Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivier seil
Initié
Initié
olivier seil

Messages : 54
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : 68 Pulversheim

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 9:00

Salut tous les chauffeurs VSP.

Je vous souhaite de bonnes
Fêtes de fin d'année!santa santa
Revenir en haut Aller en bas
vano
Passionné
Passionné
vano

Messages : 531
Réputation : 23
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : Seine maritime

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:51

Merci santa santa
Revenir en haut Aller en bas
leon50
Nouveau
Nouveau
leon50

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 53
Localisation : manche

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:17

merci bonne fêtes a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:41

Merci bonne fete a vous aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:41

Désolé du déterrage, Coup de gueule sur les gens impatiens de la route, je roule peinard à 40 km/h ( car la route est étroite ) et je me fais doubler 2 fois sur une ligne continue et on m'a collé au cul une fois car j’avançais pas assez vite pour eux, pourtant ma voiture est débridée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincevsp91
Apprenti
Apprenti
Vincevsp91

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Essonne (91)

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:50

Zinedine39 a écrit:
Désolé du déterrage, Coup de gueule sur les gens impatiens de la route, je roule peinard à 40 km/h ( car la route est étroite ) et je me fais doubler 2 fois sur une ligne continue et on m'a collé au cul une fois car j’avançais pas assez vite pour eux, pourtant ma voiture est débridée.

Tu sais, VSP ou "vraie" voiture en mains, il y aura toujours plusieurs abrutis pour tenter de doubler... Tant que tu as sauvé ta peau, ça me va ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:59

Vincevsp91 a écrit:
Zinedine39 a écrit:
Désolé du déterrage, Coup de gueule sur les gens impatiens de la route, je roule peinard à 40 km/h ( car la route est étroite ) et je me fais doubler 2 fois sur une ligne continue et on m'a collé au cul une fois car j’avançais pas assez vite pour eux, pourtant ma voiture est débridée.

Tu sais, VSP ou "vraie" voiture en mains, il y aura toujours plusieurs abrutis pour tenter de doubler... Tant que tu as sauvé ta peau, ça me va ! :lol:

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Initié
Initié
jean pierre

Messages : 77
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 56
Localisation : essonne

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:00

Salut oui c'est sur il y aura toujours une personne plus pressé que les autres il faut resté cool mo cheers i quand je me fait doublé je sourie et je prie de toute mes force qu'au moment qu'il double qu'il ce fasse chopé qui sait une jour :lang:  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpdeco-signaletique.fr
KTMSMC39
Habitué
Habitué
KTMSMC39

Messages : 215
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Toulon

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:04

jean pierre a écrit:
Salut oui c'est sur il y aura toujours une personne plus pressé que les autres il faut resté cool mo cheers i quand je me fait doublé je sourie et je prie de toute mes force qu'au moment qu'il double qu'il ce fasse chopé qui sait une jour :lang:  

Salut, C'est ce que je me dis aussi, si un jour y a les flics, ils risquent de manger sévère. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
Initié
Initié
jean pierre

Messages : 77
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 56
Localisation : essonne

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:46

Yes comme tu oui oui lol et je regarderais et me fendrai la tronche qui c'est un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpdeco-signaletique.fr
olivier seil
Initié
Initié
olivier seil

Messages : 54
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : 68 Pulversheim

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:34

La roue tourne un jour ils aurons une VSP ou rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kribbi
Initié
Initié
Kribbi

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 27
Localisation : Belgique, BW

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:01

Salut :)

Je pense que si l'on peut émettre un coup de gueule collectif, c'est l'agressivité de certains conducteurs face aux Aixam, j'ai tout les jours des co** qui me doublent super dangereusement juste parce que je roule à 45 dans une route à 50 !!!

J'ai déjà eu un camion à DOUBLE remorque qui m'a doublé dans un tournant en ligne continue ! Vive la sécurité !!!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:23

Kribbi a écrit:
qui me doublent super dangereusement juste parce que je roule à 45 dans une route à 50 !!!


mais même avec une "vraie" voiture, tu roules à 90/95 sur RN et on te double sans arrêt, pareil sur autoroute tu roules à 130/135 et on te double plein pot.

Comme vous ... pourvu que les keufs soient là ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Node
Initié
Initié
Node

Messages : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : 45

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:26

Coup de gueule contre le comportement des autres aussi sur la route, sous prétexte que t'es en VSP ils se sentent obligé de doubler, comme pour montrer que qu'ils en ont une plus grosse, t'as beau être a 50 en ville ça colle, ça double, ça te grille la priorité et j'en passe ...

A coté de ça tu vois une multitude d'article partout sur le net concernant la soit disant dangerosité des VSP, perso je pense depuis un certain temps a faire une petite vidéo genre du compteur a 50 avec les gens qui te double en ville, les multiple infractions au code et de finir la vidéo genre en sortant de la voiture avec la camera et la je marque a l’écran "et oui, ceci est une VSP, etc-ce moi le danger ?"
Revenir en haut Aller en bas
yannick77
Nouveau
Nouveau
yannick77

Messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 75
Localisation : Meaux

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:10

Bonjour à tous.
Mon coup de gueule du jour, mais je pourrais en exprimer un bon paquet, concerne les utilisateurs d'entre-aide en ligne, quelque soit le type de forum et de sujet.
Notre langue est belle, comme une mécanique neuve, et à ce titre, il est dommage de la châtier, de même qu'il est dommage de dépanner une mécanique à coups de marteau.
Relire son texte avant de l'envoyer ne coûte rien. Une coquille (croisement de doigts) peut arriver mais un texte bien construit fait plaisir à lire.
De ce fait j'essaierai toujours de m'exprimer en bon Français et en m'exprimant clairement.
De plus, j'essaierai de dire bonjour et merci.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
phyl
Expert
Expert
phyl

Messages : 1039
Réputation : 37
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Paris & province

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:21

yannick77 a écrit:

Relire son texte avant de l'envoyer ne coûte rien. Une coquille (croisement de doigts)

J'essaie aussi, mais il faut avouer que la fonction "EDITER" fait cruellement défaut.
Ceci dit beaucoup passeraient outre  :)

_________________
Si ça marche pas prends un plus gros marteau :))
Revenir en haut Aller en bas
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:37

Perso je me suis fait doublé par une voiture qui m'a doublé en faisant des grand gestes et en klaxonnant, parce que je roulais à 45 compteur après avoir redémarré à un feu. Le mec m'a doublé à au moins 60km/h, c'était une voie limitée à 50, il s'est fait flashé juste devant moi 2 secondes après m'avoir dépassé.

Je me suis dis que sur ce coup là, c'était un instant karma, et j'ai bien rigolé. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Apprenti
Apprenti
bendit

Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 47
Localisation : brest

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:31

je m'insurge contre les conducteurs de voitures qui ne savent pas mettre leurs clignotants par contre cela me fait rire quand je fais signes aux ges de me doubler et qu'il le font pas en temps car y en a un un jour qui m'a doubler un soir trois ou quatre minutes apres que je lui ai dis il m'a doubler sur une portion a 70 km/h alors que je lui avais fait signe sur une portion a 90km/h au bout du compte il s'est pris un coup de flash
Revenir en haut Aller en bas
bendit
Apprenti
Apprenti
bendit

Messages : 38
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 47
Localisation : brest

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:35

cela me sidere y a pas longtemps(mois d'octobre ) a cause de mon budget limité j'ai du aller de brest a chalon sur saone la voiturette etait le moyen le moins cher car j'ai fait un aller retour soit un peu plus de 2000 km vu que l'on avait des rdv la-bas et cela m'a couter un peu moins de 100 euros qui en train c'etait juste pour moi entre 113 et 150 euros pour un aller la j'ai pris ma cherie et mes chiens et on y est rester une semaine vive la voiturette
Revenir en haut Aller en bas
piea
Habitué
Habitué
piea

Messages : 306
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Moulins

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:49

Woh 1000km en une journée, ça fait dans les 15h de route si tu roules à 70, tu as dû être fatigué
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:35

yannick77 a écrit:
Bonjour à tous.
Mon coup de gueule du jour, mais je pourrais en exprimer un bon paquet, concerne les utilisateurs d'entre-aide en ligne, quelque soit le type de forum et de sujet.
Notre langue est belle, comme une mécanique neuve, et à ce titre, il est dommage de la châtier, de même qu'il est dommage de dépanner une mécanique à coups de marteau.
Relire son texte avant de l'envoyer ne coûte rien. Une coquille (croisement de doigts) peut arriver mais un texte bien construit fait plaisir à lire.
De ce fait j'essaierai toujours de m'exprimer en bon Français et en m'exprimant clairement.
De plus, j'essaierai de dire bonjour et merci.
A bientôt.

carrément , il y a des orthographes pitoyables !
Revenir en haut Aller en bas
wagon68
Habitué
Habitué
wagon68

Messages : 497
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : finistère

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:37

petit coup de gueule contre les assureurs , les tarifs pour assurer les vsp sont assez forts , je me demande pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Batboy74
Initié
Initié
Batboy74

Messages : 96
Réputation : -23
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : Annecy

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:43

Aller chez groupama
Revenir en haut Aller en bas
Batboy74
Initié
Initié
Batboy74

Messages : 96
Réputation : -23
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : Annecy

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:44

43 euros tiers plus vol
Revenir en haut Aller en bas
Batboy74
Initié
Initié
Batboy74

Messages : 96
Réputation : -23
Date d'inscription : 02/02/2018
Localisation : Annecy

Vos coups de gueule. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule.   Vos coups de gueule. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:44

70 tout risque
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos coups de gueule.
» Coup de gueule sur un forum de piaggeur
» Coup de gueule sur les avis des voiturette
» petit coup de gueule
» Gros coup de gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Radio bistrot-