Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 13:15 par Sellois

» Présentation
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:15 par informa

» Microcar mc2
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:15 par Patos1

» Panne electrique
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 11:52 par olivier44

» Débridage naturel
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 11:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:26 par Sellois

» parmi vous !
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 0:18 par tetess

» Présentation
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 10:29 par PMA68

» demande conseil.
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:17 par PMA68

» presentation de bob
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Je me présente
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:43 par PMA68

» Presentation
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:42 par PMA68

» bonjour a tous
Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:39 par PMA68

Partagez
 

 Coffee & Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:17

mymemoria a écrit:

Ah bah parlons en tient, si par hasard vous avez de bonne adresse en concession Microcar ou autre, la pour le coups je les veux bien. ;)
PS: J'habite a Seine port dans le 77 donc si vous connaissez de bonne concession dans le coin. I love you

Si c'est pour contester nos opinions et ne pas tenir compte de nos avis, je ne vois pas trop l'intérêt de nous demander conseil.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:21

mymemoria a écrit:

Après c'est marrant mais personne na réagi sur le témoignage de l'utilisateur du DCi. scratch Qui était plutôt bon.

Pourquoi réagir si le membre concerné ne nous apporte que ses impressions et son expérience mais ne nous demande pas notre avis sur la question ; nous ne sommes pas là pour juger ni pour contredire, mais pour aider et guider en fonction de nos connaissances et de nos compétences.

La donne est différente car la démarche est différente.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:40

Écoute, mon grand tu te souviens comme moi des conseilles qu'on t'a donner au quand tu t'es inscrit après la mi-mars.....on t'a expliquer en large et en travers..... Et là, tu refais rebelote, lis bien les post!.... On ne jugés pas!!! On ré-étire les expériences qu'on n'a pu voir et témoignage extérieur et intérieur (info sur le web et info concrète sur terrain ) des déboires des dci, comprend/nous qu'au bout d'un moment, on ne peux plus rien pour toi!.... T'es jeune certes, mais au bout d'un moment voilà..... Comme tu peux dire aussi "on est jamais aussi bien servi que par sous-même "......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:48

Désolé de ne pas vous avoir écouté. J'irais acheter une Aixam City avec ce magnifique Kubota a l'avant de l'auto. Tremble driveplanet, ton concurant te mangera (c'est bien le cas de le dire trembler non ? ;) )


Sur ce:


Revenir en haut Aller en bas
b-chris29
Expert
Expert
avatar

Messages : 1833
Réputation : 48
Date d'inscription : 08/11/2012

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:06

écoute fait comme tu veux....

_________________
2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN
2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL
2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL
DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2
DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:25

Il est des gens comme ça ... on n'y peut rien ... c'est la vie !

VIVE LE PARTAGE !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:06

pauvre type de une je posséde une vsp en progress je peux te dire que a coter de ta merde de dci ma voiture roulera encore dans 10 ans que la tienne sera une vraie poubelle toute pourrie genre épave je pense que le dci a assez fait de preuve pour nous prouver sa fiabilité de merde tu dis que tu n'as pas assez d'argent pour acheter un crossover et tu veux acheter un dci tu la tester 5 minute il tremble pas c'est sur tu vas voir ta cb comme elle va trembler au point de fondre tu viens demander des avis et tu nous contredis tu doit etre mr je sais tout donc achete le nouveau révolution ca sera la révolution des dépenses pour ta part ceci dit ne vient pas te plaindre aprés tu souhaite avoir des avis et ensuite tu nous fait des réponses comme si tu le connaissait le kubota lui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans en tout cas moi ne viens pas chouiner ici pour tes pannes car personnellement je ne t'aiderais pas tu es une personne qui ma l'air trop prétentieuse va s'y fonce dans la gueule du loup mais tu vas aussi bien assumer tes conneries vive la *révolution*
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:31

Pour info à l'attention des futurs amateurs de moteur DCI.

Un témoignage concret d'une conductrice de Microcar M8 équipé d'un moteur DCI.
Ses posts se passent de commentaires.

Par souci de confidentialité, je ne citerai pas les sources de ces messages et je tronque son pseudo, mais voici quelques extraits :

C... » Mer Juin 27, 2012 7:36 pm
J'attire aussi votre attention sur le DCI qui est vendu pour moins bruyant et moins de vibrations, OK pour les vibrations pas OK pour le bruit, moteur très bruyant . Mon assurance va diligenter un expert pour fin aout.

C.... » Mer Juin 27, 2012 8:45 pm
Pouvez vous me dire sur quel modèle ? Et pourquoi, car le DCI est le même pour tous, il n'y a que l'insonorisation qui peut varier et entre la M8 et la MGO cela semble être pareil.
En revanche chez vu une aixam city qui ne fait pas de bruit, j'ai été très étonnée car je pensais que le DCI était vraiment le top.

C... » Mer Juin 27, 2012 10:06 pm
Pour la AIXAM, c'est pas un DCI mais c'est un moteur très silencieux de marque je crois kubota. Moi je peux te dire que mes collègues me disent que l'on entend ma voiture comme l'ancienne, c'était une JDM, je l'ai vendu au bout de 6 ans elle était bruyante, tu vois mis à part les vibrations, c'est idem, en plus avec beaucoup d'emmerdes.

C...» Jeu Juin 28, 2012 9:37 am
Moi je suis juste là pour dire à ceux qui sont à la recherche d'une voiturette ne regardez pas que le design et tout le reste, ne vous laissez pas un influencer par un vendeur, regardez les forums et demandez de faire un tour mais pas de 5 km bien plus.

C... » Dim Sep 30, 2012 9:22 pm
Eh bien voilà la voiture est repartie au garage, il semblerait que microcar est envoyé les pièces au concessionnaire mais le concessionnaire trouve lui aussi qu'il y a des problèmes sur ma voitures. …. Le concessionnaire est sympa il m'a prêté une voiture, bon c'est pas le top elle n'est pas récente mais la conclusion ce n'est pas une DCI mais elle fait moins de bruit (JDM) .
À tous ceux qui veulent acquérir un VSP attention regardez la conception les forums, n'hésitez pas à arrêter les utilisateurs de VSP et prendre des renseignements.

Mes conseils restent vrais, lors de l'achat d'un VSP prenez le temps, demandez des conseils aux utilisateurs, et ne prenez pas le modèle nouvellement sorti, car il est vrai qu'elle a été sortie trop top et très certainement peu tester et prenez un bon concessionnaire qui sera vous appuyer en cas de problème.

C... » Ven Nov 30, 2012 10:09 pm
Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour donner des nouvelles de ma M8 Prénium, qui est une vrai M…, en effet depuis les diverses fuites qui ont été réparées, j’ai eu de gros problèmes de calculateur (panne logiciel)qui a fait que ma voiture ne redémarre plus et je dois réinitialisé mon calculateur en prenant une clef de 12 en débranchant ma batterie, très pratique, après 3 semaines ils ont réparé ce fut beaucoup d'énergie de perdu, car ils ont ignoré la panne durant plus de deux semaines , la réparation fut faite (changement de boitier le calculateur) 3 semaines plus tard, pour retomber en panne une semaine et 3 jours plus tard BRAVO!!! . Depuis début juin ma voiture a été immobilisée 4 semaines et maintenant plus.

C... » Lun Fév 04, 2013 8:18 pm
Oui, moi m'a m8 est retombée en panne, pour la 11 ème fois c'est la cata, elle est partie sur un plateau le temps perdu, changement d'un boîtier soudures des fils.... Mobilisation encore 3 jours. Et depuis que j'ai la voiture il y a eu de le fait beaucoup d'immobilisation et de temps perdu. Aucun dédommagement de microcar, pour une voiture neuve, c'est honteux,. Ils me disent oui mais avec une voiture conventionnelle cela peut arrivé oui mais pas onze fois.


_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:32

Les fait parlent d'elle......+1 pour cette recherche concret!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:34

Merci Nounours ! Coffee & Chocolate - Page 2 2041951097

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:35

Mais il est où mon point ? ... :lol!:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:46

Je vais te le mettre je suis avec mon iPhone avec mon petit entre pause de jeux vidéo pour me faire pardonner je t'en mettrai 2 tout a l'heure.... Biz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:06

Meuh non ... ça ne les mérite pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mets les plutôt à mon frérot qui a droit à une belle récompense pour son travail de pro sur ma titine.

Merci pour lui. :rp:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:07

c'est fait pour vous 2 mes amis toi ten a eu 2 et lui 3 et puis tiens je vais lui en 👍

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:09

Merci lol je sait pas si j'en merite autant

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:14

siiii et on ne cotrarie pas un bretons!!!!!!! tu sais que ce sont des tête de con ptdr Coffee & Chocolate - Page 2 2938898896 :bimm: :bimm:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:19

ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:44

tribal631 a écrit:
pauvre type de une je posséde une vsp en progress je peux te dire que a coter de ta merde de dci ma voiture roulera encore dans 10 ans que la tienne sera une vraie poubelle toute pourrie genre épave je pense que le dci a assez fait de preuve pour nous prouver sa fiabilité de merde tu dis que tu n'as pas assez d'argent pour acheter un crossover et tu veux acheter un dci tu la tester 5 minute il tremble pas c'est sur tu vas voir ta cb comme elle va trembler au point de fondre tu viens demander des avis et tu nous contredis tu doit etre mr je sais tout donc achete le nouveau révolution ca sera la révolution des dépenses pour ta part ceci dit ne vient pas te plaindre aprés tu souhaite avoir des avis et ensuite tu nous fait des réponses comme si tu le connaissait le kubota lui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans en tout cas moi ne viens pas chouiner ici pour tes pannes car personnellement je ne t'aiderais pas tu es une personne qui ma l'air trop prétentieuse va s'y fonce dans la gueule du loup mais tu vas aussi bien assumer tes conneries vive la *révolution*

Pauvre type ?!!! Comment ose tu me traiter ainsi toi ? Je suis peut être le roi des cons et des prétentieux mais je n'ai jamais traiter personne ici .
Et je tient quand même a précisé que dans 10 ans je ne serais plus au stade voiture sans permis, moi dans 1 ans et demi je passe le permis pour conduire une vrai voiture donc doucement l'ami. Je ne critique pas car certain ici ne le passerons jamais certainement faute d'argent ou de besoin mais cela ne sert a rien de joué la dessus car après bye bye les VSP.

Sinon pour les autres, je tient a dire que j'était ont ne peut plus sérieux concernant aixam. C'est vrai que j'ai tourner ma phrase un peu en dérision mais j'ai un peu réfléchie cette aprèm et vous n'avez peut être pas tord. méa culpa :~°: veuillez m'excusez. Vous avez le droit de me réprimandez :aie:
Je n'est pas été très correcte mais je suis un peu borné parfois, je suis jeune, que voulez vous.
Enfin je maintient que je n'aime pas la city mais comme c'est elle qui pourrait rentrez dans mon budget je vais peut être m'y pencher un peu.
Surtout qu'il me fraudais un truc qui roule bien car la ou je vais habiter dans pas longtemps je vais faire une moyenne de 1800 Km par mois.

Mais bon ,j'hésite encore quand même avec la MGO chocolate and coffee car elle est jolie donc je repose la question mais cette fois si avec le progress, que vaut t'il ?
Promis j'écouterais vos conseils. ;)
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:48

Salut le moteur progress a fait ses preuve donc tu peut y aller

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:51

Merci. ;)
Bon bah je vais réfléchir entre les deux et je vous tient au courant.

EDIT: Ah oui, le Progress a quoi de différent que le Focs ? Quelle améliorations y'a t'il eu ?


Dernière édition par mymemoria le Sam 11 Mai 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:51

Gronounours44 a écrit:
c'est fait pour vous 2 mes amis toi ten a eu 2 et lui 3 et puis tiens je vais lui en 👍

Ah mais moi, je n'en méritais pas autant Nounours ... c'est mon frérot qui a tout fait et je le bénis pour ça.
He is the best ... he is the King ! king :~°:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
grosnounours
Expert
Expert
avatar

Messages : 2537
Réputation : 45
Date d'inscription : 17/02/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:07

Of course

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:15

Bonsoir.

Après moult moult réflexions, investigations et en prenant en compte vos conseils ( et oui !!!! ;) )

Je me suis surement décidé pour une voiture, alors ce sera une occasion car entre temps j'ai eu d'autres projets qui se sont profilé donc je demande a vous, les experts ;) ce que vous pensez de celle-ci vendu par mon garagiste ( un gars très sérieux donc je sais que les voitures qu'il vend sont en tout cas bien contrôler).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila l'annonce.

J'attend vos conseils avertis que je ne contredirais pas car j'ai bien réfléchi et c'est bien vous qui vous y connaissez bien mieux que moi.
Donc dite moi franchement ce que vous en penser. (SURTOUT DU KILOMETRAGE)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la même mais sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:23

Bonjour

Sympa comme petite voiture, mais trop de kilomètres à mon goût !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:24

Sur le premier lien il dit que c'est une premiere main alors que c'est faux .Sinon le prix est raisonable

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
 

Coffee & Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-