Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Rassemblement régional (Nord) (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:44

il est vrai que c'est dommage ca aurait etaot un plaisir de faire ca rencontre ainsi celle de sa femme c'est km quesque ca peut etre chiant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:51

Le train serait la solution.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:58

J'ai promis qu'un jour on fera une Descente a Lyon comme je sais que St. Étienne n'est pas loins on se retrouvera à Lyon j'en parlerai avec b-Chris... Nantes Lyon 4h45 direct arriver sur la Gard de part dieux.... Ma femme et moi nous y sommes allez une fois pour allez voir un ancien ami.... J'ai pas garder un mauvais souvenir... Bref ....on Vera pour descendre l'année prochaine car 1 il faut des sous, et nous somme pas trop dispo cette été travaux et vac sur Paris ( juste pour voir de la family a ma chéri et voir la marraine du petit bout, pour répondre a krisy mon petit bonhome a 7ans mais comme je dis il sera "toujours mon bébé " lol) mais promis ont fera une descente, je sais qu'à Lyon on mange bien!!! Surtout de la charcuterie!!! Mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:39

Aixam59 a écrit:
ERFFFFFFFFFFF l'idée etait de faire un rassemblement régional dans le Nord ! Pas a Nantes ou dans le 43 :lol:

Mais bon, a voir les choses, c'est mal barré pour que ce ça se fasse de si tôt :lol!:

Voilà je tiens a réagir aixam59 car déja tu as ouvert un topic que tu n'as même pas était fichu de suivre tu répond complètement a coté ton idée a était de aixam43 le fondateur du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sujet ouvert par lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mardi 27 mars a 22h48
hors ton sujet date du 28 mars a 01.13
En outre je tiens aussi a dire que aucun rasso ne se fera au nom du forum par une personne autre que aixam43 fondateur du forum et krisy co-fondatrice du forum!!!!!!
Un rassemblement demande beaucoup de résponsabilité ainsi que beaucoup de démarche que cetains ont l'air d'oublier qui sont au nom du forum.
donc rien que pour ca la résponsabilité d'un rasso ne peut se faire par une autre tierce personne car en cas de souci ca sera pas elle mëme qui sera inquiété
j'éspère avoir était clair et compris car je suis outré de voir ça et en plus ne même pas suivre ton topic ca me laisse imaginé l'organisation affraid
je ne souhaite vexé personne mais vous comprenez bien que si par exemple on fait un rasso a votre nom et que ca soit le bordel vol bagarre et autre car on est jamais a l'abri vous ne serez surement pas content d'avoir a faire a la justice alros que vous n'avez même pas organisé quoi que se soit
voilà je pense avoir était clair a se sujet et je sais que tu ai parti d'une bonne intention aixam59 et ne le prend pas mal mais ceci dit si un rasso se décide dans le nord ce qui sera surement prévu l'année prochaine pour bien organisé tout ça ca sera avec un grand plaisir et sans rancunes :D


Dernière édition par tribal631 le Sam 30 Mar 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:03

Gronounours44 a écrit:
je sais qu'à Lyon on mange bien !!!

Je confirme ... C'est ma ville natale et la capitale des Gaules et de la Gastronomie.
Passage obligé par les petits bouchons lyonnais ! Les traboules ...

Gronounours44 a écrit:


Surtout de la charcute... Et puis quenelles ... cochonnailles ... cervelle de canuts ... etc ... et le top du top ... les délicieuses confiseries, spécialités de la ville, les coussins de Lyon ... Un régal ! ... naughty Pas pour la ligne ... cyclops

Sans chauvinisme ... Une belle ville.
Et puis avis aux amateurs, située à deux pas du Beaujolais et plateforme entre la mer et la montagne ! A deux pas ds stations balnéaires et d'hiver.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:12

Pour la ligne c'est mort!!!! Mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:04

En réponse à Tribal, dont le message va de façon générale, dans le sens de mon avis sur l'idée globale, avec un petit bémol cependant sur certains points et sur le fond, sur lesquels je m'explique ci-après.

1 - Je suis d'accord sur le fait qu'Aixam59 ait un tant soi peut manqué de diplomatie et de psychologie en ouvrant un sujet indépendant de celui d'Aixam43, qui en a eu l'initiative et a soumis la proposition, après mes allusions qui au départ n'étaient qu'une simple supposition de ma part et qu'il se soit en quelque sorte approprié l'idée après coup,et immédiatement après en avoir pris connaissance.
Il est vrai que pour les membres qui découvrent son post, il apparaît à première vue que l'idée vient de lui et non d'Aixam43.

2 - Ensuite, après nos échanges et l'offre d'Aixam de prévoir l'organisation sur la région de la Haute-Loire, il est venu prétendre qu'il n'était pas dans les projets d'organiser le rassemblement dans tel ou tel département mais exclusivement dans le Nord.
Or, c'est lui seul qui en a décidé ainsi et non l'ensemble des potentiels intervenants, il a déterminé son choix en fonction de ses commodités personnelles et de son propre intérêt et de celui de sa voiture, et sans concertation avec les autres. Aussi, j'avoue que j'ai trouvé ce comportement un tant soit peu égoïste au regard des autres membres. Le Nord est à l'extrême pointe de la France, et donc au bout du monde pour ceux qui habitent la Bretagne, la Normandie, le Sud-Ouest ou le Midi. Et tous avons une VSP, pas une berline.
Par conséquent, les difficultés et les conditions de déplacement sont les mêmes pour chacun de nous.

3 - Celui qui veut prendre l'initiative, le choix du lieu, l'organisation d'un tel rassemblement, la responsabilité et la mise en place des conditions de sécurité, d'hébergement, de repas et autres ... qui en découlent, il en a tout à fait le droit et j'ajoute même que j'approuverai, et que je m'efforcerai dans la mesure de mes possibilités et de mes moyens d'y participer et d'y assister, mais il ne devra en aucun cas le faire au nom du forum et sous le couvert de sa responsabilité à la fois civile et pénale car en cas d'incidents, même infimes, ou de débordements, seuls les co-fondateurs seront mis en cause et devront en répondre juridiquement, civilement et pénalement. Or, je m'oppose farouchement à prendre des risques de ce genre ni à en faire prendre à Aixam43. Je pense que personne ne mesure réellement la portée et les enjeux d'une telle rencontre qui, outre les membres que nous ne connaissons pas ou peu, et dont nous ne sommes pas en mesure de nous porter garants, il pourra y avoir la présence éventuelle de personnes complètement étrangères au forum, voire des petits malins non VSPistes et fauteurs de troubles professionnels qui pourraient s'immiscer dans le groupe et créer de réels problèmes de sécurité des lieux, des personnes et des véhicules.

3 - En revanche, même si mon avis personnel va dans la lignée de celui de Tribal, je pense que notre forum étant avant tout un lieu d'échanges, de partage, d'entr'aide et de convivialité, chacun a le droit, sous réserve de respecter les autres et de rester courtois et corrects, la liberté d'expression et la tolérance et la compréhension mutuelle doivent être préservées.
Nous sommes en démocratie avant tout et il n'y a aucune raison de censurer les opinions et les suggestions de chacun.
C'est pourquoi, je veux faire preuve de plus de diplomatie et faire acte de plus de tolérance que Tribal dans mes propos.

4 - Je n'aurais jamais imaginé que cette proposition allait finir par soulever ce genre de petits différends, somme toute, bien négligeables, mais quelque peu perturbants, car à la base, mince, il s'agit de se rencontrer, de se connaître, d'échanger nos expériences personnelles de VSPistes et de passer quelques heures agréables et sympathiques autour d'une petite bouffe et de nos titines comme sujet principal de fond. Ce serait si appréciable de pouvoir concrètement mettre un visage sur la plume des membres de ce forum, les échanges s'en trouveraient obligatoirement améliorés et positivés.


J'espère que personne ne se sentira visé ou blessé par les interventions diverses, ce n'est aucunement le but.
Si c'était le cas, mea culpa en ce qui me concerne.
Je n'aime pas blesser, que ce soit volontairement ou inconsciemment.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:09

voila tu a tout dis je suis 100% d'accord tribal et diplomatie ca rime pas ne vous étonné pas ptdr
tu as dis tout avec diplomatie moi désolé je ne suis pas diplomate ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:16

Ah ... juste un peu impulsif et sanguin !!!
Moi je suis plus réfléchie et moins tête baissée, prête à bondir. La sagesse de l'expérience et le privilège de l'age sans doute !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:21

:mdr: ba moi avant j'était plus diplomate maintenant avec le vécu tu pense bien que tout cela mais passé au decu de la tête je suis plus direct moin courtoie ce qui est un default mais ceci dit les chti biloute faudrait prévoir une ville qui tranche pour se faire un rasso ensemble

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:29

tribal631 a écrit:
Voilà je tiens a réagir aixam59 car déja tu as ouvert un topic que tu n'as même pas était fichu de suivre tu répond complètement a coté ton idée a était de aixam43 le fondateur du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sujet ouvert par lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le mardi 27 mars a 22h48
hors ton sujet date du 28 mars a 01.13
En outre je tiens aussi a dire que aucun rasso ne se fera au nom du forum par une personne autre que aixam43 fondateur du forum et krisy co-fondatrice du forum!!!!!!
Un rassemblement demande beaucoup de résponsabilité ainsi que beaucoup de démarche que cetains ont l'air d'oublier qui sont au nom du forum.
donc rien que pour ca la résponsabilité d'un rasso ne peut se faire par une autre tierce personne car en cas de souci ca sera pas elle mëme qui sera inquiété


j'éspère avoir était clair et compris car je suis outré de voir ça et en plus ne même pas suivre ton topic ca me laisse imaginé l'organisation affraid
je ne souhaite vexé personne mais vous comprenez bien que si par exemple on fait un rasso a votre nom et que ca soit le bordel vol bagarre et autre car on est jamais a l'abri vous ne serez surement pas content d'avoir a faire a la justice alros que vous n'avez même pas organisé quoi que se soit
voilà je pense avoir était clair a se sujet et je sais que tu ai parti d'une bonne intention aixam59 et ne le prend pas mal mais ceci dit si un rasso se décide dans le nord ce qui sera surement prévu l'année prochaine pour bien organisé tout ça ca sera avec un grand plaisir et sans rancunes Very Happy


Les responsabilité en cas de probleme avec le forum sont pour moi,le forum etant a mon nom .Apres moi je n'est jamais dit que j'etait contre cette rasso dans le nord ,d'autant plus que c'est une rasso uniquement pour le forum. J'ai meme dit que je voulais esseye d'y aller. Moi je ne suis pas contre ,se que je demanderais c'est que les demarche soit fait dans les regles ,car en cas de probleme lors du rassemblement c'est l'organisateur qui trinque et non dans c cas precis le proprietaire du forum.




Krisylove a écrit:
En réponse à Tribal, dont le message va de façon générale, dans le sens de mon avis sur l'idée globale, avec un petit bémol cependant sur certains points et sur le fond, sur lesquels je m'explique ci-après.

1 - Je suis d'accord sur le fait qu'Aixam59 ait un tant soi peut manqué de diplomatie et de psychologie en ouvrant un sujet indépendant de celui d'Aixam43, qui en a eu l'initiative et a soumis la proposition, après mes allusions qui au départ n'étaient qu'une simple supposition de ma part et qu'il se soit en quelque sorte approprié l'idée après coup,et immédiatement après en avoir pris connaissance.
Il est vrai que pour les membres qui découvrent son post, il apparaît à première vue que l'idée vient de lui et non d'Aixam43.

2 - Ensuite, après nos échanges et l'offre d'Aixam de prévoir l'organisation sur la région de la Haute-Loire, il est venu prétendre qu'il n'était pas dans les projets d'organiser le rassemblement dans tel ou tel département mais exclusivement dans le Nord.
Or, c'est lui seul qui en a décidé ainsi et non l'ensemble des potentiels intervenants, il a déterminé son choix en fonction de ses commodités personnelles et de son propre intérêt et de celui de sa voiture, et sans concertation avec les autres. Aussi, j'avoue que j'ai trouvé ce comportement un tant soit peu égoïste au regard des autres membres. Le Nord est à l'extrême pointe de la France, et donc au bout du monde pour ceux qui habitent la Bretagne, la Normandie, le Sud-Ouest ou le Midi. Et tous avons une VSP, pas une berline.
Par conséquent, les difficultés et les conditions de déplacement sont les mêmes pour chacun de nous.

3 - Celui qui veut prendre l'initiative, le choix du lieu, l'organisation d'un tel rassemblement, la responsabilité et la mise en place des conditions de sécurité, d'hébergement, de repas et autres ... qui en découlent, il en a tout à fait le droit et j'ajoute même que j'approuverai, et que je m'efforcerai dans la mesure de mes possibilités et de mes moyens d'y participer et d'y assister, mais il ne devra en aucun cas le faire au nom du forum et sous le couvert de sa responsabilité à la fois civile et pénale car en cas d'incidents, même infimes, ou de débordements, seuls les co-fondateurs seront mis en cause et devront en répondre juridiquement, civilement et pénalement. Or, je m'oppose farouchement à prendre des risques de ce genre ni à en faire prendre à Aixam43. Je pense que personne ne mesure réellement la portée et les enjeux d'une telle rencontre qui, outre les membres que nous ne connaissons pas ou peu, et dont nous ne sommes pas en mesure de nous porter garants, il pourra y avoir la présence éventuelle de personnes complètement étrangères au forum, voire des petits malins non VSPistes et fauteurs de troubles professionnels qui pourraient s'immiscer dans le groupe et créer de réels problèmes de sécurité des lieux, des personnes et des véhicules.

3 - En revanche, même si mon avis personnel va dans la lignée de celui de Tribal, je pense que notre forum étant avant tout un lieu d'échanges, de partage, d'entr'aide et de convivialité, chacun a le droit, sous réserve de respecter les autres et de rester courtois et corrects, la liberté d'expression et la tolérance et la compréhension mutuelle doivent être préservées.
Nous sommes en démocratie avant tout et il n'y a aucune raison de censurer les opinions et les suggestions de chacun.
C'est pourquoi, je veux faire preuve de plus de diplomatie et faire acte de plus de tolérance que Tribal dans mes propos.

4 - Je n'aurais jamais imaginé que cette proposition allait finir par soulever ce genre de petits différends, somme toute, bien négligeables, mais quelque peu perturbants, car à la base, mince, il s'agit de se rencontrer, de se connaître, d'échanger nos expériences personnelles de VSPistes et de passer quelques heures agréables et sympathiques autour d'une petite bouffe et de nos titines comme sujet principal de fond. Ce serait si appréciable de pouvoir concrètement mettre un visage sur la plume des membres de ce forum, les échanges s'en trouveraient obligatoirement améliorés et positivés.


J'espère que personne ne se sentira visé ou blessé par les interventions diverses, ce n'est aucunement le but.
Si c'était le cas, mea culpa en ce qui me concerne.
Je n'aime pas blesser, que ce soit volontairement ou inconsciemment.


Moi je trouve sa un peu domage ,on devrais pas se prendre la tete sur celui qui a eu l'idee en premier .Apres qu'il y des petite rasso entre membres,je ne suis pas contre meme plutot pour,car sa permet d'entretenir la convivalité.
Voila je ne sais pas quoi dire de plus ,sa me desole un peu de devoir intervenir dans des topic qui prene cette tournure .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:34

c'est quand même dommage, d'en arriver là entre adulte quand même......bref vous savez ce que j'en penses.... à cause de cela les futur adhérant peuvent effectivement se poser des question, pour finir je comprend les admin, heureusement cet incident est minoritaire....bon j'en profite avant que se post ferme et que google me chope.....
:vive: :vive: :vive: :sup: :sup: 🇧🇻

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:37

bon je continu AVENIR VSP IS BEST FORUM!!!!!!! et nos :adm: et pour une fois :vm:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:41

:oops: non mais c'est moi qui me suit mal exprimé désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:53

arrete tribal!!!! (bon tu me dira que t'es admin me permettrai pas de te faire la remarque) c'est sur tu t'es pas exprimer dans la langue de sheakspeer :lol!: mais aux moins tu la dit avec ton coeur tout en défendant l'intérêt du forum etc....bref, ne regrette pas.... ;) de plus les personnes qui ont un minium de bon sens comprendrons la démarche que tu a faites et personne n'est parfait, je le redis avoir fait un forum qui super faut avoir des c******le pour en arriver a un si beau résultat....alors stp te prend la tète il y'a plus important devant toit et devant vous!!!! CIRCULER IL Y N'Y A PLUS RIEN A VOIR ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:57

silent silent silent silent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:58

Mdr!!!!c'est bon la, on est googleliser! Pdr!.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:48

aixam43 a écrit:
Moi je trouve sa un peu domage ,on devrais pas se prendre la tete sur celui qui a eu l'idee en premier .Apres qu'il y des petite rasso entre membres,je ne suis pas contre meme plutot pour,car sa permet d'entretenir la convivalité.
Voila je ne sais pas quoi dire de plus ,sa me desole un peu de devoir intervenir dans des topic qui prene cette tournure .

Moi aussi je suis navrée que les choses se passent ainsi et vu la tournure, je regrette de m'en être mêlée.
J'ai tout simplement cru bien faire en voyant la tournure que les choses prenaient et l'idée que le projet risquait d'avorter.
Je l'ai fait dans ton intérêt et dans celui du forum, car pour avoir organisé des rassemblements ou des sorties, et ce dans un cadre légal et officiel, je connais les responsabilités qui découlent de ces rencontres et les risques juridiques que le moindre accident ou incident peut générer pour l'organisateur. C'est la raison pour laquelle, j'ai insisté sur l'importance des précautions à prendre et de la mesures à engager avant de se lancer dans une telle aventure. Alors imagine pour une rencontre placée sous la responsabilité d'une structure officieuse sans statut juridique officiel.
Je pense que personne ne mesure la portée de l'évènement.
Je réalise que j'aurais mieux fait de rester en retrait de cette idée.

Je présente mes excuses à Aixam59.
Je n'interviendrai plus sur le sujet. Pour moi, l'incident est clos et le sujet également.

Bonne soirée à tous.


_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:08

Ce n'etait pas un reproche loin de la.J'ai egalement dit que se devrais etre fait dans les regles .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:11

c clair aixam!!!!! dit mon grand j'espère que ton déménagement fut bien passé et pas trop sur les rotules, :lol!:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:16

Si un peut quand meme ,et demain rebolote

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:25

alors bon courage, et j'espère que vous avez pas de la flotte!!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:01

Merci si justement on la

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Aixam59
Initié
Initié
Aixam59

Messages : 189
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Nord

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:51

Bonsoir,

Mon initiative pour une réunion dans le nord au nom de ce forum et avec participants, les membres de ce forum, ayant pour but de réunir les quelques membres pas trop eloignés de la région Nord (ou qu'il y habitent, comme moi) était strictement régional (et n'avait rien a voir avec le projet national de Aixam43) Car Rassemblement REGIONAL et National n'a rien a voir................ jamais j'ai dis, venez tous dans le nord.... :(

Jamais, a un seul instant, je pensais que cela aurais pris cette tournure.... Je sais que vous habitez loin, mais lisez le premier post de ce topic et que vous comprendrez que vous n'etes pas concerné, malgré que j'aurais eu grand plaisir de vous rencontrer :)

Le but d'une rencontre régionale dans le nord aurais été, au nom du forum, nous réunir (les membres belges et nordistes, voire de la picardie) , avec nos VSP, et si possible qu'un journaliste de Generation sans permis nous prenne en photo afin d'y faire un article pour mieux connaitre ce forum aux usagers de VSP.

Et après, faire un petit pique nique tranquille sur une pelouse, aux cotés de nos VSP et dialoguer.....

Enfin, malgré la tournure que mon sujet a pris, je pense que mon projet ne se fera pas....

Après je sais pas, je suis perdu... dommage que l'autre forum a pris l'eau car la-bas y avait moins d'engueulades (du moins quand je me suis inscrit il y a 3 ans, en 2010)

Sur ce, sans rancune, et vive les VSP & ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement régional (Nord) (annulé)   Rassemblement régional (Nord) (annulé) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:07

je vois pas pourquoi se créper le choux ... dans notre forum de 106 tout le monde et n'importe qui crée des rassemblement dans toute des régions différente car la france est GIGANTESQUE !!!

et même en voiture tout le monde veut pas se faire 400 km


Et en général il y a un organisateur, si cela se passe mal c'est pour sa pomme !


Donc si il y a un rassemblement dans le nord, et si je viens ce sera surement en VAP au point de vue légal

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
 

Rassemblement régional (Nord) (annulé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonjour du nord!
» p'tit coucou du Nord
» rassemblement
» rassemblement dans le 89
» rassemblement dans le 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-