Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 Coffee & Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:26

aixam43 a écrit:
Sur le premier lien il dit que c'est une premiere main alors que c'est faux .Sinon le prix est raisonable

Comment sait tu que ce n'est pas une première main ? :dub:

Sinon que pense tu du kilométrage pour ce moteur le kubota ?
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:34

C'est une vsp de 2007 avec des plaque SIV ,hors les plaques SIV on ete mise en circulation en 2009 .

Parait que j'ai un oeil de lynx pour repere les defauts ,

Pour infos , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:42

aixam43 a écrit:
Parait que j'ai un oeil de lynx pour repere les defauts ,

Sauf les miens ! 👁

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:43

Merde, pire que derrick ;) Bravo pour cette déduction, enfin, ce n'est pas vraiment gênant non plus si elle est en bon état.

En fait ce qui me gêne le plus, c'est vraiment le kilométrage, je n'arrive pas a me rendre compte si c'est vraiment beaucoup pour ce moteur ou pas, étant donnée que le kubota est apparemment le plus solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:45

Tu peux en faire encore au moins autant mais pour ce prix tu peux aussi trouver un kilométrage moindre et donc un meilleur rapport qualité-prix.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:50

Krisylove a écrit:
Tu peux en faire encore au moins autant mais pour ce prix tu peux aussi trouver un kilométrage moindre et donc un meilleur rapport qualité-prix.

cepafo, mais comme c'est mon mécano qui la vend et que je lui fait confiance, si personne ici ne voit pas trop de souci par rapport au kilométrage, je pense que je vais allez faire un essai demain.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:52

Apres y'a celle la aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus grande et beaucoup moin kilometré


Sinon le kilometrage n'est pas enorme non plus,donc esseye la ,et si elle te plait prend la

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:52

Tu as raison, ça ne t'engage à rien et tu te feras une idée de ce qu'elle a sous le capot !

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:55

aixam43 a écrit:
Apres y'a celle la aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus grande et beaucoup moin kilometré


Sinon le kilometrage n'est pas enorme non plus,donc esseye la ,et si elle te plait prend la

Merci, mais elle est un peu loin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:56

Krisylove a écrit:
Tu as raison, ça ne t'engage à rien et tu te feras une idée de ce qu'elle a sous le capot !

Je vous dirai cela demain si il peut me la faire essayer en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:15

Ok parcontre si elle te plait ne lui dit pas tout de suite ,atend le lendemain ainsi tu auras une chance de negocier un rabais

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:38

aixam43 a écrit:
Ok parcontre si elle te plait ne lui dit pas tout de suite ,atend le lendemain ainsi tu auras une chance de negocier un rabais

Bah en faite si elle me plait je vais plus devoir lui dire qu'il me la garde au chaud car je n'aurais le financement qu'en début de semaine prochaine. Mais bon, déjà qu'il me reprend ma Ligier, je pense que le prix baissera a 4500Euros ce que je trouverai bien convenable mais bon, ont verra bien au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:06

Oui c'est sur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:33

salut moi mon avis si sa vous interesse cel proposer par axame43 4800 km pour une de 2006 je dit directe conteur trafiquer et la tienne mymemoria je dit oui peut etre un poil tros chere pour les km mai un moteur bien entretenue dur lomgtan :run:
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:32

Merci pour vos réponses.

J'ai RDV demain a 10h donc je vous dirais ça. Après, je sais que ce garagiste ne vend que des voitures en bon état (genre y'a jamais de caisse en dessous de 4000Euros) donc si elle est a ce prix la c'est qu'il y a une raison donc même si elle a un peu de Km, elle doit être propre.

_________________
A VENDRE: Ligier Xtoo-R, 2007, 52 100 Km, 4490 Euros   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:14

Salut a tous bon j ai lue le post ....on vas dire survoler dans les grandes lignes

Je voulait au départ apporter mon témoignage et au file de ma lecture je me suis aperçu que certaine personne n était pas réceptif au conseil tout bonnement parce qu elle ne cherchait pas des conseil mais plutôt que l on se met de leur coter pour soutenir leur choix
et ceux pour conforter soit leur ego soit qu il était persuader de faire mieux que les autres bon je vais peut être me faire taper sur le doigts mais je vais tout simplement dire ce que je pense.....

Les gars ci vous venez chercher un soutient de gout ou de couleur au détriment de la qualité pour un prix plus bas passer votre chemin tout simplement parce que les gens qui on fonder ce forum n est pas la pour se faire des tune mais tout simplement pour aider les autre
En plus je trouve cela insultant pour eux de dénigrer complétement leur conseil sous prétexte qui sont soit anti dci soit anti marque de vsp bref retenez ce ci

POUR LA 100 EME FOIS LE DCI SUR LES VSP C EST DE LA GROSSE MERDE

Et pour revenir au bruit sur aixam les bruit ne sont ni plus ni moin que sur les autre modèle pour les nouveau modèle
Personnellement je suis occuper a refaire petit a petit l isolation intérieur de ma vsp j ai déjà isoler toute le bas de la vsp avec des isolant a plaque verte et les rouleau pour parquet certes je n est pas encore fini vue que je doit encore faire le toit l arrière et le tableau de bort ainsi que le moteur et aussi vrais que ma voiture est neuve acheter il y as près de 9 mois neuve .
cela semble un peut con mais quand je me suis diriger ver une vsp je savait que de toute façon qu importe la marque celle ci ferrait du bruit je me suis diriger vers aixam tout bonnement pour sa réputation donc en connaissance de cause je savait que pour réduire considérablement le bruit sur ces voiture je devrait investir a long ou court terme dans l isolation
En conclusion s il vous plait arrêter de demander conseil ci vous savez pertinemment que vous n aller pas les écouter. cela fait perdre du temps as des personne qui elle veule aider les autre et de plus pourrait ce fatiguer et perdre patience

A bonne entendeur ...........
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:36

blasito a écrit:
Salut a tous bon j ai lue le post ....on vas dire survoler dans les grandes lignes

Je voulait au départ apporter mon témoignage et au file de ma lecture je me suis aperçu que certaine personne n était pas réceptif au conseil tout bonnement parce qu elle ne cherchait pas des conseil mais plutôt que l on se met de leur coter pour soutenir leur choix
et ceux pour conforter soit leur ego soit qu il était persuader de faire mieux que les autres bon je vais peut être me faire taper sur le doigts mais je vais tout simplement dire ce que je pense.....

Les gars ci vous venez chercher un soutient de gout ou de couleur au détriment de la qualité pour un prix plus bas passer votre chemin tout simplement parce que les gens qui on fonder ce forum n est pas la pour se faire des tune mais tout simplement pour aider les autre
En plus je trouve cela insultant pour eux de dénigrer complétement leur conseil sous prétexte qui sont soit anti dci soit anti marque de vsp bref retenez ce ci

POUR LA 100 EME FOIS LE DCI SUR LES VSP C EST DE LA GROSSE MERDE

Et pour revenir au bruit sur aixam les bruit ne sont ni plus ni moin que sur les autre modèle pour les nouveau modèle
Personnellement je suis occuper a refaire petit a petit l isolation intérieur de ma vsp j ai déjà isoler toute le bas de la vsp avec des isolant a plaque verte et les rouleau pour parquet certes je n est pas encore fini vue que je doit encore faire le toit l arrière et le tableau de bort ainsi que le moteur et aussi vrais que ma voiture est neuve acheter il y as près de 9 mois neuve .
cela semble un peut con mais quand je me suis diriger ver une vsp je savait que de toute façon qu importe la marque celle ci ferrait du bruit je me suis diriger vers aixam tout bonnement pour sa réputation donc en connaissance de cause je savait que pour réduire considérablement le bruit sur ces voiture je devrait investir a long ou court terme dans l isolation
En conclusion s il vous plait arrêter de demander conseil ci vous savez pertinemment que vous n aller pas les écouter. cela fait perdre du temps as des personne qui elle veule aider les autre et de plus pourrait ce fatiguer et perdre patience

A bonne entendeur ...........

Bonsoir.

Je suis revenu sur mes propos sur cette affaire et mes messages prouves mêmes que je m'en suis excusé, donc je ne pense pas que revenir la dessus soit bien nécessaire.
Surtout que maintenant, je suis en passe de prendre une petite Aixam d'occasion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
blasito
Initié
Initié
blasito

Messages : 197
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2012

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:31

Salut
Autant pour moi mais ce ci ne te vise pas personnellement je parlait en générale ci tu lis bien je ne dit pas tu et ton nom mais bien vous donc voilas ce ci dit ci tu t est vue visée j en suis désoler
Le but de mes propos était pour certaine personne qui a l occasion lirait le topique et pourrait se reconnaitre pour peut être se remettre en question et pas pour insulter ou rabaisser qui que ce soit qui aurait pue se raviser après s être rendue compte de sa façon de voire .
Revenir en haut Aller en bas
mymemoria
Initié
Initié
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2013

Coffee & Chocolate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chocolate   Coffee & Chocolate - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 6:08

blasito a écrit:
Salut
Autant pour moi mais ce ci ne te vise pas personnellement je parlait en générale ci tu lis bien je ne dit pas tu et ton nom mais bien vous donc voilas ce ci dit ci tu t est vue visée j en suis désoler
Le but de mes propos était pour certaine personne qui a l occasion lirait le topique et pourrait se reconnaitre pour peut être se remettre en question et pas pour insulter ou rabaisser qui que ce soit qui aurait pue se raviser après s être rendue compte de sa façon de voire .

D'accord, pas de souci. :P :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee & Chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Divers-