Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 Mes premére vavance ... vendredi départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Empty
MessageSujet: Mes premére vavance ... vendredi départ ...    Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:39

Bonjour,

Alors pour résumé j'ai pas mal déménager, en 15 ans  j'ai fait Strasbourg  Sète, Montpellier, Draguignan, Correns, Barjols, Sète , et la à coté de Béziers ..

Le soucie et que j'ai une chienne doberman je mettrais une vidéo en bas de la vidéo je les sauvé elle avais 9 mois d'une belel RACLURE elle  à 7 ans et c'est toute ma vie, si je prend une voiture sans permis, c'est que je vais enfin pouvoir la prendre avec moi aller me balader, avec elle la ramener dans des rivières autre que celle que j'ai en bas de chez moi .


Puis la je veut surtout bougé sur Draguignan ou une amie devrais m’héberger quelque jours ou peut être pas car elle la d'autre animaux chien devrais pas poser de soucie c'est des mal  et la mienne et stérilisé mais elle la aussi une sorte de piaff ^^   elle ma dit il connaisse mais il iront dans la chambre le temps de mon séjours et Correns je veut aller voir mon encient proprio avec qui je suis rester 2 ans en campagne dans une maison, ça femme et pas mal malade lui et plus tout jeune donc je veut aller le rendre service .

voila le trajet je pense partir tôt le matin vers 7h pour arriver vers 16 . 17 h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes premére vavance ... vendredi départ ...    Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:42

la vidéo de ma chienne

Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes premére vavance ... vendredi départ ...    Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:50

Heu, tu te lances à peine une VSP en main sur un tel trajet ......
Méfies toi des voies express, interdites aux VSP.
Beaucoup de GPS n'évitent que les autoroutes et les péages.
De mémoire la voie principale du côté de la grande motte en fait partie il me semble
tu vas devoir te fader la traversée de tous les bourgs.
Sans compter que la fiabilité de ton Aixam est à prouver, les VSP n'ont pas de contrôle
technique. Souvent les vendeurs pro ne font que le minimum...
Courage

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes premére vavance ... vendredi départ ...    Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:03

Bene a écrit:
Heu, tu te lances à peine une VSP en main sur un tel trajet ......
Méfies toi des voies express, interdites aux VSP.
Beaucoup de GPS n'évitent que les autoroutes et les péages.
De mémoire la voie principale du côté de la grande motte en fait partie il me semble
tu vas devoir te fader la traversée de tous les bourgs.
Sans compter que la fiabilité de ton Aixam est à prouver, les VSP n'ont pas de contrôle
technique. Souvent les vendeurs pro ne font que le minimum...
Courage

Merci de ta réponse, j'ai passé le permis deux fois , j'ai aussi des fois rouler en voiture sans le permis ça devrais pas être pire puis j'aime roulé moi ça me pose pas de soucie.

Ok merci bin si ya le panneau bleu avec la voiture dedans que je peut pas aller je crois je vais faire faire un petit autocollant jaune je vais marquer j'aime admirer le paysage alors je roule à 65 si tu veut doubler fait le sans me foutre dans le bas coté ^^

Oui ta pas faut sur la route de la grande motte elle et super dangereuse je les fait en moto à 95 kmh les auto plafonne à 140 kmh mais je doit pouvoir contourné et je pense que je suis pas obligé de passer par la grande motte je ferais un détours ^^

Je la prend chez un garage il sais ce que je vais faire donc il doit pas me vendre un truc bancale puis j'ai une bonne assurance avec assistance et dépannage

Tu aurai vue celle que j'ai vue chez un particulier c'est pire ... le mec avais mis les photo de la voiture quand il la acheter ... et il voulais me vendre ça poubelle 5.000 € ^^

en tout cas merci je posterais surement avec le tél ici ^^ quand je ferrais une pause
Revenir en haut Aller en bas
Avance Hercule
Initié
Initié
Avance Hercule

Messages : 60
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 49
Localisation : Lorraine

Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes premére vavance ... vendredi départ ...    Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:25

hello
Bravo beau geste pour le toutou 👍
je te souhaite une bonne route et un bon séjour 👌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Empty
MessageSujet: Re: Mes premére vavance ... vendredi départ ...    Mes premére vavance ... vendredi départ ...  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:05

Avance Hercule a écrit:
hello
 Bravo beau geste pour le toutou 👍
      je te souhaite une bonne route et  un bon séjour 👌

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci pour elle, bon je suis pas encore partie j'ai installer le GPS de Michelin il es sympa pas de pub, et je crois il es gratos j'ai pas trouver ou acheter la version pro faut je me prenne un adaptateur allume cigare pour recharger le tél dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes premére vavance ... vendredi départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douze voitures dégradées vendredi matin aux Carmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-