Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandy8
Initié
Initié
sandy8

Messages : 161
Réputation : -18
Date d'inscription : 30/12/2015
Localisation : auvergne

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .   Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:04

De la route de campagne ou on passe mal a deux?
Tu m'ettone que t'a mal au crâne au début c'est ignoble, mais dis toi qu'on a l’avantage d'avoir une mini voiture qui ne prends pas de place!
Tu n'est pas inapte!
Tu est débutante...
;)

Moi ca ete les migraine ophtalmique il y a une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
soleilcristal
Initié
Initié
soleilcristal

Messages : 130
Réputation : -22
Date d'inscription : 19/03/2017
Localisation : AIX-EN-PROVENCE

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .   Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:11

ça me rassure beaucoup merci! ma mère aussi m'a rassurée, je pense que j'avais encore vu trop grand trop vite... cela dit si je regarde mes débuts à la conduite (en automatique) et aujourdh'ui il y a du progrès (j'oserai même dire..énorme!lol, j'avais une phobie de la route, j'ai même choisi une auto école à 30 min de chez moi..lol, aujourdh'ui malgré le stress, que ce n'est pas parfait..je vais finir par y arriver...) en même temps si j'ai acheté cette voiture, c'est parce qu'il me fallait de l'entraînement, donc bon je dois être patiente...mieux prévoir mes trajets bien à l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
mopi
Initié
Initié
mopi

Messages : 105
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : France

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .   Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:15

littlesk8 a écrit:
en même temps on est pas la pour juger l'orthographe ni la prose, apres ya pire que moi ya mieux c'est sur, et au passage la 1ere ligne n'est pas de moi.
m'enfin si sa t'amuses de mettre se genre de commentaire qu'a cela ne tienne ^^

Je ne parlais pas du bon ou moins bon Français (moi aussi, je fais des fautes de temps en temps ( on est pas tous profs de Français lol).
Ce que je relevais, c'est que le délai de rétractation n'est pas de 7 jours et en 2e, tu me donnera l'adresse du magasin qui a repris ton slip , c'est pour ne pas y aller et le racheter ptdr
La lingerie n'est jamais reprise pour cause d'hygiène ( ou alors par des magasins pas très sérieux).
Comme dit Onigiri , ce n'était pas un bon exemple....
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .   Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:12

faut préciser alors, comme sa froidement sans détail on c'est pas de quoi tu parles quand tu dis qu’il y a des fautes...

Pour le slip je vous concède l'exemple est pas top je trouvais sa juste drole... mais genre a décathlon j'ai acheté un dérive chaine je l'ai ramener quelque jours apres sans problème donc c'est juste pas limité au démarchage en domicile c'est sa que je voulais dire.
après plus ou moins long selon les truc même pour une voiture tu dois pouvoirs change d’avis quand elle sort de chez un garage.
apres le délais éxacte a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
mopi
Initié
Initié
mopi

Messages : 105
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : France

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .   Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:35

Oui, bien sur, dans les magasins, il y a souvent un délai pour rapporter l'article, et heureusement.
Les voitures, c'est pas pareil, car tu signe des documents qui t'engagent, et la t'as intérêt à tout lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .   Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:38

Et bien comme je suis curieux je viens de chercher un peu.
Bonjour le flou juridique (on trouve pas mal d'infos qui ne disent pas la même chose car la loi évolue).
Il semblerait que (dans le cas d'un achat auprès d'un professionnel), tu bénéficies d'un droit de rétractation de 14 jours SI :
- démarchage et/ou
- vente à distance et/ou
- achat à crédit
Par contre si tu paies comptant ta bagnole en concession, vaut mieux avoir fait le bon choix.

source

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
littlesk8
Expert
Expert
littlesk8

Messages : 1053
Réputation : 65
Date d'inscription : 05/08/2014

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .   Livraison voiture occasion sans cesse repoussée . - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:04

ben bah bon a savoir quoi que pas bien claire tout sa... moi j'ai l'habitude de demander directement aupres des magasins ou je sais que j'ai un doute.
on peut toujours demander au garage avant de s'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Livraison voiture occasion sans cesse repoussée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cherche voiture d'occasion
» Achat d'une voiture d’occasion pas chère.
» Débrider une voiture sans permis.
» Longuer voiture sans permis
» Le débridage d'une voiture sans permis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-