Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julior
Nouveau
Nouveau
Julior

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Alpes-Maritimes

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:33

Comment vous mettez tous ca :o j'ai pas de coffre (à proprement dit vu que c'est ouvert). Le plus essentiel serait la boite à outils non ?
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 3539783950  pour le booster,celui-ci irait :?: si oui ,je le commande ce wk...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 5:50

Paty je te conseille le 900 en 12 volt chez norauto ou auto 5 tu as aussi le 1000 qui te permet de gonfler les pneu mais je doute que cela soit pas trop pour nos batterie. Le 900 te coute un petit 50 euro et tu peux t'en resservir plusieurs fois, mais logiquement une fois que l'ont s'est servi du booster il faut le remettre en charge. et tpou t'en servir car moi mon garagiste ne le savais pas il faut d'abord mettre le rouge sur le rouge de la batterie retirer tous ce qui est brancher sur ton allume cigare ainsi que le ventilateur et l'auto radio puis mettre le noir sur une attache métallique de ton moteur, ensuite allumer le booster et tourner la clef de contact de ta voiture une fois démarer c'est ok tu peux essayer par des contact de 3 a 6 seconde si elle ne démarre pas ensuite apres deux fois c'est fini il faut laisser refroidir le booster quelque minutes et recommencer une fois ta voiture démarre tu dois couper le booster puis retirer la pince noir et seulement la rouge l'inverse quoi ensuite tu laisse tourner la voiture le temps de tout ranger et tu roule quelques kilomètre avec et tu recharge ton booster.

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:28

merci joe,j'espère avoir d'autres avis ou conseils pour pouvoir faire mon choix

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 6:29

prend le plus simple possible mais minimum un 900 avec l'éclairage dessus Paty tous les autres gadgets sur les autres booster ne servent a rien un booster est fais pour t'aider a démarrer et pas pour connecter ton mp3 ou recharger ton téléphone car le moment que tu en aura besoins il ne fonctionnera plus

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 7:15

:bjr:  :non: je n'utilise JAMAIS mon tel ni mp3 en  :tut:  :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:38

moi j'ai un kit qui repond a ma place et qui raccroche a ma place alors pa ni problèm

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:47

:help:

ce booster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour cette batterie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est-ce que ça irait,j'ai peur que le 900 comme me conseil joe soit trop puissant. :thank:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:04

kit de survie et dépannage: merci aixam43
il n'est pas encore complet mais ça ne saurait tarder...les bombes,la pince coupante et le booster (dont j'attends vos conseils,un peu plus haut)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fin de compte ça ne prend pas tant de place que ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 5:27

manque un câble d'accélérateur que tu dois prendre assez long et qui pourrais te servir a plusieurs autre choses ainsi qu'un sucre pour raccorder deux fils ensemble ou même réparer provisoirement un câble. et ceci a première vue, une chaine de remorquage des ampoules et fusible adéquat

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 5:42

Bien que les référence ne soit pas vraiment les même tu est mieux de te l'acheter chez norauto ou auto 5 tu payera moins chère.
Voilà celui que moi j'ai acheté et il est parfait car tu peux recharger plusieurs fois ta voiture avec sans devoir recharger le booster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 5:43

Et voici le site avec tous leurs bboster:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:14

merci joe,je vais suivre ton conseil et acheter le même que toi...le plus dur est de trouver un norauto près de chez moi parce que apparemment pas de livraison à domicile ni en point relais...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:22

joe je viens de trouver pour commander :sup: merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
reb
Apprenti
Apprenti
reb

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : paris-herblay (val d'oise)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:36

Merci Axaim pour tous ces précieux conseils que tu as déjà postés il y a déjà un certain temps,mais comme je suis nouvelle…
Bien utiles pour les néophytes tels que moi !
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:50

:noth: :prt:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 7:29

norauto et auto 5 c'est la même chose sauf un est belge et l'autre francais mais ils vendent les même articles

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici mon booster,en fin de compte mes fils n'ont pas voulu que j'achète un 900,pas pour l'usage que j'en ferais...je confirme que celui-ci fonctionne bien pour l'avoir déjà essayé...et oui 1 semaine sans rouler,ma vsp ne démarrait plus...plus de batterie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 5:45

Paty avant de l'essayer la première fois il est recommander de le charger 48h sur secteur 220volt ensuite quand tu t'en sert il faut le recharger deux heures même si ta lumière reste au vert pour la simple raison qu'il garde toute sa puissance et que ta batterie de ton booster soit bien pleine car il se peut que sur une seule journée tu en aie besoin plusieurs fois et a la seconde fois y aurais une probabilité si tu ne l'avais pas recharger qu'il n'aie pas assez de puissance pour démarrer ta voiture. Aussi quand tu t'en sert commencer par la prise rouge sur la rouge de ta batterie et pui la noir sur une attache du moteur par exemple celle pour soulever le moteur et retirer tout ce qui se trouve sur ta prise allume cigare une fois démarrer tu dois retirer la prise de terre la noir et puis la rouge donc dans le sens inverse mais avant de les retirer tu dois bien éteindre le booster. Te voilà avec un truc en plus dans ton coffre lolll

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
pathy
Initié
Initié
pathy

Messages : 102
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 63
Localisation : romilly sur seine (aube)

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:43

bien-sur avant d'utiliser mon booster j'ai suivi les instructions...
chargé pendant 25h avant la 1ere utilisation...
recharger 1 fois/mois pendant 10h...
etc.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un sourire coûte moins cher que l'électricité et donne autant de lumière :) ( l'abbé pierre )
Revenir en haut Aller en bas
zakos
Initié
Initié
zakos

Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 43

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:50

Merci pour cette liste :) je vais commencer a préparer des trucs pour la future titine qui arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
joe415
Passionné
Passionné
joe415

Messages : 605
Réputation : 12
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Waremme

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:07

moi c'était recharger la première fois 48h ensuite faire une recharge après chaque utilisation de deux heures et si pas d'utilisation la recharger tous les deux mois car elle as une mémoire de recharge ce qui veux dire que si tu ne la recharge pas elle commence a faiblir et tu finira par plus pouvoir la recharger. Là j'ai enfin tenu 3 semaines sans rouler et elle démarre encore sans la booster j'espère tenir 4 semaines un mois serais parfais pour moi. Vu le prix de ses petites voitures et le nombres de problèmes que l'ont peux avoir avec c'est désolant en fait ça ne vaux pas sont prix. J'ai regonfler mes pneu a 2 kilo et j'ai gagner 1 km/h mais avec le super diesel de voiture de course je ne vois pas de différence a part qu'il nettoie le moteur sans cela pas de gain de vitesse j'estime que je roule déjà assez vite pour la petite voiture un 70 km/h sur le plat de toute façon c'est la vitesse qui est permise sur les nationales de chez nous et 50 voir 30 en ville

_________________
VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Habitué
Habitué
boubou

Messages : 476
Réputation : 27
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 36
Localisation : 67

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:27

salut bhé moi il m en manque pas mal
j ai juste roue de secours avec cric et quelque clé et tournevis
apres je fais pas de grand trajet maxi 30 donc j ai mon chargeur allume cigare et j appelle un pote toujours serviable si besoin lol mais je vais y pensé petit a petit a rajouter

_________________
boubou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
taz
Apprenti
Apprenti
taz

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 42
Localisation : Auxerre

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:54

De toute manière il n'y a pas a chier que se soi sur n inporte quel véhicules il faut avoir une boîte a outils sa coûte moins cher que le dépanneur qui va te prendre chère pour une merde qu'on peu faire nous même et a moindre coût
Revenir en haut Aller en bas
taz
Apprenti
Apprenti
taz

Messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 42
Localisation : Auxerre

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )    Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:56

Ba moi j'ai viré cette merde de manivelle pour changer la roue et je me suis acheté une clé télescopique c'est plus facile et tu force moin même une femme peu changé sa roue avec sa
Revenir en haut Aller en bas
 

Le kit de survie en vsp ( ou qu'avoir dans son coffre pour prendre la route )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quoi prendre pour ma vsp svp ???
» Filet ou grille de sépération pour le coffre
» Quel modèle pour prendre la suite de MC2!
» Le join Aixam 741 fuite l'eau rentre dans coffre
» route pour automobile ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Astuces diverses pour l'entretien de nos VSP-