Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Quelle assurance choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:34

J'adhère complètement à tes propos.
Sur la route et sur les places de stationnement, pour nous et pour nos titines, le plus grand danger ne vient pas de nous, mais des autres qui sont irrespectueux non seulement du Code de la route, mais aussi de nous et des VSP en général.
Si tous les usagers, tous véhicules confondus, se montraient plus prudents, plus vigilants .... bref, responsables ... et si la justice sanctionnait les chauffards comme il se doit, il y aurait bien moins d'accidents et de victimes !
Chacun croit que la route lui appartient et se veut le maître ... surtout les titulaires du papier rose persuadés qu'à leurs yeux, le permis leur accorde tous les droits.

Quelle assurance choisir ? - Page 2 2645430311

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 2:59

🇹🇷 maintenant pour trouver la bonne assurance c'est dur d'ailleur si vous connaissez une bonne hésité pas car je vais la changer d'ici 1 mois :D Quelle assurance choisir ? - Page 2 2938898896
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:15

Tribal ... je te donne un tuyau mais garde-le bien pour toi ... La meilleure assurance au monde c'est Assurancetourix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.


Dernière édition par Krisylove le Lun 3 Juin 2013 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:18

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
je te remercie c'est bon jsuis assuré avec options fidelix

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:28

:D voui chutt fallait rien dire mais tu as donné le secret :aie:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:30

Et c'est pour ça que tu me frappes ??? :fouet:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
clementine
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 57
Localisation : 78

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:02

Bonsoir a toute et tous

Je viens juste d assurer ma Chatenet j ai fais une recherche avec les comparateur sur le net, et j ai trouve Euro assurance ils ont été très rapide cela me coute 52 euros par mois aux tiers.
Sinon j avais aussi essayer par mon assureur habitation la MATMUT qui assure que les gens qui sont déja chez eux mais ça me revenais a 62 euros au tiers.
Bon par contre je ne me fais pas trop d illusion en cas d 'accident les assureurs font le max pour vous remboursez le moins possible voir pas du tout....
Bon, voila j 'espére Régis que tu trouveras rapidement un assureur.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:56

Bonjour Clémentine.

Je trouve qu'elle te coûte un peu cher pour une assurance au tiers.
Pourrais-tu nous détailler les différentes garanties couvertes par ta police ?

Merci.

Groupama et la Maaf n'acceptent eux aussi que les conducteurs déjà clients de leurs compagnies.

Bonne journée.

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
REGIS
Habitué
Habitué
REGIS

Messages : 243
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 39
Localisation : DOUBS

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:59

salut clementine je trouve tes recherche d assurance elever moi je suis chez GAN et eu il me tax 34 euro au tiers tu doit surement avoir plus d avantage vue la diference de prix
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:11

bonjour clémentine
je suis fou de voir le prix de ton assurance dit toi je paye la même en tout risque enfin la cose de prêt de véhicule pas possible aucun garage vsp agrée dans ma comapgnie
j'ai eu des éco de cette fameause assurance un peu facheux donc mefie toi en cas de sinitre
sur ceux a trés bientôt :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tribal631
Expert
Expert
tribal631

Messages : 2381
Réputation : 51
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:12

Krisylove a écrit:
Et c'est pour ça que tu me frappes ??? :fouet:
non allez je te fais des enormes :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:31

Bonsoir Clémentine
Je partage l'opinion de nos amis collègues : je trouve que tu payes un peu cher ( pour quelques euros de plus je suis en tous-risques) : mais peut être habites tu dans une grande ville, ce qui expliquerait (du moins de mon coté) la différence ?
Bien à toi, et bien à toutes & tous.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:30

tribal631 a écrit:
Krisylove a écrit:
Et c'est pour ça que tu me frappes ??? :fouet:
non allez je te fais des enormes :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Moi aussi mon Tribalounet ! Quelle assurance choisir ? - Page 2 2041951097

Excellent week-end à toi et à ta Miss. :bise:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
clementine
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 57
Localisation : 78

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 0:11

Bonsoir a tous,
J ai refait une recherche pour trouver moins cher :impossible, mais Terrave a je pense trouve le truc j habite mantes la jolie et cette ville n as pas une trés grande cote , c est totalement naze j habite la depuis 15 ans et je ne me sens vraiment pas en danger mais les medias et les gens en général juge cette ville comme mal fréquente a cause de sa cité le val fourré.
Moi je vais faire assez souvent des courses dans cette cité et bien les gens se sont toujours bien comporté envers moi.
donc je reste chez euros assurances en priant le bon dieu si il existe qu il ne m arrive rien.
Bonne soirée et a bientôt.
Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:18

Bonjour Clémentine
En effet cela doit être l'explication : habitant dans un village ou bourg de 3000 habitants en Bretagne ce n'est pas le même risque de dégradation que dans une grosse ville ou région de Paris, d'où le fait que je dois payer moins cher.
Je me souviens qu'il y a quelques années une compagnie d'assurance refusait d'assurer les VSP en tous-risques à Paris...ça veut tout dire !
Bonne journée à toi, à toutes & tous.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:02

bonjour à tous,

merci régis pour ce sujet très intéressant car je suis aussi en pleine recherche d'assurance pour mon aixam city et vos remarque et conseils à tous sont très utiles !

ce qui est fou c'est la différence de tarifs entre les assureurs ! depuis deux jours j'ai écumé le net avec les comparateurs, les différents assureurs, j'ai épluché les garanties et franchises et parfois il y a de sacrés différences (surtout pour les franchises) ! j'en perd un peu mon latin !

actuellement je cherche une tout risque (voiture neuve oblige un peu quand même) et en plus je dois en trouver une qui assure les trajets professionnels, je ne sais pas si c'est le cas pour certains d'entre vous, mais j'ai souvents des reunions et dois aller dans differents lieux pendants mes heures de travail et j'ai vu que nous ne sommes assurés même en tout risque que pour les trajets maison travail et en aucun cas les trajets dûs au travail...

en clair je m'arrache les cheveux la seule que j'ai trouvé est une assurance dont je n'ai jamais entendue parlé lordassurance (de mémoire) pour 148€ par mois affraid affraid !!! avec une franchise de 1500€ en cas d'accident... silent

autant vous dire que je cherche encore !!

Revenir en haut Aller en bas
Krisylove
Expert
Expert
Krisylove

Messages : 5624
Réputation : 226
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Vénuslove

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:11

Il est certain que la recherche d'une assurance susceptible de proposer le meilleur rapport qualité-prix et les garanties les plus favorables, est un véritable casse-tête chinois et on se perd souvent dans les méandres de toutes ces compagnies et de ces dizaines d'offres.
Sans oublier celles qui acceptent exclusivement les clients ayant déjà préalablement souscrit une police au titre de l'assurance habitation, responsabilité civile ou individuelle accident.

Concernant tes déplacements justifiés par ton activité professionnelle, renseigne-toi auprès de ton employeur sur la prise en charge par l'entreprise de la couverture relative aux trajets effectués dans le cadre de ton travail, au même titre que les frais couverts par la société qui t'emploie.

Ceci dit 148 € par mois et une franchise de 1.500 € ... affraid ... à ce tarif là, j'assure une Porsche ou une Ferrari ! :F1:

_________________
" Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mdr.xooit.fr/index.php
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:15

Pour les trajet rdv professionel sa rentre en compte dans les trajet domicile lieu de travail et donc tu est couvert,sauf dans le cas des vrp

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:32

aixam43 a écrit:
Pour les trajet rdv professionel sa rentre en compte dans les trajet domicile lieu de travail et donc tu est couvert,sauf dans le cas des vrp

figure toi que je pensais la même chose mais une dizaines de devis plus tard je te confirme que non ! j'étais verte ! dans certains devis ils te le marquent même noir sur blanc "en aucun cas le contrat trajet domicile lieu de travail ne couvre les déplacement professionnels même ponctuels que ce soit en clientèle ou entre differents lieux de travail"

je ne suis pas vrp je suis banquier mais travaille sur plusieurs bureaux donc entre les réunions, les trajets entre mes bureaux et les éventuels rdv à domicile je ne suis pas couverte ! et c'est le cas à priori pour toutes les assurances dont j'ai eu les devis ! donc amis vspistes si vous faite des trajets pro appelez vos assurances pour vérifier que les trajets sont couverts ! surtout en tout risque ça fait mal de payer une assurance pour pas être remboursé en cas de dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:42

Krisylove a écrit:
Il est certain que la recherche d'une assurance susceptible de proposer le meilleur rapport qualité-prix et les garanties les plus favorables, est un véritable casse-tête chinois et on se perd souvent dans les méandres de toutes ces compagnies et de ces dizaines d'offres.
Sans oublier celles qui acceptent exclusivement les clients ayant déjà préalablement souscrit une police au titre de l'assurance habitation, responsabilité civile ou individuelle accident.

Concernant tes déplacements justifiés par ton activité professionnelle, renseigne-toi auprès de ton employeur sur la prise en charge par l'entreprise de la couverture relative aux trajets effectués dans le cadre de ton travail, au même titre que les frais couverts par la société qui t'emploie.

Ceci dit 148 € par mois et une franchise de 1.500 € ... affraid ... à ce tarif là, j'assure une Porsche ou une Ferrari ! :F1:

c'est clair que la recherche est compliqué ! heureusement j'ai l'habitude des contrats et je vends aussi de l'assurance par mon métier mais même pour moi c'est un casse tête en plus quand tu as l'habitude de lire les petites lignes tu prend vite peur !!! No

pour les déplacements pro c'est un peu compliqué pour moi car j'occupe un poste où je suis censé avoir le permis pour être embauchée et je suis la seule execption sans permis (donc je crée un précedent depuis 4 ans déjà) en théorie ceux qui ont le permis ont une voiture de service, l'essence payé et donc l'assurance... comme je suis censée avoir cette saleté de papier rose ils considerent que si je dois acheter une vsp ce n'est pas leur problème et ils n'ont pas à participer ni pour l'assu,ni pour l'essence ou l'achat de mon carosse... grrr c'est pas beau la vie ? :evil:

pour le prix de l'assu en question je te rejoins !! j'ai faillie faire une attaque ! depuis j'en ai trouvé une que je ne connais même pas de nom "arisa" pour 115€ par mois avec trajets pro mais franchise aussi qui pique les yeux ! 10% des dommages et 1500€ en cas de vol ou incendie... :suspect:

et la gmf (sachez que j'ai appris qu'ils font des super tarifs pour les fonctionnaire et assimilés fonctionnaires ou contractuels du public donc foncez si vous êtes dans ce cas !) 115€ mais franchise de 200€ cheers c'est toujours très cher mais au moins j'aurais l'esprit plus tranquille !!!

bon je continue quand même mes recherches je mettrais un petit bilan si ca peu aider ceux qui seraient en recherches aussi d'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:22

Mon assureur est Thélem, environ 750 euros/an en tous risques, à titre d'info
.

_________________
Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
myosotys
Habitué
Habitué
myosotys

Messages : 279
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39
Localisation : 95

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:39

terave a écrit:
Mon assureur est Thélem, environ 750 euros/an en tous risques, à titre d'info
.

merci beaucoup terave je vais jetter un oeil sur ton assurance pour un devis !

Revenir en haut Aller en bas
clementine
Nouveau
Nouveau
avatar

Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 57
Localisation : 78

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:31

Bonjour,

Je reprend ce que t as dit Krislove, je pense efectivement que c est ton employeur qui doit te couvrir sur ces trajets, car c est sur ton temps de travail.
Je dirais meme plus si il ne te couvre pas comme tu fais un trajet pendant tes heures de travail avec ton véhicule personel, he bien c est carrément grave.
Mon patron couvre avec son assurances tout nos trajets mais il m est a disposition des voitures de societée sinon moi qui n est pas le permis et ben je prends les transport en comun pour mes trajet entre les different site de ma boite.

Voila éclairci cela avec ton employeur,je pense qui peut avoir la solution.

Bon courage et bonne chance

Clem
Revenir en haut Aller en bas
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Quelle assurance choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle assurance choisir ?   Quelle assurance choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:40

myosotys a écrit:
terave a écrit:
Mon assureur est Thélem, environ 750 euros/an en tous risques, à titre d'info
.

merci beaucoup terave je vais jetter un oeil sur ton assurance pour un devis !

Oui, il faut chercher, comparer.
Mais ne pas oublier les critères qui peuvent faire des différences budgétaires :
l'âge de la voiture, le lieu de résidence, la zone géographique (chaque zone à un indice pour les assurances : de mon coté petit village breton les risques sont moins grands de dégradation pour une compagnie d'assurance que si j'habitais Paris ou sa banlieue) le fait que la voiture soit à l'abri (garage ou pas, ce n'est pas mon cas) .
En fait chercher et comparer - comme une mutuelle au final - c'est le mieux.
Pour ma part j'ai préféré également prendre une assurance a coté de chez moi ( après comparaison, juste quelques euros de plus ) - en l'occurrence à 500 mètres : car en cas de problème j'y vais directement (j'ai connu les répondeurs téléphoniques sans fin de certaines compagnies...), et rien ne remplace le contact direct à ce sujet ( du moins à mon sens).
Bonnes recherches, bon courage, et bonne journée clown .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
 

Quelle assurance choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle vsp choisir ?
» Quelle assurance choisir ?
» quelle vsp choisir pour 4000 euros environ
» Quel vsp 4 choisir ?
» demande avis moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • L'UNIVERS DE LA VOITURE SANS PERMIS :: Législation des véhicules sans permis-