Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Rassemblement régional (Nord) (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:02

Cela te permettra aussi de rencontrer mon frérot en même temps, sache que ce n'ai pas des parole en l'air!!!! On aura plus le temps de faire connaissances en visu, plus tard je vous filerai mon number phone et mon pseudo skype ultérieurement a vous 3 ou pot ceux qui comme moi on Apple pourron me joindre par FaceTime.... Prenez soins de vous tous!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:48

non l'auvergne c'est la plus belle région ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:25

tribal631 a écrit:
non l'auvergne c'est la plus belle région ptdr

:clp: 🇹🇷 :sup: :sp:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:36

:yes: :sup: l'auvergne

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vive la bretagne okay cheers :mdr: et les celtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:00

serieusement vous un jours il faudra que je passe voir ses beau pysage d'auvergne et ses volcan, les auvergnat on aussi un sacré accent et pour le peu que j'en ai côtoyer étaient cool!!!!
il y'a de sa 25 ans...https://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ ;) Voici la petite dédicace

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:54

tribal631 a écrit:
non l'auvergne c'est la plus belle région ptdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:13

Bientot ( enfin d'ici un mois ou deux ) je vais mettre un diaporama en ligne avec des photo de ma region

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:30

🇲🇨

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:01

ERFFFFFFFFFFF l'idée etait de faire un rassemblement régional dans le Nord ! Pas a Nantes ou dans le 43 :lol:

Mais bon, a voir les choses, c'est mal barré pour que ce ça se fasse de si tôt :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:39

Apres organise vous ,moi j'ai rien contre venir dans le nord,j'aurais une bonne co pilotes donc sa peut se faire,mais bon si on se tape 800 ou 1000km faut qu'il y est un hebergement de prevut a l'arriver

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 7:41

Lol je suis meme deja monte dans le nord,a dunkerque lol ,pas en vsp mais pour du boulot lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:13

Personnellement, je connais un peu le Nord et notamment Lille, Marcq en Baroeul, la Madeleine et les communes avoisinantes et j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la convivialité des habitants, l'originalité des maisons, le côté typique de cette agréable région et j'aurais grand plaisir à y retourner.

Toutefois, si chacun veut tirer la couverture à soi et se montre intéressé par cette rencontre exclusivement à la seule condition qu'elle s'organise dans sa propre région, afin de lui éviter trop de kilomètres ou autres arguments divers et variés, je pense qu'effectivement, elle risque de ne rester qu'à l'état de projet qui avortera dans l'oeuf.
Si personne ne veut faire l'effort d'effectuer son quota de kilomètres afin que l'on puisse déterminer un point central de rassemblement, on n'y arrivera jamais et j'avoue que c'est un côté qui me freine un peu.
Nous avons tous une VSP, nosu ne venons pas au volant d'une Mercedes ou d'une Audi, loin s'en faut, nous roulons tous à une moyenne de 50 à 60 kms/h, certains ont des VSP relativement anciennes, et pas forcément neuves, ce qui nous limite au niveau de la distance géographique, de la durée du voyage, des frais engagés, des risques d'accident, de l'usure de la voiture ... etc .... Chacun de nous se trouvera confronté à tous ces critères. Aussi, si tout le monde n'y met pas un peu du sien et ne voit que son nombril, je pense qu'il vaut mieux renoncer à cette idée, pourtant formidable à la base.

J'avoue ne pas comprendre ce choix de programmer ce rassemblement dans une partie excentrée qui se trouve à l'extrême opposé de la plupart de nos domiciles, alors que la proposition d'Aixam est judicieuse car prévue dans la région la plus proche du centre de la France, ce qui paraît le plus juste à mes yeux et la solution la plus cohérente.
Moi je suis même prête à accepter de faire quelques kilomètres de plus, mais il ne faut pas demander l'irréalisable aux membres intéressés.
Pourquoi les autres participants devraient-ils faire les efforts et les kilomètres pendant que d'autres ne sont pas prêts à s'investir un minimum ?

En outre, l'idée initiale de cette rencontre vient d'Aixam, suite aux propositions de certains d'entre nous, et selon moi, et c'est lui qui a lancé le premier la suggestion sur le forum. Pour moi, le fait d'en être l'initiateur et le co-fondateur de ce forum, doit lui conférer la priorité dans le choix du lieu et dans l'organisation, d'autant plus qu'il a déjà commencé les démarches dans ce sens, trouvé l'endroit adéquat et prévu en théorie les possibilités d'hébergement et de repas et envisagé des contacts avec les collectivités locales, les medias et les sponsors éventuels pour faire de ce rassemblement une complète réussite tout en permettant de faire mieux connaître le monde de la VSP à une échelle à la fois locale et nationale.

Les principaux membres susceptibles de vouloir assister à cette rencontre habitent à des kilomètres, voire à l'opposé du Nord ( Gronounours, ch22, Tribal, b-chris, Aixam, moi-même ... la liste n'étant pas exhaustive ) et je pense que le choix de cette région aura un effet très sélectif voire irréalisable pour la plupart d'entre nous.

S'il n'y a déjà pas à la base, possibilité d'entente sur le choix du lieu, je pense qu'il sera peut-être au final, préférable d'y renoncer car de toute façon, à un moment donné ou à un autre, il y aura beaucoup trop d'obstacles insurmontables.

Je me suis permis de donner mon avis personnel, en toute franchise et en toute objectivité ... car je suis quelqu'un de très direct ... il vaut ce qu'il vaut, mais je présume que certains membres iront dans mon sens car tout le monde ne pourra pas assumer matériellement et financièrement un tel déplacement. Il faut se montrer un minimum logique, cohérent et compréhensif.

A chacun de donner son avis et nous aviserons.

Excellente journée à tous.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Sam 30 Mar 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:56

Je ne suis pas contre qu'on fasse ça ailleurs que le Nord, je comprends parfaitement les difficultés pour certains de se déplacer jusqu'ici (et l'inquiétude car ichi y a de l'glache sur les routes, et on vis dans des igloos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que ce rassemblement se fasse ;)
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:05

Ce qui m'attriste, c'est quand je vois que aixam43 se "bouge le cul" et malheureusement cela risque d'être une voie sans issue....Bon c'est vraie que pour moi et ma famille cela fais loin mais là n'est pas le problème, il y'aura comme dis krisy un blocage quelque part, mais à mon sens cela ne vous doit pas vous arreter a faire le rassemblement quand, a moi mon déplacement n'est pas indispensable, car je j'essaierai de faire un déplacent plus tard.....je serai toujours en contact et c'est là l'essentiel......Pour rebondir sur les propos de aixam59, relis bien les post ultérieur, quand on parlais de nantes, primo, b-chris qui n'est pas du coin direct, proposais dans le cadre d'accessibilité des trains temps et frais de déplacement et non parce que je suis du coin, deuxio, j'ai fais une mauvaise analyse je n'étais pas au courant que c'était a une grande échelle......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:09

en tous cas pour moi cela partie remise ;) en tous cas bon courage Aixam43, ne lâche pas si tu peux, continu, tous le mérite et l'effort te sera récompenser okay et :vive:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 10:15

:D pour moi personnelement je ne montrais pas de le nord car trop de kilometre et le taf de la miss ne nous permet pas de bouger si loin ceci dit moi je serait pour le rasso chez aixam
ceci dit cela est dommage que nosu puissions pas tous sy rejoindre ce que je comprend tout a fait mais sachez que pour organisé un tel événements cela demande beaucoup de démarche
et du temps car ca ne s'organisera pas en 1 jour ce qui a de sur voila aprés ce qui serait pas mal ca serait de savoir qui vient a se rassemblement ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:02

Slt, tribal, je vous ai répondu dans les post précédant..... Dsl.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:21

pas de souci tu peux me tutoyer stp lol car en plus c'est moi le plus jeune lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:27

tkt pas, quand je dis "vous" je parle des trois, mousquetaire que vous êtes ;) okay même si aixam se décarcasse il est soutenue surtout par vous, ce qu'on appelle aider de près comme de loin, en sens propre et figuré :vive:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:29

:thank: a toi tu es vraiment simpa gronounours merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:32

:thank:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:47

Je suis comme ça dans la vie, comme je l'ai déjà dis, mais comme je redis je peux être un salopar si on me cherche....bref... comme dis b-chris c'est un forum super sympa, et par contre je trouve ça light, que certains veulent tirer leur couvertures, et critiquer sans réflexion non constructive, comme c'est plus facile de dire que de mettre en place, je parle pour autocollant et votre projet de rassemblement et autres, quand je vois les trois mousquetaires et b-chris contribution sur les autocolant, et dark qui nous éclair bien la lumière et fait images sur de bon conseil etc....conclusion j'ai bcp de considération pour le boulot que vous mettez en places..... :sp:
c'est plus facile de critiquer, et on oublis bop les choses qui ne se voient pas!!! :rp: pour tous ceux qui font évoluer ce forum

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:50

c'est pour ça que pour ma part je prefère critiquer de manière constructive et que je connais, que critiquer pour la forme :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:11

Gronounours44 a écrit:
a moi mon déplacement n'est pas indispensable, car je j'essaierai de faire un déplacent plus tard.....je serai toujours en contact et c'est là l'essentiel...... .

Une rencontre sans Gronounours ??? Quelle tristesse ! :ts:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
 

Rassemblement régional (Nord) (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour du nord!
» p'tit coucou du Nord
» rassemblement
» rassemblement dans le 89
» rassemblement dans le 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-