Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Suggestions N°3 : l'autocollant du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Empty
MessageSujet: Suggestions N°3 : l'autocollant du forum   Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:43

Bonjour à toutes et à tous.
Depuis quelques temps déjà je souhaitais parler de votre projet d’autocollant, mais chaque chose à son heure, et le référencement – déjà bien avancé, dont les premiers résultats sont excellents, je reviendrais plus tard là dessus - me semblait largement prioritaire.
J’ai lu dans la rubrique Evénements du Forum le topic créé le 26 mars dernier & consacré au projet d’impression d’autocollant.
Que je résume ici par deux phrases d’Aixam, la première :
« Mettre en place un autocollant du forum afin de le coller sur nos titine pour faire de la pub ».
Excellente idée, il va s’en dire.
Et la seconde :
« Juste à titre de prix, il faut compter pour 100 autocollants 176.50€ soit 1.76€ l'unité ».
Là j’ajoute un petit bémol : un autocollant imprimé ne s’envoit pas par le web mais par la poste, c’est à dire au prix du tarif PTT le moins cher ( écopli) : 0,56 euros ( lettre 20 grammes).
Disons 100 autocollants envoyés (sur 400 membres, c’est peu) soit 100x0,56 euros = 56 euros à rajouter au 176,50 euros, soit un total de 232,50 euros payé par ….l’association ?
C’est beaucoup……
Voici donc ma proposition – je veux dire ma suggestion – à ce sujet.
Réaliser la maquette de l’autocollant au format PDF ( pourquoi PDF : parce que cela ne peut être bidouillé, le but étant de faire de la pub au Forum, aucun bidouillage possible pour ajouter l’adresse d’un autre site internet).
Ensuite mettre ce fichier PDF en ligne (accès libre ou non suivant le choix des administrateurs, ceci est un autre sujet) : chacun dès lors peut imprimer avec son imprimante l’autocollant du forum Avenir –VSP : soit sur une feuille de papier (dans ce cas il sera appliqué à l’intérieur de la voiture sur la vitre arrière ou autre) soit sur une feuille d’imprimante autocollante (on en trouve partout) pour être appliqué à l’extérieur de la vitre arrière.
Coût pour l’association : 0,00 euros….au lieu de 232,50 euros…
Qui dit mieux ?
Coût pour celui qui veut son autocollant : quelques poussières de centimes d’euro.
Exemple ( merci de noter que cela n’est qu’un exemple, il est hors de propos que j’aurais réalisé un autocollant spécial pour le forum : il appartient aux administrateurs de choisir photo, texte & mise en forme etc. de l’autocollant du forum – inutile donc de me dire : texte plus à droite, plus gros, plus rouge etc.etc.etc. : l’exemple n’est là que pour illustrer mon propos, j’ai donc utilisé une photo de ma titine car il me fallait une photo au format carré pour faire cette démonstration au format PDF) :
Voir en dessous de ce texte des autocollants pour presque pas un sou….
(Pour info le format de l’autocollant est celui d’un CD, format classique pour un autocollant).
Si vous pensez que cette suggestion est intéressante, ma coupe est vide… je prendrais bien quelques bulles…. clown
Bien à toutes et tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions N°3 : l'autocollant du forum   Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:43

👍 pour toi !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions N°3 : l'autocollant du forum   Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:03

🇹🇷 mais si un des admin a pas d'imprimante ouinnnnnn

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions N°3 : l'autocollant du forum   Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:56

Il ne te reste plus qu'à investir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions N°3 : l'autocollant du forum   Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:02

mdr je vais faire une quete

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions N°3 : l'autocollant du forum   Suggestions N°3 : l'autocollant du forum Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:06

Qui quête ???? :dub: :sex0: :lng:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

Suggestions N°3 : l'autocollant du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestions N°2 : les Meta Name du Forum
» Suggestions N°3 : l'autocollant du forum ( 2ème version)
» Suggestions
» Les 3 ans du forum
» Les 1 ans du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Boîte à idées-