Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Sellois

» Présentation
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:15 par informa

» Microcar mc2
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

Partagez
 

 Microcar M8 contre Microcar MGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:00

Aux niveaux des marque, je te comprend, mais comme nous tous, on est la pour partager nos expériences et suite a cela on fais tous marcher notre bon sens! Mais rassure toi par expérience perso, j'ai eu mon lot de soucis, quoiqu'il arrive on est tous la pour t'aiguiller au maximum!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:03

Mdr a se des femmes lol ,

C'est cher ses vsp et toute les marques on leur defaut,si on fait un mixe de toute les marques on auras une vsp parfaite

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:10

Je ne sais pas.....en tous cas pas de mix avec chatenet!!!! Pdr!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:15

mdr la mecanique d'aixam,la finition des microcar mc1 et 2 ,la carrosserie ligier ,le look interieur de chatenet

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:03

:mdr: tu le sort quand ton nouveau modèle ? jsuis preneur lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:57

Ça va faire short avant le salon de l'auto!!!! Et le modèle sera baptisé comment???? Mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:52

Lol, c'est sur ça ferait une bonne voiture, il faudrait faire pareil avec les voitures traditionnels.
Blague a part, sachant que je doit faire 400Km maxi par mois et que je garderais la voiture qu'un an, il doit bien y avoir un modèle plus adapté qu'un autre non ?

_________________
A VENDRE: Ligier Xtoo-R, 2007, 52 100 Km, 4490 Euros   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:04

Une regarde une minauto chez aixam....l'avantage une neuve a un prix raisonnable pour une VSP, et je pensses plus facile a la revente qu'une vsp En moteur dci.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:30

Gronounours44 a écrit:
Une regarde une minauto chez aixam....l'avantage une neuve a un prix raisonnable pour une VSP, et je pensses plus facile a la revente qu'une vsp En moteur dci.....
Mouai, je suis pas super fan du low cost, je comptait quand même mettre dans les 14 000 euros pour avoir quelque chose de pas mal.En faite je pensais qu'il y avait peut être des modèles plus adapté a un usage dit "restreint" et une revente dans 1 ans. Alors peut être que la minauto était pas mal mais l’intérieur doit être fade et l'insonorisation faible et puis faut pas déconné, il doit bien y' avoir une différence de qualité entre une auto a 8449Euros et une a 14 000 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:43

vas regarder sur le site aixam.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:44

Prend une aixam sa se decote moin et sa se revend bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:57

Gronounours44 a écrit:
vas regarder sur le site aixam.....
Ca y est j'ai été voir la Minauto. Bon bah l'expression veut bien dire ce qu'elle veut dire "On en a pour son argent."


Dernière édition par mymemoria le Mar 19 Mar 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:58

aixam43 a écrit:
Prend une aixam sa se decote moin et sa se revend bien
Ok, je pense que je vais me rendre dans un garage pour m'y pencher un peu plus.
Merci.
;)
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:00

en tous cas, ,pars sur un produit qui a un moteur yanmar ou kubota..... à la revente tous se joue sur l'entretient et la robustesse mécanique ( moteur, boite et electronique etc), après oriente toi par rapport à tes besoin (commodité habitacle et volume de coffre, et sonorité etc...)
tu pourra allègrement trouver ton bonheur, et dis toi qu'il y'aura toujours un petit compromis,vas voir sur le forum les admin ont mis des articles sur certains modèle.....
exemple ma concession, à vachement hésiter sur la reprise de ma ligier, mais quand je leur ai dit que j'avais un moteur lombardini progress et que ma boite fut changer cela devenait intéressant, le boss du garage, l'a essayer, et en plus le fait qu'elle fût bien entretenu malgré mes tuiles que j"ai eu avec.....bon il l'ont repris 1000 euro de plus par rapport à la cote car je prenais le crossover,,,,( en gros c'est comme si il baissais le prix du cross, ce qu'on appelle un geste commercial...)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:03

entierement ok avec aixam!!!!! okay il savent par où je suis passer :lol!:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:04

demande aussi à b-chris 29 cela fait 10 ans qu'il roule en aixam....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:20

Gronounours44 a écrit:
en tous cas, ,pars sur un produit qui a un moteur yanmar ou kubota..... à la revente tous se joue sur l'entretient et la robustesse mécanique ( moteur, boite et electronique etc), après oriente toi par rapport à tes besoin (commodité habitacle et volume de coffre, et sonorité etc...)
tu pourra allègrement trouver ton bonheur, et dis toi qu'il y'aura toujours un petit compromis,vas voir sur le forum les admin ont mis des articles sur certains modèle.....
exemple ma concession, à vachement hésiter sur la reprise de ma ligier, mais quand je leur ai dit que j'avais un moteur lombardini progress et que ma boite fut changer cela devenait intéressant, le boss du garage, l'a essayer, et en plus le fait qu'elle fût bien entretenu malgré mes tuiles que j"ai eu avec.....bon il l'ont repris 1000 euro de plus par rapport à la cote car je prenais le crossover,,,,( en gros c'est comme si il baissais le prix du cross, ce qu'on appelle un geste commercial...)
Oui je vais allez voir chez Aixam, même peut être demain, comme ça je vous dirais ce que j'en ai pensé.En plus je crois que Aixam ne fait que du Kubota.
Encore merci pour tout vos conseils. ;)
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:28

On est tous là, pour ça cheers !!! le tout dans la convivialité et la bonne humeurs!!!!! :lol!:
:vive: :prt:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:04

Oui Aixam ne fait que du kubota sauf l'exeption l'aixam 325i qui etait equiper d'un moteur lonbardini mono cylindre

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:43

Kubota, c'est le meilleur moteur sur VSP 8)

Gronounours44 a écrit:
il doit bien y' avoir une différence de qualité entre une auto a 8449Euros et une a 14 000 Euros.

Niveau mécanique, c'est le même, c'est niveau carrosserie et options qui font défaut sur les modèles low-cost comme la Minauto ;)
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:04

C'est du low cost tout simple, minauto le discount de la vsp....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:09

Je peux te dire que le DCI c'est de la poudre aux yeux.
mais j'ai eu une ligier ixo 2 élégence, c'est vrai que cela ne vibre pas enfin les premier 1000 km. Après c'est une autre histoire car elle vidrai plus que mon crossline qui a 10800 km et je ne te parle pas du bruit moteur quand tu roule un espece de gggrrr tous le long de la route alors que le kubota ce fait oublier.
moi au bout de 1000 km le moteur DCI faisait du bruit, les frains arrière grincaient et lors de la vidange ca ma couter 130 euro contre 80 chez aixam. le filtre à huile coute 34 euro pour un dci et 8 euro pour un kubota.

moi je suis retourné chez aixam et enfaite j'aurais jamais du les quitter
voila ce que je pouvait dire.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:09

la minauto est pas mal, ce qui est dérangeant c'est qu'il y a pas d'appuie tête, sinon pour le reste c'est la même chose ! Perso je suis pas occupé a regarder la finition de ma voiture quand je roule

Et il faut pas oublier que la minauto vient de sortir, elle a déjà tout les petits défaut réparé d'aixam, et je suis sur que les futurs modèles seront meilleur


Sinon il y a aussi la dué first

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:12

C clair dark!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microcar M8 contre Microcar MGO.   Microcar M8 contre Microcar MGO. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:18

Pour la miniauto, c'est simple, c'est une city sans les option.
J'ai demandé à mon mécano car j'ai pu la voir au garage.

enfaite c'est simple, ils ont retiré tous ce qui coutati cher : vitre élec, radar de recule, jante alu, antibrouillard avant, appui tété et ne pas oublié la peinture car il n'y en a pas.
chez aixam les pièces de rechange carrosserie sont blanche donc ils ont juste vernis le plastique.

sinon c'est une aixam. perso si j'avais juste un an a faire c'est ce que je prendrai.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
 

Microcar M8 contre Microcar MGO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» XTOO contre IXO
» Attentat contre Charlie Hebdo
» Une moustache contre le cancer de la prostate
» L'hôpital d'Aix adopte l'hypnose contre la douleur
» moteur diesel contre moteur essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-