Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:15 par Sellois

» Présentation
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:15 par informa

» Microcar mc2
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:15 par Patos1

» Panne electrique
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:52 par olivier44

» Débridage naturel
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:26 par Sellois

» parmi vous !
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:18 par tetess

» Présentation
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:29 par PMA68

» demande conseil.
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:17 par PMA68

» presentation de bob
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:43 par PMA68

» Je me présente
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:43 par PMA68

» Presentation
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:42 par PMA68

» bonjour a tous
Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:39 par PMA68

Partagez
 

 Conseils pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:42

cheers cheers cheers no stress y'a aucune raison que ca se passe mal courage a toi :vive:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:40

Coucou les amis
Bon je suis arrivée entière au boulot !! Mais quel stress avant de partir... En plus il pleut beaucoup aujourd'hui ce qui n'arrange rien. Ça m'énerve énormément d'être autant stressée. J'ai peur de mal faire et pourtant je ne suis pas en examen et on juge pas m'a conduite mais je stresse comme si c'était le contraire! En revanche je me suis bien habituée a la conduite mon aixam c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:47

bon c'est déjà un bon point tu t'habitue a la conduite de ta vsp, donc tu commence bien a prendre confiance en toi, comme disais krisy précédemment...... allez bon courage et merde pour la suite et comme dit notre ami tribal "no stresse"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:45

Arrette de stresser,ta confiance en ta conduite donc relax

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:48

Alors Dreamergirl !!! Comment s'est passé cette première journée et ce long parcours seule ? :roll:
Raconte ... :lol:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:05

le trajet de ce matin fut ok, malgré une forte pluie et beaucoup de voitures, ce soir.. pas terrible je trouve, un mec ma klaxonne et avait lair super enervé pour que javance un peu plus sur un feu rouge.. je vois pas linteret de s'enerver mais bon.. puis la fatigue et une mauvaise journée a beaucoup influencé ma conduite. Avez vous ce probleme? votre humeur influt elle sur votre conduite? pour finir jai voulu me garer chez moi avec marche arriere mais assez etrangement il y avait un bruit assez bizarre lorsque jai reculé, sous la voiture, le frein a main etait pourtant descendu quoi.. ben pourtant en reculant et en tournant en meme temps un gros bruit comme si ca raclait le sol...vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:24

tu voie ca va arriver. la confiance il n'y a rien de mieux.
pour les gens qui te klaxonne, laisse les faire et tu en moque.

par contre pour de problème de marche arrière c'est une autre histoire.
est ce que tu as le bruit lorsque tu recule droit?
ou alors lorsque tu tourne et que tu es en marche avant.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:25

moi ma conduite change suivant le style de musique que j'écoute.

musique calme, conduite cool. musique de ma fille, conduite sport.

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:33

cest lorsque jai tourné en reculant... genre rangement en marche arriere bataille. yavait du gravier sur le sol. Mais bon ya aucun rappor.. quest ce qui peut arrocher au sol si cest pas le frein a main?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:57

Bizard peut etre de la saleter sur un disque

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:19

Dreamergirl ... lorsqu'un mauvais coucheur au papier rose te klaxonne ou te colle parce que tu le ralentis, que tu respectes un feu orange ou que tu laisses le passage à un piéton qui va s'engager, comme je le rencontre chaque fois ou presque que je prends ma voiture, le mieux est de faire mine de ne pas t'apercevoir de son énervement, comme si tu ne te sentais pas concernée par ses vociférations.

Cette tactique est celle que j'adopte lors des premiers kilomètres quand je suis calme et détendue et que personne ne m'a pas encore trop pris le chou, car je suis du genre cool et patient.
Mais au bout de quelques comportements de ce genre, si je perds trop patience, je les regarde dans le rétro et d'un geste de la main, je leur fais signe de passer par-dessus. En général, ça les mate ! :lol:

Ce n'est pas parce qu'on est petits et lents qu'on va se laisser diriger par des abrutis qui se prennent pour les rois de la route et du monde !
Et dis-toi que parmi ceux-là, une certaine proportion se trouvera peut-être, un jour ou l'autre, confrontée à la même situation que toi, et obligée de conduire une VSP, à la suite du retrait de son permis, ou d'un souci de santé qui le contraindra à se contenter d'une VSP.
Crois-moi, cette pensée devrait te faire positiver.

La route est à tout le monde, ne nous en privons pas à cause des grincheux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Mar 30 Avr - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:18

Trop bien dit chef

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:36

Merci chef Conseils pour une nouvelle - Page 4 2201048324 mais on ne va pas non plus se laisser impressionner et marcher sur les pieds ou se faire rouler dessus, par les ronchons au papier rose dégoté dans une pochette surprise tombée du camion ! :lng:
:dub: En fait, ce qui les agace le plus c'est de voir que nous pouvons conduire un véhicule sans avoir laissé, comme eux, notre pognon aux auto-écoles et à l'Etat. :hourrah:

Conseils pour une nouvelle - Page 4 2891287322 Petite vengeance personnelle et de tous les VPSistes victimes de la discrimination et de la ségrégation générée par les usagers de la route ! Conseils pour une nouvelle - Page 4 2645430311

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:16

🇹🇷

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:10

:mdr: 🇹🇷

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:06

:bise:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:46

🇹🇷

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:31

:adm: :bise:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Dreamergirl
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 45
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:21

En effet, je dirais qu'il y a quelques années, certains obtenaient leur permis dans une pochette surprise..mais ce nest plus le cas du tout!!! énormément de disparités de nos jours..

Sinon, hier jai conduit, conduite moins stressante donc ca commencait a aller mieux..mais voila encore un probleme...
deja sur une départementale jatteignais les 60 km/h, je continuais à appuyer sur la pedale de vitesse... et ben la vitesse sest mise a baisser et a atteindre 40 d'un coup!
Du coup le garage est passée prendre la voiture a mon domicile etc, mais on sest rendu compte que le pare choc est deja fêlé, il venait detre changer... je ne comprends pas, est ce si fragile que ca? concernant la vitesse il prend au cable d'accélerateur usé?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:51

Salut,

Pour le parchoc surment quelqun qui ta toucher en se garant ,pour la vitesse,le cable n'a rien a voir ,peut etre le filtre a gasoil qui est encrasser

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:55

pour info je colle souvent le pare choc arriere au pare choc avant de mon opel je peut te certifier ca ne fent pas comme ca surment un abruti a mal manoeuvré comme toujours

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:03

Dreamergirl, je suis très admiratif de par la rapidité avec laquelle tu prends de l’assurance au volant, et ta volonté constante d’y parvenir.
Je n’aurais fait que de constater durant toute ma vie que les dames sont plus dégourdies que les bonhommes – ou du moins que moi-même - mais ça, je ne souhaite pas l’ébruiter, cela pourrait obscurcir le grand brun de muguet que je suis en ce premier mai, journée 'exceptionnelle' où je me laisse gonfler les chevilles clown .
Pour les chocs – anonymes, comme il se doit – durant la première année de conduite où je n’ai parcouru que des petites distances, allant d’un village à un gros bourg ou petite ville, aucun souci.
Dès que j’ai commencé à faire « de la ville » ( Saint Brieuc, Rennes, etc.) pour des raisons professionnelles, les éraflures de carrosserie et les chocs – au pare choc – se sont multipliés : bien sur, toujours après un stationnement, et sans carte de visite.
Tribal à tout à fait raison, il ne faut pas y aller de main morte pour fêler un pare choc de nos VSP.
Cela prouve la délicatesse de nos fort peu semblables.
Bon courage, et mille bravos.


_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:44

tout a fais ok avec tribal et terave.....moi par expérience j'en avais fêler sur ma barooder il y'a longtemps et crois moi il faut y aller, juste une question, quand t'a eu ta voiture étais-tu sur qu'il n'était pas casser, ou juste recoller ou autre? car des dois dans le feux de l'action d'une achat on pense pas toujours a faire gaffe.....en tous cas c'est bien qui te dépanne jusqu'a chez toi, il n'a pas à te faire un échange de câble standard......il doit te mettre un neuf, c'est dans ta garantie.....a mon humble avis ce n'est pas un câble d'entretient donc il doit te mettre un neuf.... Continu sur cette bonne voie de conduite, je suis ravis comme nos membre et mofo pour toi....Salut :sp: alllez chaud devant!!!!!!! je vais voire si il y'a du miel un peu plus loin ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48

terave a écrit:
Je n’aurais fait que de constater durant toute ma vie que les dames sont plus dégourdies que les bonhommes

🇲🇨 Sans être sexiste et MLF, loin de là, je te dis bravo d'avoir l'honnêteté et le courage de le reconnaître, en règle générale, les femmes sont plus dégourdies mais aussi plus courageuses, plus combatives et plus tenaces que les hommes, bien souvent lâches et défaitistes ( pour une partie ) que nous dans beaucoup de domaines.


terave a écrit:
les éraflures de carrosserie et les chocs – au pare choc – se sont multipliés : bien sur, toujours après un stationnement, et sans carte de visite.
Tribal à tout à fait raison, il ne faut pas y aller de main morte pour fêler un pare choc de nos VSP.
Cela prouve la délicatesse de nos fort peu semblables.

J'en ai fait la douleureuse expérience personnelle avec ma Mc2 dont les 2 pare-chocs et particulièrement l'arrière, ont été dévastés à 4 reprises en l'espace de quelques mois. Conseils pour une nouvelle - Page 4 2891287322

Haro sur les agresseurs et destructeurs de titines dénués de civilité ! Conseils pour une nouvelle - Page 4 2645430311

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseils pour une nouvelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une nouvelle   Conseils pour une nouvelle - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:09

🇹🇷 "Haro sur les agresseurs et destructeurs de titines dénués de civilité ! "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pour une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle voiture ! Ligier ou Aixam ? Des conseils !
» Besoin de conseils pour l'achat d'une VSP
» Premiers conseils pour une vraie novice ?
» long trajet pour partir en vacances
» Conseils pour rouler moins cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Echanges relatifs à la conduite des VSP-