Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Equipement et outillage pour la voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:25

Bonjour
Pour répondre à onigri, certaines assurances ont des prix exorbitants mais pour ma part je suis chez la MAAF et avec l'assurance 0 kms je ne paye pas trop cher je pense, en tout risque je paye 60 euros environ par mois et j'ai déjà eu a faire au remorquage avec mon ancienne micro car f8 j'étais à 2kms de chez moi et c'était bien pratique je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Expert
Expert
Onigiri

Messages : 1990
Réputation : 121
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 43
Localisation : Besançon - Doubs (25)

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:12

C'était pas vraiment ce que je voulais souligner.
C'était plus que le remorquage 0km (au lieu de 50) c'était une option, donc une illusion de "gratuit". Oui c'est bien pratique. Et sur le coup tu seras contente car oui ton remorquage ne t'auras rien coûté ... mais tu l'auras payé par petits bouts tout le reste de l'année (principe de l'option).

Y'a un proverbe qui dit :
Dans la vie, rien n'est gratuit, sauf le fromage dans les pièges à souris.

_________________
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre toutes les questions.
Kung Fu - petit scarabée (Citation de Confucius) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la mais je trouve que je ne paye pas trop cher par rapport a d'autre ou je devais payer la franchise! ca dans la vie rien est gratuit malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 13:47

Salut,
à la Matmut, au tiers je paie pas tout à fait 25€ par mois.Bonus 24%
Le dépannage c'est à partir de 50 Km pour panne, donc autant dire  pas utile pour moi.
la majorité, sinon tous mes trajets sont en deçà (comme tout le monde, l'art d'assurer le non risque)
C'est une VSP ancienne et que j'entretiens moi même.
Avec la Xtoo, panne à 2 Kms de chez moi, comme on peut pas tracter cette daube (comme touts les VSP)
appel d'un plateau, coût 50€ de la main à la main. Après coup et connaissant l'origine de la panne, j'aurais
pu éviter cette dépense.
Tiens ça me rappelle la fois où, on a tenté de piquer ma R19, le dépanneur à mis tellement de temps à venir
que quand il s'est pointé j’avais réussi à la démarrer et bernique pour lui

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:04

rectification contrats sous mon nez lol

c est 498.23 euros tout risque j'avais compté avec mon assurance maison hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:06

Tu as de la chance de savoir faire toi meme moi j'aimerais savoir pour plus tard le faire moi meme les petits trucs genre vidange etc
Revenir en haut Aller en bas
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:21

Bonjour Ilovemylittlecar,
Tu es sûre que c'est en tous risques complet ? il y a bien un ligne du contrat intitulée genre "dommage tous accidents", les assurance jouent beaucoup sur les mots.
Sur les devis que l'on a eu de groupama, la différence entre le 'Tiers' et 'Tout risque' est uniquement la ligne "dommages tous accidents et actes de vandalisme", ce qui fait 30 euros par mois de différence.

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:23

attend je prend la photo complete de mon document lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carou
Habitué
Habitué
carou

Messages : 253
Réputation : 19
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : space

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:49

Ha oui !, , c'est carrément la moins chère des assurances, peut être que le fait d'avoir l'habitation chez eux fait baisser mais quand même.
Et en plus ils tiennent compte du bonus !

ça c'est de l'info utile! merci ;)

Hop, un petit + pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemylittlecar
Initié
Initié
Ilovemylittlecar

Messages : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 48
Localisation : 37700

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:03

Oui tu as vu j'ai pas mal d'assurance compris dedans dont aussi celles pour mes 3 enfants, en septembre je paierais juste un peu plus cher car mes jumeaux vont avoir 6 ans et la grande 7 ans.
Le bonus c'est pas grand chose mais c'est toujours ca!
La commerciale d'aixam me l'a dit aussi jeudi dernier que je ne payais pas cher du tout comme assurance.
PS merci pour le petit +
Revenir en haut Aller en bas
Boris78
Initié
Initié
Boris78

Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : MANTES

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:43

Bonjour
Je vois que ton assurance compte du bonus.
À la MACIF, ils ne veulent pas tenir compte du bonus !
Qui connaît la législation concernant les vsp et le bonus malus ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tessier
Initié
Initié
tessier

Messages : 52
Réputation : -11
Date d'inscription : 18/07/2021
Localisation : 80 amiens

Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement et outillage pour la voiture.   Equipement et outillage pour la voiture. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:43

J'aimerais savoir quel sont les assurances vsp et qui prenne les bonus
Revenir en haut Aller en bas
 

Equipement et outillage pour la voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une voiture acheté ,une voiture offerte pour 1€ de plus
» message pour voiture
» pour ma voiture JDM aloes
» message pour voiture
» Les 50 message pour débridé sa voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Boîte à idées-