Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Microcar mc2
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Présentation
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 17:10 par Ruru62

» Panne electrique
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

» Nouvelle sur Avenir Vsp
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:38 par PMA68

» Megatruck en isere
Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:36 par PMA68

Partagez
 

 Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:45

merci de la precision

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
terave
Passionné
Passionné
terave

Messages : 698
Réputation : 59
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Cotes d'Armor

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:40

Bonjour
Aixam, j’ai vu ton message lorsque j’étais en pleine préparation de mes valises : j’y ai répondu tout de suite – solidaire bien évidemment et totalement supporter de votre démarche – mais comme vous l’avez remarqué je ne suis pas du genre SMS.. voici donc mes observations, suggestions, au sujet de ce message qui demandait une réflexion d’approche :
Bien sur pour l’ensemble des 4 articles j’adhère totalement.
Le reste est affaire de nuance.
Article 1 : méfions-nous : tout présumé coupable est présumé innocent, qu’il y ait des brebis galeuses chez les pros de la VSP, cela est évident, mais cela est une minorité : Les brebis galeuses il y en a en toutes disciplines (même dans l’art), il faudrait faire attention à la rédaction de ce sujet.
Article 2 : excellent !!! Quoi dire de plus !!!
Article 3 : nous savons que le nouveau permis AM va changer les choses – mais quoi – le poids surement – pour la vitesse ne perdons pas de vue que les assureurs réclament 45km/H d’usine ( d'usine....!!!) et que les constructeurs réclament (timidement certes) 70km/h pour que les VSP s’infiltrent mieux dans les routes : Demandons au moins – au moins – cela.
Voir plus : dans les multiples vies de ma vie j’ai été 17 années (excusez du peu) secrétaire générale de la CFDT d’Air France, et je sais que pour obtenir 20 euros ( mais à mon époque c'était en francs...) de plus d’augmentation il fallait en réclamer au moins…30 !
Soyons minimum : Réclamons 70 ou 75 minimum km/h pour mieux s’infiltrer dans la circulation !
Article 4 : ok
Pourrais être rajouté : une meilleure signalisation dans les villes pour les quadricycles à moteur afin qu’ils n’arrivent pas par inadvertance ou manque de signalisation sur les voies express ( le topic : ici on absout pour pas un sou, n'étant pas encore reconnu d'utilité publique ! clown ) .
Ton message demande réflexion, puisqu’il s’agit d’une information d’importance.
Et de très haute importance pour tous les VSPistes.
C’est une excellente initiative, et une excellente nouvelle pour le monde des VSP.
Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atout-vsp.com
willy108
Nouveau
Nouveau
willy108

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Amand les eaux

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:45

Bonsoir,qu'en est-il de cette idée d'association de vsp?Les propriétaires de quadricycles lourds,comme moi,y auraient-ils leur place?
Revenir en haut Aller en bas
willy108
Nouveau
Nouveau
willy108

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Amand les eaux

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:49

Bonsoir,qu'en est-il de cette idée d'association de vsp?Les propriétaires de quadricycles lourds,comme moi,y auraient-ils leur place?
Revenir en haut Aller en bas
frmlam
Habitué
Habitué
frmlam

Messages : 209
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 41
Localisation : seine et marne

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:56

je suis pour adhérer ces une bonne idée tenais nous informez merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannage-frmlam-informatique-77.com/index.htm
aixam43
Expert
Expert
aixam43

Messages : 10580
Réputation : 436
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Haute Loire

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:42

Y'a une association qui est en cours de creations, je vous tiendrais informer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.avenir-vsp.com
dark vador 008
Expert
Expert
dark vador 008

Messages : 4101
Réputation : 248
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:02

willy108 a écrit:
Bonsoir,qu'en est-il de cette idée d'association de vsp?Les propriétaires de quadricycles lourds,comme moi,y auraient-ils leur place?

oui

_________________
visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation de :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
xtoo
Habitué
Habitué
xtoo

Messages : 499
Réputation : 19
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37
Localisation : 93

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:02

bonne idée les amis .
Revenir en haut Aller en bas
Aixam alsace
Initié
Initié
Aixam alsace

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.   Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 17:20

Bonsoir,moi je suis partant , c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une association pour les conducteurs de voitures sans permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Location de voitures sans permis
» L'électricité, l'avenir des voitures sans permis ?
» Premiere rencontre de voitures sans permis
»  pieces de voitures sans permis AIXAM 400
» LES VOITURES SANS PERMIS sur France 3 @ la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Evènements du forum-