Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:19 par Sellois

» recherche fermeture de porte gauche mega truck phase 2
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:15 par Sellois

» Présentation
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 17:15 par informa

» Microcar mc2
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 8:15 par Patos1

» Panne electrique
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 9:52 par olivier44

» Débridage naturel
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:13 par bphil

» Bonjour, je découvre ce forum
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:53 par informa

» Changement Graphique sur Avenir VSP
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 18:26 par Sellois

» parmi vous !
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 22:18 par tetess

» Présentation
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:29 par PMA68

» demande conseil.
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:17 par PMA68

» presentation de bob
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Je me présente
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:43 par PMA68

» Presentation
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:42 par PMA68

» bonjour a tous
Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:39 par PMA68

Partagez
 

 Bonjour la communauté Avenir VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Garfield_72
Apprenti
Apprenti
Garfield_72

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Nord Sarthe

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:38

Bonsoir la communauté,
petite commande d'une cinquantaine d'euros chez Pro VSP, le code promo a parfaitement fonctionné.
Merci Super David pour le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:44

Garfield_72 a écrit:
Bonsoir la communauté,
petite commande d'une cinquantaine d'euros chez VSP Pro, le code promo a parfaitement fonctionné.
Merci Super David pour le code ;)

Bonsoir,

De rien, j"avais tester le code avent Zany Face j'étais presque sur que il était fonctionnelle

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:06

Garfield_72 a écrit:
Bonsoir la communauté,
petite commande d'une cinquantaine d'euros chez VSP Pro, le code promo a parfaitement fonctionné.
Merci Super David pour le code ;)

Merci pour ta commande. Winking Face Cela part demain matin de chez nous, tu devrais recevoir cela Jeudi.

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Garfield_72
Apprenti
Apprenti
Garfield_72

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Nord Sarthe

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:31

Stig, les 2 écrous de roues c'est pour remplacer 2 des miens complètement rouillés, mets moi en des nickels stp. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Garfield_72
Apprenti
Apprenti
Garfield_72

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Nord Sarthe

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 17:48

Bonsoir la communauté,

Ma femme vient de me ramener ma commande de chez Vsp pro, nickel, rapide et bien emballé, il n'y a plus qu'a monter tout ça demain Face Savoring Food
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 18:21

Garfield_72 a écrit:
Bonsoir la communauté,

Ma femme vient de me ramener ma commande de chez Vsp pro, nickel, rapide et bien emballé, il n'y a plus qu'a monter tout ça demain Face Savoring Food

Bonsoir,

Super Smiling Face With He
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 18:37

Garfield_72 a écrit:
Bonsoir la communauté,

Ma femme vient de me ramener ma commande de chez Vsp pro, nickel, rapide et bien emballé, il n'y a plus qu'a monter tout ça demain Face Savoring Food

Bon courage et merci pour ta commande. Winking Face

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Garfield_72
Apprenti
Apprenti
Garfield_72

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Nord Sarthe

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 7:06

Bonjour à tous,

Petite photo du variateur de notre Aixam City 2008, j'ai mis du marqueur pour voir jusqu’où la courroie montait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vue d'oeil il ne reste que 8mm / 1 cm maxi pour que la courroie n’atteigne le haut des flasques du vario.

A votre avis, il y a rondelles de bridage ou pas dans ce vario ?

Merci d'avance Winking Face
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1372
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 0:37

Vue l'emplacement du marquage, le variateur à l'air d'être débrider.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Le Stig
Modérateur
Modérateur
Le Stig

Messages : 209
Réputation : 20
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Aucune

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 5:42

Pour moi ce variateur est débrider enfin pas totalement.

_________________
Le Stig  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> pro-piece-vsp.com <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.propiecevsp.fr/fr/
Garfield_72
Apprenti
Apprenti
Garfield_72

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Nord Sarthe

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 13:43

Bonjour à tous,

Je pense que mamie Jacqueline n'a pas fait débrider l'Aixam qu'elle nous a vendue et que le variateur est d'origine.

Je dis ça car dévissage de la butée d'accélérateur + torsion de la pédale d'accélérateur , l'Aixam City prend 80km/h compteur (75 gps sur Waze) Fearful Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 16:31

Garfield_72 a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que mamie Jacqueline n'a pas fait débrider l'Aixam qu'elle nous a vendue et que le variateur est d'origine.

Je dis ça car dévissage de la butée d'accélérateur + torsion de la pédale d'accélérateur , l'Aixam City prend 80km/h compteur (75 gps sur Waze) Fearful Face

Bonjour,

Je pense que si tu prend 75 kmh au GPS c'est vraiment correcte et suffisant, pour ce genre de véhicule surtout si c'est un modél ancien ....et sans parler depuis quand tu roule en VPS et ta maitrise avec  

Encore les dernière avec abs, air bag ... pourquoi pas être dans une fourchette entre 80. 90 kmh GRAND MAX ....

à savoir que si il vous arrive un accidents, et qu'il et dit que vous roulier exemple 75 ou 90 km .... police va vite comprendre et l'expert  va prouvé qu'elle et débridé et la l'assurance ne prendra rien en charge voir pire .... vis à vis de la lois .


Je vais ajouté un truc ... vite fait, car j'ai relu ton premier message je pense que pour des enfant de 13 et 16 ans ....  le 75 et LARGEMENT suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield_72
Apprenti
Apprenti
Garfield_72

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Nord Sarthe

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 16:57

Oui , le débridage butée d'accélérateur + torsion de la pédale c'était juste pour voir les capacités de la bête , je dois dire que je ne suis pas déçu , même surpris !

Le problème c'est qu'a 80 km/h compteur j'ai l'impression que le Kubota va exploser !

Je sais pas a combien de tours / minutes le moteur prends à 80 mais on doit être limite zone rouge.

Et puis ça fait une pédale d'accélérateur très haute perchée le fait de l'avoir tordu.

C’était juste une expérience personnelle , je vais légèrement la re-brider car je n'oubli pas que ce n'est pas pour moi mais pour mon fils cette voiturette !

Winking Face

Revenir en haut Aller en bas
Garfield_72
Apprenti
Apprenti
Garfield_72

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Nord Sarthe

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:07

Bonsoir la communauté ,

Quelques nouvelles fraîches de l'Aixam qui roule parfaitement depuis 6 mois et 2000km, mes enfants sont ravis de pouvoir se déplacer par leur propres moyen par tout les temps .

Par contre mon fils rencontre quelques problèmes pour la démarrer par moment :

- en rentrant du lycée en fin d’après midi , de temps en temps , moteur froid l'Aixam ne démarre qu'a la deuxième tentative de coup de clé (vu son explication le démarreur entraîne le moteur mais ne le démarre pas)

Ce problème de démarrage aléatoire devient de plus en plus fréquent, j'ai peur qu'ils tombent en panne .

Auriez vous une idée , une piste à suivre pour que cette voiturette démarre sans soucis ?

Merci d'avance ;)

David

(ps: j'ai l'ordi de bord qui réclame une vidange, aucun rapport avec ce problème?)


Dernière édition par Garfield_72 le Ven 11 Oct 2019 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ligier
Expert
Expert
Michael Ligier

Messages : 1372
Réputation : 78
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 41
Localisation : France

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 18:20

Hello

Je te conseille d'effectuer la vidange et de remplacer tout les ( filtres à gasoil - filtres à huille - filtres à air - nettoyage des injecteur avec un produit que tu verse simplement dans le réservoir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 1:37

La solution ses faire comme moi

De trouver un moteur

Votre moteur a un problème veut dire vous démarrer

La voiture va broum broum et va ce couper

J’ai eu ce probleme vien si moteur les compressions son mort ne démarra pas


Un moteur kubota sa dure lomptemp ses moteur

M’es quand sa demare pas faux changer seulement moteur et après le montage

Et la plus problème sa démarre au car de tour


Les moteur kubota ses du bon moteur quand moteur hs faux changer la panne

Les batrie

M’es surtout faire les vidange et changer les durites et fitre à huile et gasoil toujour changer les pièces être tranquille

Après vider huile et remplacer autre huile

Et pour la vidange faux regarder les 2 couroi

Vous ete tranquille

M’es les vidange a faire ses tous changer la grande vidange


Revenir en haut Aller en bas
MORSAY
Expert
Expert
MORSAY

Messages : 5553
Réputation : -141
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 40
Localisation : Paris

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 1:39

Même les fitre faux changer

Après netoiyage de moteur sa la vidange faux faire le moteur sois propre


Revenir en haut Aller en bas
Bene
Expert
Expert
Bene

Messages : 4173
Réputation : 302
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : BDR

Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté Avenir VSP   Bonjour la communauté Avenir VSP - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 10:46

Mauvais pre chauffage ? (démarrage à chaud sans problème)
Batterie faible ?

_________________
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Qui bene amat bene castigat[
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour la communauté Avenir VSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bonjour a la communauté
» Bonjour Avenir VSP
» Je me présente a la communauté des VSP
» Nouvelle sur Avenir Vsp
» Hello les amis d'Avenir-VSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenir VSP  :: • GÉNÉRAL :: Présentation-