’aise dans le Traffic qu’a 45.
Comme on cherche toujours à repousser les limites si les VSP était bridé à 65 on voudrait forcément rouler à 85, etc....
Et plus on va vite plus ça fait mal en cas d’accident et niveau carrosserie c’est plutôt léger une VSP presque une moto avec du plastique autour. Perso je trouve le freinage pas top sur ma VSP, en augmentant la vitesse on augmente aussi la distance de freinage faut peut être tenir compte de ça aussi.
D’ailleur y des crash test pour les VSP?
Désolé de plomber l’ambience mais la c’est Le père qui flippe de savoir si son fils la route en VSP. Pourtant je reste favorable au debridage. Paradoxale non.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1360
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
M8BLEU
Initié
Initié
avatar

Messages : 166
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 51
Localisation : France

desridage 65 km/ illégal ? Empty
MessageSujet: Re: desridage 65 km/ illégal ?   desridage 65 km/ illégal ? Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 10:34

Ah bien.
J’ajoute cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui monte le test euro cap de plusieurs modèles.
Victoire de la Châtelet avec 2 étoiles sur 5.
Waouh quand on pense que les VAP de taille équivalente ont quasiment toute 5 étoiles.
Debridage ou pas le conducteur de VSP doit vite apprendre anticiper le comportement des autres conducteurs tout comme les motards apprennent à le faire.
Y a des trucs mieux vaux pas savoir ..... j’aurai pas du poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
 

desridage 65 km/ illégal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Législation des véhicules sans permis-