Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» parmi vous !
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeAujourd'hui à 22:18 par tetess

» Présentation
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeAujourd'hui à 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeAujourd'hui à 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Je me présente
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:43 par PMA68

» Presentation
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Pako 94800
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Coucou c'est moi.
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:36 par PMA68

» Présentation MadMix
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeHier à 15:35 par PMA68

» Avis sur l'achat d'une voiturette
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 18:35 par lesanglier

» Comment conduire une voiture sans avoir le permis en 1978
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:23 par informa

» Casalini M20 retour
Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 17:10 par informa

Partagez
 

 Je me présente a la communauté des VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore
Habitué
Habitué
Garcimore

Messages : 302
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 74
Localisation : Annecy 74 Haute Savoie

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:35

bonjour à toutes et à tous .

Je me présente  bon c'est la deuxième tentative décidément l'électronique Grrr idem avec les anciens forums , Garcimore  NON pas le magicien qui loupe ses tours Ha ha ha  et oui les origines sont presque les mêmes d'origine hispanique  Olé .

Je  ne vais pas vous faire un romand lol , bon je suis cheminot Retraité mais je n'est pas fait ma carrière dans les bureaux  sont en fin d'activité suite a un accident du travail qui a été pour moi considéré comme une punition .

Bref comme tout le monde  étant gosse c'était vélo pour aller aux boulot  dans les années 1964
puis  les années 1970 1er cyclo Marque Vap si certain ont connu  je pense pas ?, puis  les 1er cyclos Peugeot avec  amortisseur Avant  pas jeunes Heinnn , puis  années 1975 cyclo Marque Puch que j'ai garder des années  3 vitesse aux pied  puis un matin à 3H00 il la lâcher pour aller aux boulot,
j'ai pris un autre  marque Suzuki les 1ères boites automatiques quant la loi nous a interdit les sélecteur aux pied  pour finalement l'abandon né ,Haa ses politiques  .

Ensuite  J'ai acquis la 1ère VSP d'occase  par un charlot qui mas bien eu  Aixam ?? moteur AR .

Puis retour  avec le cyclo suzuki sent sert ha ha .

2ème VSP  Acheter neuve AIXAM IK 325 en plus c'est ce qui était marquer sur la carte grise pour ceux qui mon connu sur l'autre forum et connaisse la Aixam qui ce confondrait avec un autre Modèle .

Ensuite un de mes Fils s'achète une titine Aixam celle qui ressemble aux Clios , je récupère sa microcar Virgo 1 Qui a bien servie aussi pendant longtemps .

Revendu la Aixam IK 325 a un Garagiste peux Scrupuleux  Dont j'avais passer commande d'une Ligier Optimax  et je l'ai Optimax dans l'os avec un crédit a payer pour 5 Ans et le Bonhomme a fait Faillite  j'ai eu beau faire valoir qu'il a encaisser les ronds pendant la faillite ,c'est donc une arnaque Ben non je l'ai pour ma pomme  mais sa c'est autre chose .
 ensuite  l'an dernier 2011 le fiston me fait cadeau d'une Microcar MGO SX d'occase  super bonheur ; bon petit défaut sur route mouillé sa chasse du cul ,.
La Microcar Virgo 1 je l'ai donner en échange de service a un copain d'un de mes fils qui lui a le permis de conduire , beau parleur en fait c'est beaucoup moi je Mécanicien  auto moto  bon beaucoup de la débrouille que de mécano de métier  hélas  , heureusement  lui ayant refiler la titine  en réglé  ,carte grise barré vendu et certificat de vente en don ,lui signale que je n'ai pas vidanger depuis 2ans que ce serais a faire des arrivé chez lui alentour de Grenoble donc Annecy Grenoble  en plus le bouquet  il savait le Train AR un peut fendu  total du comte Il casse le train AR faut le faire , le moteur 3 jours après HS  Il dut faire fort je vous le dit les dos d'âne  et a savoir quoi encore J'ai eu le flair de marquer sur le certificat de vent que l'on établie en trois exemplaires  Donner Gratuit , car je pense qu'il aurais bien panser a moi pour les réparation  monde de fou on ne sais plus a qui ce fié .

Bon on vas Arrété la  on pourais passé aux Passions  mais je pense quil y a un endroit pour sa dans le forum .

Voila Voila  A+
Coucou a dark Vador que je conais
Garcimore
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.terriblesdiables.com
mickael0342
Habitué
Habitué
mickael0342

Messages : 310
Réputation : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 45
Localisation : allier 03

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:45

bienvenu a toi parmi :D

_________________
vive les VSP .vivons a fond cette passion


                                                                                 :bjr::hourrah:                                   la VSP plus qu'un passion                                                                                                                          :aix:
                                                                                                                                     



AVENIR VSP
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 37
Localisation : Haute Loire

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:16

salut et bienvenue parmis nous .
Les MGO sont sympa mais un peu petite je trouve .

Pour ton souci d'achat ,si tu veut nous faire un petit topo a l'occasion,hesite pas.

Bonne route sur le forum

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:08

Welcome a toi on the best forum!!! Je pensse que tu y trouvera ton bonheur, bref, pour bénéficier de pas mal de choses sur le forum, pensses a signer la charte du forum, en te remerciant et bonne route parmi nous, à bientôt !!! C'est pas le tout il faut que je retourne dans ma tanière! Mdr!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:29

hey le vioc est la !

bienvenido à la casa ;-)


Hésite pas à présenter ta VSP et ses petit soucis

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:36

👍 pour ta presentation et pense à signer la charte;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:42

bah voila garcimore tu vois ca apparaît !! je te souhaite la bienvenue !! à bientôt au fil des conversations !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papaours93
Habitué
Habitué
papaours93

Messages : 283
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 58

Je me présente a la communauté  des VSP Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a la communauté des VSP   Je me présente a la communauté  des VSP Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:22

bienvenue :welc:
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente a la communauté des VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a la communauté
» je me présente
» Bonjour la communauté Avenir VSP
» Je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-